Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouveautés bétâ week end

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Jed
jorjor
Lamenoir
7 participants

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyNouveautés bétâ week end

more_horiz
Le dernier week-end de bêta-test est finalement là. Du vendredi 20 juillet au lundi 23 juillet, des centaines de milliers de joueurs d'Europe et d'Amérique du Nord vont jouer à la version bêta de Guild Wars 2 pour une dernière fois avant que le jeu ne sorte le 28 août.
Comme vous pouvez l'imaginer, c'est une période excitante pour tout le monde au studio. Guild Wars 2 sort dans à peine quelques semaines et ce dernier week-end de bêta-test sera pour nous le plus important, entre les Asuras et Sylvaris jouables ainsi que beaucoup d'autre contenu très cool. Jetons un coup d'œil à tout ce qui nous rend tellement impatient.

Créez un personnage Asura ou Sylvari

Les joueurs de la bêta pourront créer un personnage Asura ou Sylvari pour la première fois ce week-end, afin d'explorer la fantastique région d'origine de chaque race et parcourir les options de chaque histoire disponible pour ces races.
Ree Soesbee, l'écrivaine en charge de la lore et la continuité, et qui était intimement impliquée dans la création des Sylvaris, a de grands espoirs pour l'introduction de cette énigmatique race de plantes humanoïdes de Tyrie. " J'espère que les joueurs ressortiront de ce week-end avec une meilleure idée des Sylvaris en tant que race - leurs personnalités, excentricités, passe-temps et le cadre dans lequel ils vivent " indique Ree. " J'espère qu'ils et elles aimeront les voix des Sylvaris - celles des personnages joueurs sont particulièrement impressionnantes ! - et ce qu'ils ou elles verront du Bosquet dont ils pourront pénétrer les merveilles. Personnellement je suis impatiente de voir la réponse des joueurs et joueuses aux choix visuels relativement non-humains disponibles pour les personnages sylvaris jouables, un aspect sur lequel nos artistes ont travaillé très dur. Il est difficile de tenir en équilibre la beauté et une nature peu humaine ! "
Les joueurs pourront aussi créer un personnage Asura pour la première fois durant ce week-end. Matt Barret, l'artiste concept en charge de la création des architectures asura, est confiant que les joueurs de la bêta auront plaisir à explorer la province de Métrica et la monolithique Rata Sum, ou bien défier la fourbe Enqueste au jeu du plus intelligent. " La création du monde des Asuras avec des visuels et une culture bien distinctives a été une tache énorme et complexe, et je pense que les joueurs seront aussi intrigués par les Asuras que je l'ai été, " précise Matt. " Le défi que je lance aux joueurs de la bêta est de véritablement explorer en long et en large ce qui rend leur civilisation unique et faire de leur mieux pour profiter de cette chance de découvrir les secrets des Asuras. "

Une Livestream de la beta de Guild Wars 2 sur Twitch TV

Pendant tout le week-end de bêta-test, les développeurs d'ArenaNet montreront en direct leurs séances du jeu sur Twitch TV. Des conseils sur le combat jusqu'aux commentaires de matches PvP, nos développeurs vous donneront un aperçu plus en profondeur du jeu et répondront à vos questions sur le canal de discussion pendant chaque diffusion.
Pour plus d'information, veuillez visiter la chaîne Twitch TV de Guild Wars 2.

Une toute nouvelle carte : les Terres sauvages de Brisban

Cette toute nouvelle carte, recommandée pour les joueurs de niveaux 17 à 20, ouvrera ses portes ce week-end.
Les Terres sauvages de Brisban sont composés d'une jungle isolée qui se trouve entre les territoires Asura, Sylvari et Humain. Pendant des décennies, ses seuls habitants étaient des laboratoires Asura qui étaient trop secrets ou instables pour avoir un emplacement à Rata Sum et une population constamment grandissante de Skritt. Protégés par la jungle perdue, les Skritts ont construit la cite de Skrittsburgh et ont atteint un niveau de savoir-vivre rarement égalé dans le reste de la Tyrie.
Malheureusement, il n'a pas fallu longtemps pour que des malfaiteurs profitent de l'isolation des Terres sauvages de Brisban. L'Enqueste, la Cour des cauchemars et les bandits humains envahissent la région, s'en prenant aux Skritts et perturbant les opérations des laboratoires. Pire encore, chacun de ces groupes semble avoir leurs propres sombres objectifs - des complots qui pourraient avoir des conséquences catastrophiques si personne ne s'en occupe.
Il y a besoin de tellement de héros que nombreux sont les Sylvaris qui ont été dirigé vers la jungle lors de leur Grand-chasse. Ayant reconnus leurs buts communs, les Pacificateurs, les vaillants de la Grand-chasse et la garde Séraphine ont mis en commun leurs ressources afin d'empêcher Brisban de tomber sous l'emprise des criminels.
-Kim Kirsch, Game Designer

Préparez-vous au Kegbrawl !

Nous vous présentons la première activité de mini-jeu jouable pendant le week-end de bêta-test : le passe-temps follement populaire et incroyablement macho des Norns que l'on appelle KegBrawl
Les activités telles que le Kegbrawl sont des mini-jeux très fun qui sont disponibles dans beaucoup de cites tyriennes. Au sein de la grande colonie norn d'Hoelbrak, les joueurs pourront parler au PNJ Brasseur dans le coin nord-ouest afin de lancer une partie. Le Kegbrawl consiste en deux équipes qui tentent de marquer des points en trimbalant un tonnelet de bière plein à travers un lac gelé et le donner à un des collectionneurs de bière de leur équipe. Les participants peuvent librement tacler, marteler, donner des coups de pied et plus généralement ébouriffer leurs adversaires afin de prendre le contrôle du tonnelet.
Kegbrawl-vous ne regarderez plus jamais un tonnelet de bière de la même manière !

Les Panoramas

Il y a tellement de choses à voir en Tyrie qu'il vous arrive parfois de vouloir vous assoir au bord de la route et admirer la vue. Pour ce week-end de bêta-test, nous introduisons les panoramas, une nouvelle fonctionnalité pour les voyageurs et toutes celles et ceux qui sont captivés par le paysage.
Beaucoup d'entre vous ont passé du temps à explorer le monde de Tyrie en bataillant contre les bandits, les fantômes et même d'autres joueurs. Mais combien de fois avez-vous eu la chance de vous reposer et jeter un coup d'œil à la beauté artisanale du jeu ? Lors de l'imminent week-end de bêta, vous aurez l'opportunité de faire justement ceci grâce à la nouvelle fonctionnalité de vista.
Les vistas sont de nouveaux objectifs à compléter sur les cartes. Nous avons placé des indices visuels de ces endroits cachés dans le monde. Une fois que vous avez repéré une vista et y êtes arrivé, il vous suffit d'interagir avec elle pour activer une cinématique panoramique de la zone.
Mais ne vous en tenez pas a ce que je vous en dis, regardez la vista d'Hoelbrak ci-dessous. Je vous laisse apprécier!
-Crystal Reid, Level Designer

Une nouvelle carte JcJ - L'héritage du Feu belligérant

Nous vous présentons une toute nouvelle carte joueur-contre-joueur ce week-end qui s'appelle " L'héritage du Feu belligérant" et qui s'inspire de la lore et du design du jeu original Guild Wars. Comme c'est le cas pour toutes les cartes JcJ, les joueurs se battent autour de trois points de contrôle, mais cette carte inclus un gardes PNJ et un " seigneur de guilde " par équipe. Ce sont tous des PNJs puissants qui valent beaucoup de points si vous arrivez à les tuer.
" Je pense que les fans de Guild Wars apprécieront particulièrement le contexte du Feu belligérant", explique le Game Designer Jonathan Sharp. " Et je pense qu'ils trouveront l'organisation de la carte évocatrice de certaines cartes classiques de Guild Wars. "

Plus de Monde contre Monde

Le McM n'est pas seulement une série de sièges spectaculaires ou des rencontres brutales entre des armées de joueurs. Il y a beaucoup à faire pour les petites équipes ou les joueurs solos. Lors de ce week-end de bêta-test nous introduisons des objectifs pour les joueurs solos que nous appelons les sentinelles. Comme le nom le suggère, les sentinelles sont des PNJs solitaires qui sont sur des points de captures qui vous rapportent des points si vous arrivez à vous débarrasser d'eux. Mais soyez prévenus : les sentinelles ne sont pas des mauviettes !

Le grand nettoyage de bêta

Juste avant cet événement final de bêta et juste avant la sortie de Guild Wars 2 le 28 aout, nous effacerons toutes les données des bêtas. Tous les personnages, informations ou objets associés aux bêtas seront effacés.
Nous conserverons cependant vos listes d'amis des bêtas afin que vous puissiez vous reconnecter facilement avec vos amis lors de l'accès anticipé ou bien après la sortie.

La boutique aux gemmes est ouverte !

Lors du week-end de bêta, nous allons tester notre système de facturation de la boutique aux gemmes dans des conditions réelles, ce qui signifie que vous pourrez acheter des gemmes avec votre carte bancaire ou bien avec PayPal. Comme nous l'avons mentionné, nous effacerons toutes nos données des bêtas avant la sortie, y compris les objets achetés durant ce week-end, mais nous garderons des traces de combien de gemmes vous avez acheté durant les événements de bêta. Lorsque Guild Wars 2 sortira le 28 aout, vous recevrez ces gemmes sur votre compte.
Le week-end à venir va être incroyable et il commence le vendredi 20 juillet. Nous vous retrouverons en jeu !


source anglais (avec screens) : http://www.arena.net/blog/whats-new-in-the-final-guild-wars-2-beta-weekend-event

source français : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Utilisateur:St%C3%A9phane_Lo_Presti#Un_aper.C3.A7u_du_week-end_de_b.C3.AAta-test_num.C3.A9ro_3_-_L.27.C3.A9quipe_Guild_Wars_2_-_16_Juillet_2012

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
ajout de contenu www pour les solo ^^ ( rapellons que nous sommes sur un MMO!)
ajout deja du cash :p la classe sur une beta
non vraiment dse truc sympas a venir , reste a voir comment ils auront finalement opimiser le jeux , compromis en tre CG et CPU ou si finalement ils garderont une bonne partie du travail sur le CPU pour favoriser les config du type fnac, auchan , carouf.
j espere qu il vont bien opti leur jeux pour le grand public et des config non gamers pour qu un maximum de nos guildies jouent ( y compris ceux qui se font payer des pc par leur parent sans CG dessus)

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
jorjor a écrit:
ajout de contenu www pour les solo ^^ ( rapellons que nous sommes sur un MMO!)
ajout deja du cash :p la classe sur une beta
non vraiment dse truc sympas a venir , reste a voir comment ils auront finalement opimiser le jeux , compromis en tre CG et CPU ou si finalement ils garderont une bonne partie du travail sur le CPU pour favoriser les config du type fnac, auchan , carouf.
j espere qu il vont bien opti leur jeux pour le grand public et des config non gamers pour qu un maximum de nos guildies jouent ( y compris ceux qui se font payer des pc par leur parent sans CG dessus)


j'ai ri ^^

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
je ne vois pas ce qu il y a de risible !!

ha si en faite je vois:p

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
Je ris aussi lol!

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
non toi c du flood

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
moi aussi

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
jed tjs en train de flood !

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
Je participe à la conversation sur Eled et de son PC sans GPU dédié lol!

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
non non tu flood Very Happy

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
Je ne suis que le 7ème flooder donc oui je flood comme vous Messieurs. ploplo pour vous rattraper

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
Bon courage !

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
mais putain bordel ne peut il pas y avoir un post sans flood sur ce forum !
un post constructif, un post avec des bonnes reflexions, un post avec du cul !
ha merde ca fait deja 3 sujet different go les ouvrir ^^

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
fais gaffe jed va ouvrir des postes avec comme sujet : "post constructif", "post à bonnes réflexions" et "post à cul" ^^

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
de pire en pire c vide de sens votre flood hansolo


ya flood et flood ca c nul !!!!

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
ca me fait quand même bien rire leur fameux jeu gratos ou de toute façon si tu claques pas de gemmes bah tu sera désavantager par rapport aux autres... il test même le truc dans la beta,et encourage les gens à déjà claquer de la thunes avant la sortie du jeu ^^. Ca plus la préco sans date de sortie pour pouvoir avoir accés à la beta "gratuites " ^^.

Il pourrait ouvrir une école de marketing.

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
la préco sans date de sortie on l'a un ptit peu déjà fait pour SWTOR quand même (avec les bétâ incluent dedans aussi, et pour info la précommande est pas forcément nécessaire pour avoir accès aux bétâ, ma soeur y a accès sans préco :p)
pour les gemmes j'ai rien vu de "super utile méga top de la bombe de la mort qui tue" qui va désavantager ceux qui payent pas, j'ai vu énormément de costumes, des clés pour ouvrir certains coffres (qui peuvent se trouver en PVE anyway) un vieux boost d'xp sans intérêt et qques items de craft (là jpeux rien dire dessus j'ai pas du tout testé).

enfin bref, de toute façon tu es réticent à jouer au jeux donc je sais même pas pk je justifie le truc en fait.

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
ça va tourner a la bastooooooooooon comba2

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
ou pas comba

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
tu es mm pas drôle Confused

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
les gemmes n 'apportent stricement rien et surtout pas en pvp.
les buffs obtenuent dans les coffres sont lootable en pve, et ne sont pas actif en pvp
les pierres de rez idem
le reste se sont des skins et ca change strictement rien sur les armures.
les seuls choses vraiment utiles en achats seront les slot de perso sup.
enfin si tu as dse info concernant des item ultime utilisable en pvp que tu ne peux avoir qu avec les gemmes link le lien , perso je n 'ai rien lu de ce genre nul part

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
rien à dire de plus par rapport à ce qu'a dit jorjor !

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
Lamenoir a écrit:
rien à dire de plus par rapport à ce qu'a dit jorjor !


je sais je suis dieu !

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
Je suis obliger d'intervenir la car les chevilles gonflent de plus en plus et je ne veux pas voir jorjor se plaindre se week end que ces pieds ont exploser !

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
suis en tong !
Nouveautés bétâ week end Imgp0010

descriptionNouveautés bétâ week end EmptyRe: Nouveautés bétâ week end

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre