Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

L'hospice est complet, les Anciens ne recrutent plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grosbill
GM

Nb msg : 847

MessageSujet: L'hospice est complet, les Anciens ne recrutent plus !   Dim 23 Oct 2005 - 9:46

Tout est dans le titre, je pense que l'on va arreter maintenant de guilder pour un moment.
Le temps d'integrer totalement tout les ptit nouveaux dans la gui.

Donc, sauf cas vraiment particulier, je refuserai toutes les nouvelles candidatures. Crying or Very sad

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Proto
Triath

MessageSujet: Re: L'hospice est complet, les Anciens ne recrutent plus !   Mar 10 Jan 2006 - 16:59

Réouverture de prévue ? Smile
Grosbill
GM

Nb msg : 847

MessageSujet: Re: L'hospice est complet, les Anciens ne recrutent plus !   Mar 10 Jan 2006 - 17:05

ben vi, au cas par cas Cool
Thufyr
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: L'hospice est complet, les Anciens ne recrutent plus !   Dim 12 Mar 2006 - 23:52

Au cas par cas avec parrainage smurfin

LOTRO : Sirannon, Les Archis des terres du milieu : Holli Capitaine 55, Thufyr Cambrioleur 88, Chikhos Champion 52
WOT : Roflan (peut mieux faire avec son WIN8 pourri)
BDO : Test (si Didix me file une clé)
Citrono Pipo
big boss du forum

MessageSujet: Re: L'hospice est complet, les Anciens ne recrutent plus !   Sam 15 Avr 2006 - 13:35

Il y a je trouve une nouvelle croissance de demande de recutement autant les derniers arrives sont adorablement bien integré (Sara innex Dogos .......) autant je trouve que le fait de notre position plus qu active en RvR ramene les elements des autres gu qui ne sont pas groupes en RvR et qu ils pensent peut etre que l herbe est plus verte ailleurs ( d ailleurs elle est plus verte chez les anciens c'est vrai Smile ) c'est mon avis qui n engage que moi tongue
Thufyr

MessageSujet: Re: L'hospice est complet, les Anciens ne recrutent plus !   Sam 15 Avr 2006 - 15:29

Citrono marry-me flower

Tu as résumé en une phrase mon état d'esprit en lisant les dernières demandes de recrutement...
Est-ce que la vocation de la guilde est de devenir une grosse guilde RVR qui accueille avec joie tous les déçus des autres guildes qui n'ont pas de sacro-saints groupes fixes sans quoi plus rien n'est possible....

Dans ce cas, je pense qu'il faut changer le message d'accueil et jeter aux orties le pseudo-parrainage qui ne rime à rien.

Jusqu'à présent, les Anciens était une guilde avec un fort esprit communautaire, en grande partie du au charisme et à la présence ininterrompue des 2 GM historiques Big et Gros.

Si nous changeons de politique, ça serait bien d'en discuter je pense...

LOTRO : Sirannon, Les Archis des terres du milieu : Holli Capitaine 55, Thufyr Cambrioleur 88, Chikhos Champion 52
WOT : Roflan (peut mieux faire avec son WIN8 pourri)
BDO : Test (si Didix me file une clé)
Citrono Pipo
big boss du forum

MessageSujet: Re: L'hospice est complet, les Anciens ne recrutent plus !   Sam 15 Avr 2006 - 16:25

Nous avons certes notre identite qui fait notre force avec c'est une réalité des GM tres reconnu sur la place broceliande Smile
Maintenant l identité de la Gu risque de se perdre avec trop d individualités.....
Je n ai pas le rang et la position pour enoncer ou denoncer quoi que ce soit mais j aime trop cette guilde pour qu elle se dénature alors parle en entre vous les GM officiers et donner nous vos raisons pour connaitre le nouveau sens et la politique de la gu ca m interresse personnelement Mr. Green
Tilgar
GM

MessageSujet: Re: L'hospice est complet, les Anciens ne recrutent plus !   Sam 15 Avr 2006 - 17:13

ah je sens venir une serie de post rvr vs pve dans peu de temps Smile

les dernieres intégration a la gu on tres bien marchées je ne doute pas que les prochaines marcherons aussi bien car la gu est disponible sans assister ses membres, que les gm sont strick sans etre des tyrans ,) et que les anciens sont chaleureux snas etouffer leur membre.

c'est que du bonheur donc, en plus le forum est assez actif c'est encore un point positif.

que demande le peuple?

trackeur
Officier Ancien

MessageSujet: Re: L'hospice est complet, les Anciens ne recrutent plus !   Sam 15 Avr 2006 - 23:25

C pas le grp fixe qui fait tout c un emsemble qui fait le tout en cklr que tu fassent du pve ou du rvr tu particiep au fait ou une guilde attire ou pas

¨PS: texte taper a h du mat avec 2gr geek
http://olivier-trackeur.com/zenphoto/index.php
Citrono Pipo
big boss du forum

MessageSujet: Re: L'hospice est complet, les Anciens ne recrutent plus !   Mar 26 Sep 2006 - 10:34

C'etait juste pour Up le Post vu que l on stoppe le recrutement sauf avis contraire des GM voila Smile
veydium
Invité

MessageSujet: oups   Mer 19 Sep 2007 - 17:28

une erreur s'est glissée dans le message precedent, j'ecrivais en pensant que g t co sur le forum sous le nom de vadorh, mon seide, voilou :)apparement mon inscription sur le forum tarabistouille Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hospice est complet, les Anciens ne recrutent plus !   Aujourd'hui à 18:32

L'hospice est complet, les Anciens ne recrutent plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1