Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le renouveau ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
ciernann
jorjor
jaraxle
Zafira
Arnax
Tilgar
Sirjudge
11 participants

descriptionLe renouveau ? EmptyLe renouveau ?

more_horiz
Bien bien bien... je vois que tout le monde s'active, il serait temps de ressortir les vieux du placard...

J'aurais bien besoin de conseils par contre histoire de pas perdre trop de temps dans tous les sens car avec mon grand âge, j'en suis resté à Oblivion  2sabre 

Et plein de questions, du genre... peut-on être dans la même guilde avec n'importe quelle race ? Qu'est-ce qui défini notre royaume ? Les principes de jeu sont-ils les mêmes qu'à Oblivion ?

Bref je sais qu'il y aura un certain nombre de réponses quand j'aurai acheté le jeu, mais ce sera plutôt pour le mois de mai pour ma part je pense.

Le temps de vendre mon compte WoW  study , enfin de m'arranger avec quelqu'un  What a Face 

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
salut à toi et bon retour parmi nous Smile

Le renouveau ? Captur10

nous sommes sur courebene (ebonheartpact)

on ne peut jouer que 3 races par royaume sauf quand on a précommandé, là on peu tous jouer partout.
les principes de jeu sont proche de skyrim. :
il ya 4 classe de base, sorcier, lamenoir(assassin), templier et chevalier dragon
chaque classe à trois arbres de talent spécifique.
ensuite il y a un abre de talent pour chaque arme et chaque type d'armure utilisable par toutes les classes.

voila si tu as d'autres questions n'hesite pas

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz

Ho putain un fondateur qui reviens !!!


Gros arrive aussi ??!!


a très vite sur le jeux mon pti sir !

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
Aucune idée pour Grosbill ou même Ewoldar. J'avais contact avec Ewo via Facebook il y a des années, mais là je ne sais plus du tout.

1) Donc si j'ai bien compris, je choisis ce que je veux comme race et classe et je pourrai être dans la guilde, tant que je suis sur le bon serveur ?
2) Pourriez-vous me dire ce que je dois choisir pour faire soigneur ?
3) Une classe de magie d'invocation, il faudrait faire quoi ?
4) Et finalement comment vous contacter ingame (système de whisp, chat royaume, xxx ?)

Il faudrait rameuter Shamo aussi  bounce tu as toujours contact Arnaxounet ?

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
1) je ne sais pas si c'est possible en achetant maintenant je pense que tu n'auras accès à 3 race seulement Nordique, agonienet dummer.
2) pour du full heal : Templier, mais avec le baton de restoration toutes les classes peuvent heal(suffit de mettre des point dedans)
3)sorcier spé dans la voie invoc Wink
4) whisp didix, satelite ou tilgar

Dernière édition par Tilgar le Ven 11 Avr 2014 - 14:21, édité 1 fois

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
Je confirme pour la réponse 1) je viens tout juste de l'acheter et je suis un peux dégue de pas pouvoir prendre les hauts elfes.... mais tu n'a le choix qu'avec trois race par serveur....Par contre moi j'avoue je ne suis pas une grande connaisseuse dans ces jeux et il à l'air assez complexe celui la non????

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
Hum full heal ça me plait bien... mais c'est pas un peu dur pour faire les quêtes en solo ? Déjà connu du full heal-buff par le passé et sans quelques attaques c'est vraiment la galère d'avancer...

Pour les races... c'est vraiment limité qu'à ces 3 races ??? Ou ce n'est que pour un certain temps ? Les 3 races disponibles sont-elles différentes en fonction du serveur choisi ?

Je pourrai rejoindre la guilde avec n'importe quelle race et classe ? Comment différencier les 3 factions pour le coup en pvp ?

Le mode de paiement par carte de crédit est-il possible pour l'abonnement ?

Et j'ai craqué... je vais chercher le jeu en fin d'après-midi  2sabre


PS : pourquoi je suis qualifié de "PILLEUR" sur le forum ? Mmmmh ?

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
Oula que de questions lol
pour les races je sais pas trop... a par que tu a trois choix de race par serveur et si j'ai bien compris si Tu n'a pas le même serveur que la guilde tu pourra pas jouer avec eux...
Moi j'ai fait le règlement d'un mois pour l'instant et c'était par carte bleu....
Et mdr te plait pas Sir moi j'ai grand boulet des anciens pfffff sniffff lol

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
alors il n'y a pas de serveurs, il n'y a qu'un Mega serveur donc pas de problème pour nous rejoindre il faudra seulement choisir coeurebene comme faction.

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
1) Pour te répondre : notre guilde est dans l'alliance Ebonheart donc si tu veux participer au pvp/rvr avec ton personnage, il faut absolument que tu choisisses une des 3 classes : argonien, elfe noir ou nordique. Nous n'avons pas d'information pour ce qu'il en est d'un changement avec le temps.
il y a que deux serveur le serveur eu et le serveur nord americain : la composition race / alliance est la même sur les deux.
(nous avons eut le choix pour notre part car notre version en précommande nous l'a permis, enfin j'ai quand même fait un drow donc pour ainsi dire j'en y pas profité pour mon main).

2) tu peux rejoindre 5 guildes différentes avec un perso, par contre tu ne peux participer au jcj et rvr qu'avec ta faction.
En pvp nous avons une interface de personnage couleur rouge au dessus de la tête (ebonheart) quand aux ennemis ils sont jaune (aldmeri) et bleu (pour la 3eme alliance). Il faut par contre être assez proche pour le détecter, j'ai l'affichage a distance max sur mon interface mais je ne vois pas la faction quand ils sont vraiment a max rang de vision, je te rassure on les voit quand même de vachement loin.

3) l'abonnement se fait par carte de crédit ou par prépayé





descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
Nickel pour les explications, merci beaucoup. Je vais l'acheter et je reviens l'installer, après une bonne grillade (faut pas se laisser aller).

Sinon en guilde, il manque de quoi en priorité ?

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
des heals je pense :p

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
Comme d'hab lol.

Mais un templier full heal peut quand même se débrouiller en solo ou c'est impossible ?

Et sinon, le jeu est en cours d'installation  bann 

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz

ou tu peux toujour te debrouillé


Installe mumble et connecte toi sur l'adresse des anciens on pourra mieux t’expliquer en parlant mon pti sirounet !

et je vais essayais de pull shamo =)

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
ts3, mumble et skype toujours installés mon ami...

Je glandais pas sur WoW hein :p

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
pour le templier heal plusieur point

tu monte baton de resto pour heal et lance draerique pour taper tu mettra des point dnas la voie heal plus tard vers le level 10.

ou tu monte une arme et tu mettra des point dnas la voie heal plus tard aussi avant le level 10/13 pas besoin de heal

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
Templier du nom de Sirjudge créé.

Mais je n'arrive pas à trouver les données pour me connecter au mumble...

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
en entete du forum sur la page d'acceuil ou sur les infos guilde ingame touche "G"

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
Hum bon j'avais pas vu le scrolling, mais...

Ingame, je ne suis pas encore guildé
Forum, il n'y a pas le mot de passe

Tu peux m'aider stp ?  What a Face

PS : le jeu a l'air de ne pas être au point encore... hier j'ai du m'y reprendre à 3x pour que l'installation réussisse enfin et aujourd'hui, impossible de lancer le jeu... erreur fatale au chargement du launcher...

Bon ben je vais ré-installer le jeu, on verra bien...

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
Bon et bien j'ai un gros soucis...

Après des heures d'installation, le jeu fonctionne si je le lance directement depuis le menu de fin d'installation...

Mais si je ferme le jeu et je veux le relancer... impossible. Le Launcher plante directement en me disant une erreur NULL...

Vous avez une idée ou un conseil ?


EDIT : problème réglé en lançant le programme "en tant qu'administrateur"... bug connu selon les programmeurs.

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
Outch , celui qui avait fait l erreur de me guilder chez les anciens repop sur un jeux !!!
Un conseil ne lui laisser pas faire le recrutement il va vous obligé a porter des habits debille pour faire des cérémonie de guildage dans une forteresse ou une grande ville....

Désole sir je ne serais pas sur teso ( pour le moment du moins) mais ca fait plaisir de voir un vieux repointer son bout de nez

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
Hahaha je suis explosé de rire en lisant le passage sur la cérémonie !!! Mais c'est tellement vrai. Sans même parler du nombre de mariages ingame que j'ai célébrés...

Rejoins nous vite et pas de discussions. Je toucherai un mot à Tilgar au sujet des habits... sifflote

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
mouhais pour les habit on peu rien faire, autrement j'aurais bien vu jorjor en rose et vert pour la cérémonie  Mr. Green 

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
c'est vrai qu'il n'y a pas de teinture dommage :p

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
C'est qui jorjor ? Smile

descriptionLe renouveau ? EmptyRe: Le renouveau ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre