Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

descriptionXP en groupe EmptyXP en groupe

more_horiz
vu que certains d'entre nous ont préco d'autre non que les dates de préco peuvent changer la date d'accès anticipé et que certains ont plus de temps de jeu que d'autres

on essaye de s'attendre ou on pexx a notre rythme et on groupera selon les dispos ?

on peut aussi avoir deux perso qu'on monte à son rythme et un pour chercher a XP en guilde

des avis ?

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
on a tous plus ou moins preco mais on a pas de date pour jouer surtout
deja ceux qui nont pas fait de beta on devra les aider sur la zone 0 -10 histoire de pas les larguer.

ensuite au 10+ de toute facon groupage obligatoire pour les donjon esseles et orde martel dans un premier temps ^^

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
je suis pour les 2 persos depuis très très longtemps mais force est de constater que ça ne marche pas très peu de nos joueurs arrive a attendre .....

donc de mon point de vue "pragmatique" chacun va pex a son rythme les joueurs qui aurons les mêmes horaires jouerons ensemble.

pour le reste ça sera au coup par coup Smile

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
si tu as bien lu ce que je post sur le fofo titi, tu remarquera que je demande une sortie guilde , donc pk pas la sortie gu avec reroll( comme proposé) au moins jusqu 'a les premiere sortie pvp 50

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
la sortie guilde avec reroll dédie ça n'a jamais marché dans n'importe quel jeu ^^

Pourtant on a voulu le mettre en place sur tout les jeux depuis DAOC Very Happy

Le problème de l'xp en groupe, c'est que bcp d'xp se fait par les quêtes. Et donc il est difficile de pex ensembler car on en est rarement au même endroit ou même step de quête...

Par contre se que je préconise c'est de grouper un maximum ensemble pour scénario pvp (qui xp bien d’ailleurs au passage) puis entre les scénario chacun quête dans son quoi.

Après restera voir ce que peux donner le pl pour que ceux qui ont un plus petit temps de jeu(ou ceux qui ont besoin de dormir bcp ^^) puisse rattraper, mais bon c'est dommage de passer à travers toutes l'histoires des quêtes dans un jeu aussi immersif que Star War.

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
je rajoute un ptit truc même si c'est pas ma section :
on peut très bien faire les quêtes annexes en groupe, ça marche nickel.
pour ce qui est des quêtes histoires, si dans le groupe il n'y a pas 2 fois la même classe (genre 2 consulaires, ou 2 contrebandiers) on peut rentrer à plusieurs dedans, MAIS on ne pourra pas participer aux dialogues (mais péter du mob est possible).

voilà, bon courage de votre côté

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
en gros jusqu a coruscant ca sera solo
par contre une fois sortie de coruscant avec le vaisseaux vu le nombre de planete et de quete rien n empeche les gens d attendre un peu . en plus ya plein de moyen d attendre les autres sans pour autant se faire chier.
deja ya les missions avec les vaisseaux, l 'afk craft ^^ et le pvp en bg .
Par contre gannou l xp des bg a ete fortement diminué lors du dernier week end beta , a voir comment cela sera sur le jeux. Il me semble que pour la beta l xp etait x2 donc gaffe aux prise de niveau qui ne seront pas aussi rapide que sur la beta ( sinon dans 3 semaine on est tous 50).
enfin le jeux n est pas sorti donc arretons de tirer des plans sur la comete :p

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
de plus rien n’empêche de retenter des chose qui n'ont pas marché avant :p

l'espoir fait vivre Smile

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
Tilgar a écrit:
de plus rien n’empêche de retenter des chose qui n'ont pas marché avant :p



la preuve à chaque jeu je refait un healeur,... un jour j'y arriverai Razz

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
Même si ce n'est pas ma section de prédilection non plus, la sortie guilde avec Reroll a tout de même fonctionné qq semaines sur WAR (on a même vu Big reroll)

Pour ma part je trouve ça une bonne idée, car ça peut être la sortie Reroll pour ceux qui pex vite, mais pour ceux qui pexent lentement c'est leur main.

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
Sorti reroll , mais comment va faire bourrin , il faudra faire 8 sortie par semaine :p
et comment je vais faire car mes reroll devienne mes main perso sur tous les jeux !!

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
Autre soucis c'est que le jeu sort juste avant les vacances, et donc forcement personne n'aura vraiment le même temps de jeu ! Enfin j'esserai au maximum de t'attendre Bruno, mais je ne garanti rien ^^.

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
ouias genre tu va pas jouer 10 jours si bruno part aux ski :p
meme pas en reve gannou , on sait tous comment ca va faire .

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
wé mais en faite je sais que lui reste et moi je pars ^^ Very Happy

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
le problème avec gannou et moi c'est que meme quand il part en vacances il arrive a jouer plus que moi car il dort jamais

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
j avoue pendant la beta les perso monter tous seul la nuit :p et pourtant je me couchais pas de bonne heure

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
bah des fois on se couchait à la même heure (3h Surprised) mais par contre le lendemain je r attaquer à 7h quand tu fessais ta larve au lit !

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
nono gannou 7h je suis debout car je prend le taff a 7h30 ( enfin des fois j arrive en retard , genre aujourd hui il est 7h23 je devrais etre partis depuis 15 minutes :p

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
je parlais du dimanche ou j'avais up on Jedi 10 pour que tu le spé sentinelle !

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
Yop,

Bon allez cette fois je me limite sur le nombre de reroll, mais je sais pas encore à combien .... r2d2

En plus je ne pourrais pas jouer entre les fêtes car je serais à la montagne respirer le bon air.

A bientôt IG et peut être à un de ces jours sur des planches à neige.

Bourring.

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
Bon je suis sortie de Tython, je vais vous attendre un peu pour faire les autres quêtes je ferai que du pvp en attendant. par contre je sais plus ou tu avais dit ca Jorjor, mais le pvp continue tjrs de bien pex, au moins à bas lvl. Hier j'ai fait 2 scenars et j'ai presque fait mon lvl 11 complet.

descriptionXP en groupe EmptyRe: XP en groupe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre