Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionVideo Gardien Solo EmptyVideo Gardien Solo

more_horiz
Yoo !

Voilà j'ai fait une vidéo avec le gardien solo en mcm

une vidéo pour motivé plusieurs personne qui dans la guilde qui ne sont pas trop actif en mcm , une vidéo pour ma guilde de toujours, a qui je veux redonnée l'envie de jouer d'y à plusieurs années.

ce sont mes premiers pas en mcm solo donc envoyais la critique ne vous gênés pas autan sur ma façon de play que sur le montage de la vidéo .

je compte refaire une vidéo plus tard et aussi une en groupe de 3 ou 5 avec des membres de la guilde qui seront motivés.

Pour la musique je savais pas quoi mettre donc j'ai mit des zik de certain manga que j’apprécie , voilà !!!

dites ce que vous en pensais que vous soyez de la guilde ou pas !

Les Anciens - Gardien Solo

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz
Bouh la grosse faute à la fin, bouhhh !

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz

oki oki je corrige et je remet la vidéo :p

j'ai fait aussi une connerie au niveau des compétences aussi ...

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz
Des choses à reprendre, du positif car enfin un minimum de travail à confirmer au 3° trimestre!

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz
sympa le combo tp et 5 du marteau de dos sur le premier combat
euh arnax pourkoi tu met un combat ou le mec se bat pas ! il te salue c mal :p

on voit clairement que ton gardien est spe def ce qui fait durer les combats un atout pour un groupe , je trouve cette spe moyenne pour soloter car elle manque de dps mais tu t en sort plutot pas mal Smile

a bientot dans le bus !!!

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz


ben il me salut après m'avoir attaqué dans le dos et en avoir prit plein la gueule ... scratch alors pas de pitié !! 2sabre

je garde cette spec pour être en groupe également , et je trouve finalement qu'elle est bien pour solo aussi , je me suis trompé dans la vidéo je suis pas en guérison altruiste mais en focus de moine et aussi j'utilise pas stimulation de puissance en solo mais le 1 ou 2 je sais plus, qui donne représailles après avoir perdu égide .

je trouve que le gardien ne fait pas vraiment de dégât , donc je préfère renforcer ma def pour resté sur des dégât moyen . Chacun sa manière de play aussi je pense :p

Le Bus c'est pas bien !!!!! ploplo

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz
C'est quoi ta spé et ton stuff.

Jorjor, il a eu raison de tenter de tuer l'élem qui le trollais.

Je te trouve un peu trop statique hors tu es toujours sous buff vigueur.
guérison altruiste et stimulation de puissance sont surtout liés à la spé cris.

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz

je suis pas chez moi mais de mémoire j'ai full puissance/robu/vita runé soldat , bijoux clerc , amulette élevé qui donne sois il me semble , arme berserk

j'utilise guérison altruiste et stimulation de puissance en groupe avec les cris oui , je garde toujours le tp et sauvez votre peau , je change que une competence quand je suis groupe ou solo

les stats exact je regarderai se soir

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz
sympa la vidéo.
pour l'élem, pareil que cypheer, en plus il appartient à la guilde de trololol Master Of Elements
après perso moi j'essayerais de baisser légèrement la resist pour avoir un peu plus de crit/puissance (là tu tank super bien mais jpense que tu es cap). Manque peut être d'interrupt aussi dans tes compétences (mais je sais plus si le gardien en a bcp)
en tt cas vidéo vraiment sympa a regarder

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz

Voilà les stats sans bouffe

Video Gardien Solo Stats10


Merci pour vos commentaires sa m'aide a m’améliorer pour la suite , on vois mieux ses défaut dans le regard des autres comme on dit =)

Pour ma mobilité cypheer, je voulais utilisé le speed 20 sec en compétences a la place de purge d'altération, sa aide bien , mais je l'utilise pour me heal enfaite vu que le CD est de 15 secondes ce qui me donne 2000 pdv toutes les 15 sec . c'est pas degueu .... la compétence en elle même est pourri sinon.

A ce moment là utilisé focus de moine pour une seul méditation sa sert pas trop, autan changé pour autre chose mais ma durée de vie va diminué je pense.

si vous avez des idées je suis preneur .

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz
Sans bouffe, même si mon gardien n'est pas orienté tank, j'ai les mêmes stat que toi en def.
Par contre, j'ai 1900 de puiss 3K d'ATK, 1360 de preci 25% cc, la même robu, 1740 de vit et 19k hp, et enfin 74% deg crit.
La seul stat que j'ai inférieur à toi c la guérison 300.

J'utilise l'huile et le cachet de perception pour atteindre 45% de cc et mes degat sont pas mal.
la seul classe contre qui j'ai du mal (je ne joue le gardien que depuis 1 semaine) c'est les rodeur kitting style swizzbeat de war.

La mobilité, je parlais de l'esquive, avec le gardien tu es toujours sous buff vigueur donc tu peux esquiver plus que certaine classe.

Tes compétences ont l'air en adéquation avec ton build, ta purge n'est pas dégueu si elle te heal, te purge d'une alté et fais des degats AoE. Sinon il y a la contemplation qui purge toutes les alté et breakstun.

Moi je suis en spé cris donc j'utilise plus les cris pour me purge, mais "repliez-vous" m'apporte une 5e égide lors d'un combat ce qui me permet de mieux absorber les burst.
Tu dis que c'est con de prendre focus de moine pour 1 compétence, mais tu te rune soldat pour une compétence.

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz

Après notre discutions d'hier ig cyph , j'ai regarder rapidement les compétence que tu ma dit mais quand je met la compétences +70 robu dans mes stat la robu n'augmente pas .

est elle vraiment prit en compte ? car quand je met la compétence 5% de ma robu en critique cela ce met bien dans mes stats .

j'ai pas essayer encore en mcm, je vais le faire se soir certainement avec les compétences que tu ma dit c'est a dire :

- courage : 4 / 6 /11

- Honneur : 2 / 8 /9

et mettre le retraite a la place de purge d'altération et donc play avec les cris , je te tiens au jus Very Happy

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz
La robu est pris en compte que en combat, tu as un icone IV qui apparait dans tes buffs.

Après non, tu n'es pas obligé de jouer avec 2 cris, ton build était opti pour ta façon de jouer, je disais juste que c'est bête de se runer soldat pour un cris, prend 3 méditation et rune de dolyak ce sera peut être mieux (si 3 méditation n'oublie pas le -20% CD).

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz

je garde rune soldat quand je joue en groupe enfaite , je ne fait pas que du solo .

et sauvez votre peau et vraiment bien même si c'est pas une méditation j'ai du mal en m'en passé =)

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz

bon après avoir teste, je suis pas fan du guérison altruiste en solo , j'ai peut être pas assez l'habitude je perd énormément en survie je trouve, je continuerai temps en temps de test pour en prendre l'habitude ,

j'ai changé du coup que le 1 en honneur pour prendre stimulation de puissance vu que sa m'affecte aussi Very Happy

+70 robu j'ai pas vu de différence et du coup je perd 20% CD en méditation ... donc je change pas

pour les rune soldat je ferais peut être un 2eme stuff pour le solo , car je compte bien allé mcm en groupe avec les vieux avec une spec sur guérison altruiste + stimulation de puissance et peut être voie de pureté ainsi que des compétence basé sur des cri.

descriptionVideo Gardien Solo EmptyRe: Video Gardien Solo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre