Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Videos du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jed
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38 Nb msg : 1999
Localisation : Monaco

MessageSujet: Videos du jeu   Lun 26 Mar 2012 - 8:36

Bonjour à vous,

Voici des vidéos anglophones du jeu. J'espère que celà vous donnerons envie car du PvP de masse en OPEN PvP appelé World PvP où 3 serveurs (correspondant à 3 factions verts,rouge,bleu) pouront se taper sur la gueule avec des objectifs à la DAOC.

Chaque serveur a à sa charge une zone équipée de forteresses, de camps de mercenaires, de villages, de mines et de scieries. Au centre se trouve une zone neutre qui disposera elle aussi de ces structures. Les trois mondes doivent ainsi s'affronter pour le contrôle de ces points stratégiques.

Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs : un joueur seul peut s'attaquer à une caravane, un groupe à une mine, tandis que des centaines de joueurs peuvent assiéger une forteresse. La bataille peut déborder dans n'importe quelle zone, jusqu'au territoire contrôlé par un monde. Capturer des lieux et contrôler des territoires permettra de rapporter des bonus à votre monde. A la fin de la semaine, un monde sera déclaré vainqueur et trois nouveaux mondes seront choisis pour s'affronter.

Chaque objectif a son importance dans la bataille. Par exemple, le contrôle d'une carrière permettra d'alimenter une forteresse en pierres utiles à la réparation des murs. De même, le contrôle d'une scierie apportera du bois nécessaire à la construction d'armes de sièges. Les caravanes transportant ces ressources ne devront pas être laissées sans protection, puisqu'il sera possible de les attaquer et donc d'empêcher les matériaux d'arriver à bon port.

Il y aura aussi des BGs du 1c1 jusqu'au 10c10 ainsi que des tournois structurés en 5c5







Les Classes
Il existe huit professions, réparties en trois catégories : les érudits, les aventuriers et les soldats. Toutes les races pourront exercer toutes les professions sans être avantagées ou au contraire désavantagées. Ainsi, par exemple, un guerrier asura sera aussi puissant qu'un guerrier norn.


Les Erudits : L'Élémentaliste , Le Nécromant et L'envoûteur







Les Aventuriers : Le Rôdeur , Le Voleur et L'Ingénieur







Les Soldats : Le Guerrier et Le Gardien






Les Races
Face aux Anciens Dragons, les cinq races devront s'unir : les Charrs, une race de guerriers félins féroces, les Asuras, des inventeurs et magiciens de petite taille mais d'une grande intelligence, les Norns, des métamorphes de grande taille originaires des terres du nord, les Sylvaris, une race jeune, mystérieuse et visionnaire, et descendant des plantes ; et les humains, une race résistante mais sur le déclin.

Les humains








Les Charrs







Les Norns










Les Sylvaris

Les Asuras


La Barre de Compétence


Contrairement aux MMOs classiques où des dizaines de compétences s’entassent sur votre interface, vous ne pouvez ici emporter avec vous que dix compétences qu’il vous faut choisir intelligemment : il n’est en effet pas question de choisir les plus « puissantes », mais celles qui se combineront le mieux afin de créer des enchaînements qui eux, seront dévastateurs.

Votre barre de compétences se découpe en deux parties de cinq emplacements chacune. La première est déterminée automatiquement par la ou les armes que vous portez. En effet, trois compétences dépendent de l’arme que vous avez en main droite tandis que les deux autres de l’arme que vous avez en main gauche ; une arme à deux mains détermine les cinq compétences. Par exemple, tous les Guerriers portant une épée et un bouclier disposeront des mêmes cinq premières compétences. Cependant, ces compétences dépendent aussi de la profession du personnage : le même bâton ne confèrera pas les mêmes capacités à un Envoûteur et à un Élémentaliste.

Pour combler les cinq emplacements suivants, vous avez à votre disposition plusieurs dizaines de compétences qui dépendent de votre profession, mais aussi de votre race. Cependant, un de ces emplacements est réservé à une compétence de soin personnel, et un autre à une compétence élite, plus puissante que les autres.

Il faut également savoir qu’il est possible de changer d’arme en combat. Chaque joueur dispose ainsi de deux sets d’armes qu’il peut échanger à tout moment, ce qui lui offre un total de 10 compétences liées à son équipement.

Evolution du personnage
Il est possible d’atteindre jusqu’à 80 niveaux. À chaque niveau, le personnage voit ses caractéristiques augmenter, ce qui le rend de plus en plus puissant. De plus, la plupart armes ou armures ne sont accessibles qu’à partir d’un certain niveau.

Contrairement aux autres jeux du genre, qui ont une courbe de progression exponentielle, Guild Wars 2 en propose une un peu particulière. Voyez plutôt :


Passer du niveau 1 au 2 prendra donc autant de temps que passer du niveau 79 au 80. Il s'agit ainsi de permettre à tous les joueurs de progresser à leur rythme : les joueurs occasionnels n'auront jamais l'impression de stagner, tandis que les joueurs plus réguliers pourront s'ils le souhaitent accéder très rapidement à du nouveau contenu. De plus, atteindre le niveau suivant devrait être plutôt rapide.

Il existe de nombreux moyens pour gagner de l’expérience : histoire personnelle, évènements, prouesses ou encore Monde contre Monde permettent de faire évoluer son personnage.

L'Artisanat
Il y a huit métiers, chacun permettant la création d’objets différents :
Les forgerons créent des armes de mêlée, telles que les épées, les dagues ou les masses.
Les chasseurs fabriquent des armes de distance comme les arcs, les fusils ou les pistolets, ainsi que des torches et des cornes de guerre.
Les artificiers sont spécialisés dans les armes magiques (sceptres, focus et bâtons).
Les armuriers fabriquent des armures lourdes.
Les travailleurs du cuir réalisent des armures intermédiaires.
Les tailleurs fabriquent des armures légères.
Les bijoutiers sont spécialisés dans la réalisation de bijoux comme les anneaux ou les colliers.
Les cuisiniers préparent de la nourriture que les joueurs peuvent consommer pour améliorer temporairement leur personnage.

Un personnage ne peut exercer qu’un seul métier à la fois. Cependant, il est possible d’en changer à volonté à condition de payer une taxe. Si un joueur réapprend un métier qu’il connaissait déjà, il récupère l’expérience acquise et toutes les recettes connues.




Sources : YOGSCAST Multiplayer Gaming , le site officiel et JoL


Dernière édition par Jed le Sam 31 Mar 2012 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jorjor
Officier Ancien


Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 43 Nb msg : 3342

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Lun 26 Mar 2012 - 15:31

c'est censé donné envie de jouer a gw2 ?
euh pour moi c loupé .
Revenir en haut Aller en bas
NenyA
Quartier-Maitre


Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38 Nb msg : 180

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Lun 26 Mar 2012 - 15:57

C est un wow qui a croisser FF (les trucs on dirait un tauren) graphiquement

Ca change de GW1 en tout cas apres ils faisaient que du GvG.

A voir en testant pendant la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir
big boss du forum


Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29 Nb msg : 3576
Localisation : Rouen (France)

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Lun 26 Mar 2012 - 16:13

les charrs existaient déjà sur GW1 (c'était nos ennemis d'ailleurs dans le jeu) mais en mobs (je suppose que c'est ça qui ressemble à un tauren, même si c'est loin de la vachette qd même :p).
en tout cas risque d'y avoir un autre niveau en pvp que celui de swtor xD
Revenir en haut Aller en bas
genomm
Aspirant


Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36 Nb msg : 618
Localisation : Gallardon

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Lun 26 Mar 2012 - 22:28

Bon le type sait pas jouer c pour ça que ça parai nul ^^

Le pvp semble tres sympa mais il risque de falloir une bonne machines pour supporter tout ces graphismes :/
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir
big boss du forum


Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29 Nb msg : 3576
Localisation : Rouen (France)

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mar 27 Mar 2012 - 5:31

la config mini :

Windows® XP Service Pack 2 ou mieux
Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou mieux
2 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon™ X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou mieux)
25 Go d'espace disque libre

enfin bon tout le monde sait ce que ça veut dire config mini :p (tu lances le jeu mais c'est injouable xD)
Revenir en haut Aller en bas
NenyA
Quartier-Maitre


Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38 Nb msg : 180

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mar 27 Mar 2012 - 9:33

oauis parce qu en carte graph ca fait rire la Wink
Revenir en haut Aller en bas
genomm
Aspirant


Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36 Nb msg : 618
Localisation : Gallardon

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mar 27 Mar 2012 - 10:50

rigoles pas j'en suis pas loin lol
Revenir en haut Aller en bas
NenyA
Quartier-Maitre


Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38 Nb msg : 180

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mar 27 Mar 2012 - 13:00

Le World PvP est vu par ArenaNet comme une forme occasionnelle de PvP conçue pour être un pont entre PvE et PvP compétitif. L'idée est que des joueurs de tout niveau et d'expériences PvP inégales puissent non seulement participer, mais aussi avoir un impact sur le conflit.

En soi, le WvW est un mode de jeu PvP dans lequel trois serveurs (ou mondes, ou royaumes) s'affrontent entre eux pour le gain de récompenses et de ressources qui peuvent potentiellement bénéficier à leur serveur respectif. Les « matchs » ont lieu sur d'immenses cartes permettant à des centaines de joueurs de tout niveau de participer au conflit à toute heure.



Accès et capacité des cartes


Il a lieu dans les Brumes, l'espace entre les mondes et les royaumes, source de toute chose dans l'univers de Guild Wars. Le lieu est accessible aux personnages presque immédiatement après la création du personnage. Les joueurs y entrent cependant, à la différence du PvP structuré, avec leurs compétences et équipements actuels. Seul le niveau est augmenté à 80. Autrement dit, un niveau 80 équipé de manière adéquate sera systématiquement favorisé par rapport à un joueur de niveau inférieur.

Ci-dessous, la carte WvW avec les zones contrôlées initialement par chaque serveur (Ouest, Nord, Est) et la zone initialement neutre (Sud) :







En terme de nombres, chaque carte peut supporter jusqu'à 300 joueurs. Avec quatre cartes, cela signifie que jusqu'à 1 200 joueurs peuvent participer à un match donné à un moment T. Une fois que le plafond est atteint pour un des royaumes, les joueurs doivent attendre dans une file d'attente afin de rejoindre la partie. Il est à noter que puisque les joueurs auront la possibilité de changer de serveur d'origine momentanément pour jouer avec leurs amis disséminés un peu partout, l'accès au WvW leur sera fermé pendant un certain temps après chaque transfert momentané pour éviter qu'ils tirent profit de la domination d'un autre serveur que le leur dans la bataille qui les oppose.



C'est la guerre !


Toutes les deux semaines, trois mondes sont réunis par le jeu pour s'affronter lors de la bataille. Les royaumes de force et de rang similaires sont choisis en priorité (le rang d'un royaume augmente au fur et à mesure de ses victoires).







Chaque carte est remplie de ressources et d'objectifs qui peuvent être capturés par un royaume, ceci incluant châteaux, forteresses, camps de mercenaires, mines, champs et villages. Ces sites, une fois capturés, permettent à des escouades de différentes tailles de participer à la bataille. Par exemple, un raid peut contrôler un fort tandis qu'un groupe plus restreint voir un joueur isolé se charge de saboter le trajet des caravanes de ravitaillement, d'affaiblir les défenses ennemies ou de capturer des objectifs qui interrompront l'arrivée des ravitaillements. Les cartes sont aussi peuplées de PNJ défensifs destinés à permettre aux défenseurs d'arriver à temps sur le lieu de l'attaque (ils restent relativement faibles face aux joueurs).

Les ressources gagnées par un royaume (via divers objectifs, par exemple aider un village à récolter une ressource donnée) génèrent des ravitaillements qui sont transportés en caravane aux forts et tours les plus proches. Ceux-ci peuvent être utilisés pour renforcer des structures défensives, accroître la puissance des PNJ défenseurs ou construire des armes de siège. Le renforcement d'une structure prend du temps durant lequel il faut la défendre activement.

Le score général d'un royaume est déterminé par la somme de camps, forts, forteresses (etc.) contrôlés et apporte à tout le royaume, y compris hors du WvW, une somme de bonus.



Les armes de siège


Les armes de siège jouent un rôle majeur à la fois en attaque et en défense. Pour construire une arme de siège, un joueur doit d'abord acheter un plan à son maître de siège (PNJ en zone WvW). Il doit ensuite utiliser le plan là où il souhaite commencer à construire l'arme de siège. Ses alliés doivent alors contribuer à sa construction en fournissant des ressources. Il est à noter que les armes de siège ne sont en général pas portables seules et exigent de s'y mettre à plusieurs, et que les armes défensives n'exigent pas de plan (elles exigent malgré tout une somme de ravitaillements). Une pression constante sur les dépôts de ravitaillement et les caravanes des défenseurs permet ainsi de siéger de manière plus efficace puisqu'elle limite la capacité des défenseurs à fortifier leur structure.



Les Orbes et la victoire


Chaque carte appartenant initialement aux royaumes (Ouest, Nord, Sud sur la carte) possède une Orbe de pouvoir dans un Berceau de pouvoir. Ces orbes appartenant aux royaumes leur confèrent des bonus (s'ajoutant à ceux du score général du royaume) et peuvent être volés. Pour s'emparer de l'Orbe d'un royaume, il faut se rendre dans le fort (initialement au coeur d'une zone ennemie relativement éloignée), défaire le Gardien de l'orbe, des PNJ et les défenseurs ennemis, et aller placer le plus vite possible cet orbe sur un Autel de pouvoir présent dans n'importe quel fort contrôlé par son camp. De puissants bonus sont attribués au camp qui possède alors l'orbe.

En définitive, le contrôle attentif de la carte augmente les ravitaillements qui permettent le renforcement des structures. Maintenues sous la domination du royaume, celles-ci accroissent le score du royaume (donc son bonus général). À partir d'un certain stade, il est donc plus facile pour le royaume dominant d'aller récupérer un ou plusieurs orbes ennemis qui lui permettront d'asseoir sa domination. Il peut cependant devenir la proie des deux autres facilement et perdre son avantage. À la fin des deux semaines, le match se termine, un royaume l'emporte, le rang des royaumes est mis à jour et un nouveau match commence...

Revenir en haut Aller en bas
NenyA
Quartier-Maitre


Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38 Nb msg : 180

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mar 27 Mar 2012 - 13:13

sortie 28 6 12

cf maillot sur photo du site
Revenir en haut Aller en bas
Thufyr
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Date d'inscription : 17/12/2004
Age : 50 Nb msg : 4963
Localisation : En attente housing

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mar 27 Mar 2012 - 20:20

Moi j'ai toujours du mal à faire la différence entre les persos des joueurs et les mobs.
Apparemment ya pleins de choses tirèes du RvR de DAOC, et la méthode des terrains d'affrontement interserveur est pas idote avec 3 factions.
J'ai tout de même peur des teams "canadiennes", mais faut voir.

Je pense toujours pas y aller mais de bonnes idées.

A mon avis ils le sortiront plutôt à la rentrée, car juste avant l'été c'est la période creuse des MMO

_________________
GW2 (stop) : Holli.2095
SWTOR (stop) : Thufyr Agent Secret 50, Holli Sorcière 21, Les Anciens sur Hssiss
WAR (stop): Holli Disciple de Khaine | Thufyr Maraudeur | Chikhos, Ork noir
LOTRO : Sirannon, Les Archis des terres du milieu : Holli Capitaine 55, Thufyr Cambrioleur 88, Chikhos Champion 52
WOT : Roflan (peut mieux faire avec son WIN8 pourri)
BDO : Test (si Didix me file une clé)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir
big boss du forum


Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29 Nb msg : 3576
Localisation : Rouen (France)

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mer 28 Mar 2012 - 5:14

faut regarder les races disponibles pour ça : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/

pour la date de sortie on verra bien, ya encore des week ends de bétâ tfasson (un peu plus élargis que les 2 premières où c'était presse puis qques joueurs+presse)


Dernière édition par Lamenoir le Mer 28 Mar 2012 - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir
big boss du forum


Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29 Nb msg : 3576
Localisation : Rouen (France)

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mer 28 Mar 2012 - 5:33

hop j'ajoute un article de gamekult sur le pvp et le WvWvW de GW2 :

http://www.gamekult.com/actu/zoom-guild-wars-2-pvp-et-wvw-A100420.html

on apprend par exemple que lorsqu'on rentre en WvWvW on est up level max + on a toutes nos compétences de débloquées + tout notre arbre de talent débloqué + un stuff pvp pour se battre à armes égales.
pour le reste je vous laisse lire l'article (j'ai pas regardé les vidéos donc je sais pas ce qu'elles valent mais elles ont été faites par l'équipe de gamekult, contrairement aux screens qui sont des screens éditeurs (c'est précisé au début de l'article))
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38 Nb msg : 1999
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mer 28 Mar 2012 - 10:52

Merci Dim.

Citation :
ArenaNet a décidé de s'inspirer du légendaire RvR de Dark Age of Camelot en remplaçant les Royaumes par des serveurs. Lorsque vous rejoindrez le WvW dans Guild Wars 2 vous (et tous les autres joueurs de votre serveur) ferez partie d'une faction arbitrairement représentée par une couleur (rouge, vert ou bleu) face à deux autres camps gérés de la même façon et peuplés de joueurs venus de deux autres serveurs. A noter que l'on n'affrontera pas toujours les mêmes serveurs puisqu'une rotation d'effectif est prévue toutes les deux semaines.

Ce conflit démarre sur une immense zone ouverte connue sous le nom de "Champ de Bataille Éternel", où chacun de nos trois camps dispose d'un petit poste avancé. A partir de là, il faudra s'organiser pour capturer les camps, villages, tours et châteaux disposés çà et là en prenant bien soin de terrasser les armées ennemies venues en faire de même. Chacun de ces objectifs est protégé par des gardes, donc attention à ne pas être pris en sandwich entre deux forces belliqueuses. Après la capture, les camps de ressource enverront des caravanes (qu'il faudra protéger) vers le bâtiment militaire (château ou tour) de notre camp le plus proche. Ces ressources seront utilisées pour améliorer et réparer nos bâtiments (grâce à des travailleurs qu'il faudra protéger) ou préparer l'attaque de ceux d'en-face. Détruire la porte d'un château est effectivement possible à la dure, mais il vaut mieux amener quelques armes de siège avec soi pour faciliter le travail. Et si la porte est trop bien protégée, on passera par les murs. Conquérir toutes les structures à capturer du Champ de Bataille Éternel ne sera pas une fin en soi, mais seulement le début de la guerre.

Parce que le Champ de Bataille Éternel n'est que la zone centrale du WvW : il est entouré de trois autres zones gigantesques, les Maisons de Monde (ou Borderlands en VO), qui appartiennent chacune à l'un des trois camps en présence. Le vainqueur du Champ de Bataille Éternel devra donc choisir quel territoire envahir en prenant bien soin de ne pas se faire tacler par une alliance entre les deux autres armées. Dans les Maisons de Monde, le conflit continue avec plus de captures de bâtiments mais aussi et surtout avec un prix ultime : l'Orbe de l'Autel de Puissance. Cette relique abritée au point le plus reculé de chacune des Maisons de Monde pourra être dérobée par un envahisseur, qui devra l'abriter dans l'un de ses châteaux afin de mettre la main sur un gigantesque buff pour leur camp. Celui-ci ira s'ajouter aux Pouvoirs des Brumes, des bonus appliqués à tous les habitants de notre monde (même en dehors du WvW) qui sont gagnés grâce aux points ramassés lors de la capture des objecifs WvW et améliorent notamment la vitesse d'artisanat, le regain d'endurance, la santé maximale, l'efficacité des soins, etc, etc. Ça donne envie, non ?

Carte PvP Open
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir
big boss du forum


Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29 Nb msg : 3576
Localisation : Rouen (France)

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Ven 30 Mar 2012 - 9:38

présentation interface guilde en vidéo par JoL :

http://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=34955
Revenir en haut Aller en bas
Idoïa
Lordling
Lordling


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30 Nb msg : 481
Localisation : Bayonne

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Ven 30 Mar 2012 - 19:18

j'ai hâte bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38 Nb msg : 1999
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Ven 30 Mar 2012 - 19:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38 Nb msg : 1999
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mar 3 Avr 2012 - 21:48

Vidéo à regarder en 1080 P
Revenir en haut Aller en bas
Gienah
P'ti Gars


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34 Nb msg : 79

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mar 3 Avr 2012 - 22:23

bave
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir
big boss du forum


Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29 Nb msg : 3576
Localisation : Rouen (France)

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mer 4 Avr 2012 - 5:15

Merci jed pour la vidéo ! ça donne envie de jouer :p un seul reproche : on a pas le nom des joueurs ennemis, tout le monde s'appelle "Blue Defender" c'est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38 Nb msg : 1999
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mer 4 Avr 2012 - 7:33

On voit juste le nom de la guilde.

Sur le cc apparement ça lag avec des cartes graphiques AMD et non NVIDIA.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir
big boss du forum


Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29 Nb msg : 3576
Localisation : Rouen (France)

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mer 4 Avr 2012 - 14:58

ouais j'ai vu le nom de la guilde après, mais bon pour faire des assists ça va pas être facile : "tapez sur Blue Defender (Defenseur Bleue en FR xD) de la guilde XXX, ah merde c'est un groupe guilde en face ils s'appellent tous comme ça -_-" après c'était ptet que pr la bétâ ^^

j'ai lu ça aussi, lag avec ATI mais pas avec NVIDIA (m'en fous j'ai nvidia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38 Nb msg : 1999
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mer 4 Avr 2012 - 15:24

Pas moi bordel . Au cas où j'ai mon portable sous Nvidia.
Revenir en haut Aller en bas
pafleben
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42 Nb msg : 608

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mer 4 Avr 2012 - 16:55

bin moi je vais changer de PC :p
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Sous-officier Ancien


Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38 Nb msg : 1999
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: Videos du jeu   Mer 4 Avr 2012 - 17:07

De tout façon je prévois aussi de changer de GPU Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Videos du jeu   Aujourd'hui à 2:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées
» Sonic Hurricane Combos Videos
» Quelques videos sympathiques
» videos parodies
» Convertir les demo en videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Archives et Autres Jeux/MMORPG :: infos/Beta-
Sauter vers: