Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[Lotto CdS] 9eme tirage : Samedi 29 janvier 2005 Empty[Lotto CdS] 9eme tirage : Samedi 29 janvier 2005

more_horiz
notre 9eme tirage du Lotto CdS, hélas la semaine passé il n'y a pas eu de gagnants parmi nos joueurs, mais ... la cagnotte à pu augmenter grâce aux mises des participants.
Les gains pour ce 9eme tirage s'élèvent à 796.90 or.

Ce 9eme tirage s'effectuera le Samedi 29 janvier après 19h00. N'oubliez donc pas de valider vos tickets auprès de Kirimini ou de Mesokee, ou simplement en allant acheter un ticket (Charnière en Cuivre cette semaine) à la maison 4081.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, plus il y aura de joueurs plus les gains seront élevés, la seule condition est d'être Hibernien et avoir au moins 10 pièces d'or pour pouvoir participer au tirage.


Vous pouvez poster vos bulletins à la suite de ce post ( ici ), comme indiqué dans le règlement ( ici ).

Merci et bon jeu.

PS : N'oubliez pas d'indiquer les personnages ou l'on peut vous joindre pour venir valider vos tickets

description[Lotto CdS] 9eme tirage : Samedi 29 janvier 2005 EmptyRe: [Lotto CdS] 9eme tirage : Samedi 29 janvier 2005

more_horiz
J'irais acheter mon tasseau (charnière) à ton marchand !
Y aura-t-il un tirage spécial "St Valentin" avec un week-end à Emain-macha avec la Firbie de votre choix ? Mr. Green

description[Lotto CdS] 9eme tirage : Samedi 29 janvier 2005 EmptyRe: [Lotto CdS] 9eme tirage : Samedi 29 janvier 2005

more_horiz
Hélas non, pas de tirage spécial pour la St Valentin Sad

Pour faire des actions spéciales je dois prendre un %age sur les mises des tirages dit "normaux", hors je ne fais pas ca du tout, toutes les mises d'un tirage sont automatiquement repportées au tirage suivant (donc, plus il y a de participants plus les cagnottes montent bounce )

On peut aussi me dire que je peux mettre de ma poche, mais pour lancer le projet "Lotto" j'ai déjà sorti 1 Platine et je trouve que c'est assez (surtout que je ne joue pas au Lotto de peur que l'on me dise que je triche Crying or Very sad )

Par contre, tout ce qui est dons (en or ou autres choses) est très bien venu, je pourrai faire un fond spécial évènements (idée à gratter tient, merci cheers )

description[Lotto CdS] 9eme tirage : Samedi 29 janvier 2005 EmptyRe: [Lotto CdS] 9eme tirage : Samedi 29 janvier 2005

more_horiz
J'ai raté le tirage mais je go acheter mon ticket pour la prochaine fois dwarf

description[Lotto CdS] 9eme tirage : Samedi 29 janvier 2005 EmptyRe: [Lotto CdS] 9eme tirage : Samedi 29 janvier 2005

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre