Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Et elle croisa "les Anciens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharnah
Sous-Fifre


Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 34 Nb msg : 27

MessageSujet: Et elle croisa "les Anciens"   Lun 12 Mar 2012 - 9:07

Voila quelques jours qu'un ami IRL me donne son compte en me disant "Tiens voici mes accès à SWTOR, va tester, ça te donnera envie de rejouer au MMO peut être!"
Bon pour tout avouer, après DAOC, je n'ai plus jamais trouvé de MMO qui me donnait autant de plaisir que DAOC.
Enfin, je dl le client, j'installe le jeu, je lance une partie... je prends un serveur au hasard, je monte un petite perso... Le jeu semble sympa, le pve bien foutu mais il me reste bcp de choses a découvrir et j'attends de voir ce que donnera le RVR (enfin le JCJ)

Hier soir, alors que je me baladais pour mes quêtes, je vois 2 personnages passer sous mes yeux portant le nom de la guilde "Les Anciens" ! Quel heureux hasard ! Les souvenirs de longues et nombreuses soirées de rvr avec Bigfoots et Mrez (désolé si j'en oublie mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge pour les pseudo) après la fusion de Ys et Broc.
Donc pour ceux qui se rappel , Sharnah petite druidesse des Dragons Celestes, bon petite mais 11L quand même!

Voila j'avais envie de faire un coucou aux vieux de DAOC (j'oublie pas les petits nouveaux qui ont rejoint la guilde entre temps) même si j'ai appris que Big tu étais tjrs sur War et Mrez semble être en "arrêt" ?

J'vais aussi en profiter pour éplucher votre forum et voir quelles sont vos conditions de recrutement pour venir peut être vous embêter IG ! :p

A pluche les loulous

Revenir en haut Aller en bas
gannou
Floodeur


Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 39 Nb msg : 1828
Localisation : Châlons en Champagne

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Lun 12 Mar 2012 - 9:36

Nos conditions de recrutement sont assez simple !

/Send jorjor : salut gros noob tu me Gu stp ? Very Happy

Plus serieusement y'a pas de conditions particulères à part être sympa ! (quoi qu'en voyant certain en faite y'a aucunes conditions particulières...)

Tu up quoi ?

JSE
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=139589
NenyA
Quartier-Maitre


Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38 Nb msg : 180

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Lun 12 Mar 2012 - 9:48

c est pas

/whisper noctariele Grosse tarlouze tu tape /ginvite sharnah et plus vite que ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swordancer
Brute


Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37 Nb msg : 40
Localisation : corse

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Lun 12 Mar 2012 - 12:20

j'ai rien a voir avec l'histoire mais j'ai été guilder ^^ sa compte comme condition de recrutement ? je sert a rien y parais ^^

... a si ^^ tanker un mob elite champion +++ au lvl 44 a la place de Gartax ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jed
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38 Nb msg : 1999
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Lun 12 Mar 2012 - 12:28

?Mrez ce n'est pas Mrzed ?

Salut Sharnah, sinon send Minard , Pafusil,Ghan'hou,Nenya ou Jed si notre tarlouze de GM n'est pas là ploplo
Revenir en haut Aller en bas
Satelite
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 45 Nb msg : 1343
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Lun 12 Mar 2012 - 12:38

Hum faut être gentil avec Jorjor

/tell jorjor: Stoi le boulet de GM qui guilde?

Pour MrZEd aux dernières nouvelle, il trainait sur Daoc us.

_________________
La vie d'une fille se résume à un conte de fée!
Fée la vaisselle, fée le ménage, fée à manger, fée lation!
Fée pas chier !


Revenir en haut Aller en bas
Sharnah
Sous-Fifre


Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 34 Nb msg : 27

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Lun 12 Mar 2012 - 14:12

gannou a écrit:

Tu up quoi ?
Ce quo me semble ressembler le plus au druide de daoc, un érudit spé heal Smile

Jed a écrit:

?Mrez ce n'est pas Mrzed ?
Oui pardon, merci d'avoir corrigé :p
Et j'vois qu'il a pas décroché de daoc Smile

D'autres vieux de daoc parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gannou
Floodeur


Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 39 Nb msg : 1828
Localisation : Châlons en Champagne

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Lun 12 Mar 2012 - 14:35

Bah Jorjor, Minard, Satelite, Shandess, Galaadan, Nenya, Melaleuca, Gartax, Jed, Tilgar de façon fantomatique, Moi, Surement d'autre que j'oublie !

Faut savoir que ce qui est bien la c'est qu'on a assez d'effectif pour faire les raid 16 !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=139589
jorjor
Officier Ancien


Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 43 Nb msg : 3342

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Lun 12 Mar 2012 - 15:53

bon ca commence mal , erudit spe heal . je n aime pas la concurence !!!
en plus toutes ces grosses bouzes de guildies mon decris comme un tirant noob cretinn alors que je suis tous le contraire, je suisun cretin tirant noob. ( ha bah en faite c pas le contraire car tirant reste au milieu)

pour entrer il faut me donner 2.5 Millions de credit pour que je m achete le truc ultra inutile du jeux, le cristal blanc !

sinon , les anciens de daoc oui y en a un paquet . mais perso gt sur glastonbury apres la fusion donc tu ma pas connu ( tu sais vraiment pas ce que tu as l oupé a l epoque )
Revenir en haut Aller en bas
gannou
Floodeur


Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 39 Nb msg : 1828
Localisation : Châlons en Champagne

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Lun 12 Mar 2012 - 15:56

tu sais même pas faire ta signature... t'as pris le sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=139589
NenyA
Quartier-Maitre


Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38 Nb msg : 180

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Lun 12 Mar 2012 - 16:09

MDR l est Sith jorjor
Me disait bien on gagne pas de bg qd il est avec nous

Sinon moi t as pas du me connaitre j etais dans une autre guilde avec ghanou et j ai disparu au pop de WoW car dormir a galadoria et en ML10 c t tristounet qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Satelite
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 45 Nb msg : 1343
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Lun 12 Mar 2012 - 18:00

gannou a écrit:
Bah Jorjor, Minard, Satelite, Shandess, Galaadan, Nenya, Melaleuca, Gartax, Jed, Tilgar de façon fantomatique, Moi, Surement d'autre que j'oublie !

Faut savoir que ce qui est bien la c'est qu'on a assez d'effectif pour faire les raid 16 !

pafleben, bourringourdin,bisoup

_________________
La vie d'une fille se résume à un conte de fée!
Fée la vaisselle, fée le ménage, fée à manger, fée lation!
Fée pas chier !


Revenir en haut Aller en bas
Galla
Sionad


Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31 Nb msg : 1102
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Lun 12 Mar 2012 - 18:13

Sharnah, pour info Bigfoots est sur Warhammer online.
Donc tu achètes ce jeu et tu fais :

/tell Galla : Salut, je suis célibataire et j'aimerai jouer avec des gens cool.
bann
Revenir en haut Aller en bas
jorjor
Officier Ancien


Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 43 Nb msg : 3342

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Lun 12 Mar 2012 - 19:18

ca ne va pas ton /Tell galla, tu dis des gens cool . tu aurais dit des ado prepubaire debile ca marchait mais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Whitelily
Gars


Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35 Nb msg : 166

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Mar 13 Mar 2012 - 6:15

jorjor a écrit:
je suisun cretin tirant noob.


LOOOOOOOL c'est TYRAN Jorjor TYRAN pas TIRANT LOL
Revenir en haut Aller en bas
galaadan
Backstabbin'Git


Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 47 Nb msg : 570
Localisation : Au confluant des Yvelines, du Val d'oise et des Hauts de Seine

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Mar 13 Mar 2012 - 7:11

si si il a bien orthographié... il tire tous ce qui bouge ... donc c'est un bien un tirant !
Revenir en haut Aller en bas
jorjor
Officier Ancien


Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 43 Nb msg : 3342

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Mar 13 Mar 2012 - 16:00

mefie toi lily je pourrais faire des jeux de mots salaces avec tyran ou tirand voir tirent !
Revenir en haut Aller en bas
minard
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38 Nb msg : 947
Localisation : monteux

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Mar 13 Mar 2012 - 17:18

on tire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
bigfoots
GM


Date d'inscription : 19/12/2004
Age : 54 Nb msg : 1772
Localisation : maison 3331

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Mar 13 Mar 2012 - 17:22

Je me rapelle parfaitement de ta druide ce qui prouve que je ne suis pas encore si vieux en plus un ado pubère merci Jorjor !

Je joue sur War mais tu seras trés bien chez les Anciens et tu en as connu beaucoup Zed lui pas de news sur daoc surement mais Tilgar Sat Minard Ganou les myth paf Shan bourri ect ect
Sat tu parles de Bisoup mais il ne joue pas avec vous dans la guilde si??

Bon jeu à vous les petits !!! et bienvenue à toi Shanah

_________________
http://img517.imageshack.us/i/sshot014iz6.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
gannou
Floodeur


Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 39 Nb msg : 1828
Localisation : Châlons en Champagne

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Mer 14 Mar 2012 - 8:27

Guildé hier soir ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=139589
NenyA
Quartier-Maitre


Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38 Nb msg : 180

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Mer 14 Mar 2012 - 8:36

Ah ben bienvenue j ai pas vu hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satelite
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 45 Nb msg : 1343
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Mer 14 Mar 2012 - 8:41

Welcouuume !!!

_________________
La vie d'une fille se résume à un conte de fée!
Fée la vaisselle, fée le ménage, fée à manger, fée lation!
Fée pas chier !


Revenir en haut Aller en bas
Sharnah
Sous-Fifre


Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 34 Nb msg : 27

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Mer 14 Mar 2012 - 8:42

Merci merci, je vais faire un petit post de présentation dans la bonne section asap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satelite
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 45 Nb msg : 1343
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Mer 14 Mar 2012 - 8:49

C'était bien la guilde avec Cousinebis?

Tu avais pas une soeur sharnah? Smile

_________________
La vie d'une fille se résume à un conte de fée!
Fée la vaisselle, fée le ménage, fée à manger, fée lation!
Fée pas chier !


Revenir en haut Aller en bas
Jed
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38 Nb msg : 1999
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Mer 14 Mar 2012 - 8:59

Bienvenue Sharnah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et elle croisa "les Anciens"   Aujourd'hui à 20:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Et elle croisa "les Anciens"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel?
» La perfection existe-t-elle ?
» Une guilde de ce genre existe-t-elle déjà ?
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!
» L'atomiswave vaut-elle le coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: La Taverne des Anciens-
Sauter vers: