Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Melodiah
Idoïa
Lamenoir
pafleben
jorjor
minard
Citrono Pipo
Tilgar
Jed
genomm
14 participants

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
je trouvais bizarre que mon exxus n ai pas repondu encore ^^

exxus va voi dans la section general, y a une video bien ...( a la demande de lily page 3 , video avec les flics)

c un peu comment dire , non rien

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
bon ben aucun prob de connexion mise a part le truc des 95 % au debut

donc j ai teste sur plusieur config le jeux pour voir comment ca tourné.

premier config I7 920 6 GO de DDR3 Gf 560TI + ssd , bon euh la a tourne tout a donf pas de lag pas de prob de clipping, super fluide . (1920 *1080)

E6750 , GF9600 GT , 4 GO de DDR2 , tous en moyen, pas de lag ni en pve ni en pvp, clipping moyen quelques difficulté d affichage sur le rvr en masse sur les longue plaine. 1680*1050)

E6750 GF440 4Go de DDR2 , pareil qu au dessus. 1680*1050

Portable I5 2.8 ghz, 4 GO de DDR3 , GF320M , effet en moyen. un peu plus tendu mais reste jouable , quelques lagounnets clipping moyen. 1388 *je sais pu ^^



pas tester sur le 2 eme portable mais c le meme avec un CG plus puissante donc ca va passer :p



je precise quand meme que tous mes pc sont passé au formatage cette semaine et qu il n y a pas 50 millios de merde dessus qui pourrais ralentir le systeme.

sont tous sous seven ultimate 64 bit

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
bon que du bonheur, connexion vers 20h sans trop de probleme, ensuite RvR en guilde, il n'y a pas a dire c'est dans l'esprit de DAOC.

le choix des armes va vraiment dépendre de la façon de jouer de chacun, l'assist va encore une fois être un élément de réussite en groupe (espérons que ptilapin ne joue pas ; p ).

pour ma par avec mon i5 et ma radeon hd 5700, pas de lag tout a fond 1680*1050.
vivement la release.

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
4/5 photos

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
Bon cela ne m'a pas laissé un super bonne première impression. Graphiquement je suis pas fan, quand bien même je jouais avec tout à fond.

Ensuite c'est vrai que tu peux aller pvp dès le debut mais bon avec 3 sorts tu te fait grave chier, balancer des boules de feu sur une porte c'est pas super passionnant. le peu de méchant qu'on a croisé c'est tout de suite run à travers la map dans un sens ou l'autre en fonction de qui qui a le plus gros bus, a spam tes 3 touches. Vu que tu peux cast en te déplacement il y a vraiment aucune stratégie de placement. J'ose même pas imaginer en tank ce que cela doit donner je vois déjà les whine des tanks sur jol !!

Enfin bref j'ai trouvé ça un peu fouilli et vraiment ininteressant.

Ensuite j'ai voulu retourner à la zone de départ pour xp un peu voir si je recuperais des nouveaux sorts, j'ai jamais trouvé le chemin résultat j'ai fini par recréer un perso pour pouvoir y aller. J'ai testé un peu les quêtes qui ne sont pas vraiment des quêtes, ca fait bcp penser au faille ou au event sur Rift.

En faite le seul truc qui j'ai trouvé par trop mal c'est la création de perso, mais après je trouve vraiment que les persos ne collent pas dans le décors et c'est encore plus flagrant sur tes screens titi car je ne pense pas que cela soit des screens en HD. J'ai vraiment l'impression que le perso est collé devant une image.

Enfin bref on verra bien la prochaine phase beta, mais même après test ca m'emballe vraiment pas trop.

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
Ma foi rien ne t'oblige a jouer a gw2.
Perso je pense qu'il faut vraiment jouer plus pour se faire une idee.

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
Oui certain screen sont fait au niveau le plus bas.

Dernière édition par Tilgar le Mar 15 Mai 2012 - 10:35, édité 2 fois

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
Bon en deux heures on peut pas se faire une idée définitive mais mes premières impressions sont plutôt bonnes.

En tout cas je retesterai si y une autre beta !

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
le pvp avec 3 sort c'est kler que ca donne pas forcement envie

sur mon mago j ai debloque tout les skill baton + quelques skill dague+dague et dague focus.

cela me fait quelque chose comme a peu pret 40 sort different ..... soit du semi distance soit du distance soit du presque cac ( 300 metre)

cela me permet de suitch soutient, ou dps voir en semi cac en elem de terre dague+ dague + elem a mes cotés.

tu n as pas croise de monde car tu a joué 10 minute , perso j ai croisé plein de petit groupe, des buss , des solo, on a def , a a attaqué , me suis amusé avec une baliste sur une prise de fort, enfin bon j ai passé un moment agreable sans m ennuyer .

j ai ensuite testé un cac ( guerrier) et je peu te dire gannou que ca sera mon main a la release , j attend avec impatience les petit mago que je vais exploser meme si il cast leur skill en courant . j ai monter les skill de hache + hache, hache +epee, epee+ hache epee + boubou et espadon . meme si je n ai pas ete tres loin en lvl, j ai trouve de quoi me faire plaisir avec ce genre de perso . sur les def de fort je ne m en fait pas , il y aura tjrs de koi poser une arme de siege pour defourrailler le vile enemie ! ( en plus le guerrier peux aussi porte fusil et arc donc ).

quand au decors je les trouve bien plus travailler et soigné que sur star wars meme depuis la 1.2 et leur soit disant super HD. les villes sont vraiment bien foutu, vaste .

certe les scenario ne sont pas aussi prennant que stwr, l histoire ne te prend pas comme dans un film ce qui etait son gros point fort. mais gw2 avec ces quetes dynamique donne un rythme que stwr n a pas et font passé le bash au deuxieme plan .



apres on ne va pas te convaincre car tu ne veux pas aimé le jeux , tous comme moi je ne voulais pas au debut de la beta. laisse toi porté par le rvr et monte t skill essaye d autre perso , apres on en reparle ^^

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
Déja le serveur a supporté Jorjor il a passé le Best test du Stress Test.

A au fait c est quoi :

cela me permet de suitch soutient

Mais sinon je t'aime jorjor et tes commentaires me donnent vraiment envie de jouer à GW2.

Vivement des petites soirées sympas car la rift solo c'est vraiment naze.

Heureusement que mon War en xp bloqué lvl 39 je déboite 3 à 5 mecs avant de crever. Sa me rappel aion avec nos classes xp-bloqué.

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
Qoal a écrit:
Déja le serveur a supporté Jorjor il a passé le Best test du Stress Test.

A au fait c est quoi :

cela me permet de suitch soutient

Mais sinon je t'aime jorjor et tes commentaires me donnent vraiment envie de jouer à GW2.

Vivement des petites soirées sympas car la rift solo c'est vraiment naze.

Heureusement que mon War en xp bloqué lvl 39 je déboite 3 à 5 mecs avant de crever. Sa me rappel aion avec nos classes xp-bloqué.


tu t'es trompé , le serveur a passé le BETA test, bien oui le beta c moi ^^

au faite j ai essaye de te tel, mais j ai du tombé sur madame .

bise ma couille

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
lequel de couille ? C'est quand même important !


dos

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
si il en avait deux , jaurais dit bise mes couilles ^^

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
Lolo si tu t'emmerdes sur Rift passe sur Aion le temps de GW 2

descriptionStress Test Lundi soir de 20h a 3h - Page 2 EmptyRe: Stress Test Lundi soir de 20h a 3h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre