Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

salut les anciens

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
LaBelette
bigfoots
acide
Lamenoir
Satelite
Arnax
kyeleys
Didix
Tilgar
13 participants

descriptionsalut les anciens - Page 2 EmptyRe: salut les anciens

more_horiz
une pause sur aion et me suis mise sur le serveur privé de warhammer ou j'ai retrouvé djaseve Smile voilà bonnes vacances à vous

descriptionsalut les anciens - Page 2 EmptyRe: salut les anciens

more_horiz

4 survivants ! c'est pas mal !

non je passe jamais a paris j'essaie de garder un esprit saint !! tongue

descriptionsalut les anciens - Page 2 EmptyRe: salut les anciens

more_horiz
Je suis vivant aussi !!!!! mais ne joue plus :p

descriptionsalut les anciens - Page 2 EmptyRe: salut les anciens

more_horiz
Une vielle croute qui bouge encore de plus ! perso j ai relancé star wars lol ... recommencé a zero mais ca monte trop vite . j attend de voir ce que donne le nouveau contenu.

descriptionsalut les anciens - Page 2 EmptyRe: salut les anciens

more_horiz
oh !!! jorjor !!!

je suis tombé dans les bas fond de PUBG tellement y a rien ....

descriptionsalut les anciens - Page 2 EmptyRe: salut les anciens

more_horiz
ben j ai pris un abo 1 mois pour voir les extension de swtor, pour le moment je m amuse bien, j ai refait tout depuis le debut. la pex monte vraiment trop trop vite , il suffit de faire la quete de classe pour up , apres le 50 tout etait nouveau et je ne suis pas deçu. meme si le jeux est vraiment easy maintenant, l histoire a bcp evolué et c'est assez plaisant. me reste bcp bcp de chose a faire .
Mon premier perso est lvl 70 et jai fait 20 % de mon histoire 50+
on est 2 a jouer dessus donc si un 3 eme ou 4 eme veux venir :p coté sith Smile

descriptionsalut les anciens - Page 2 EmptyRe: salut les anciens

more_horiz
Perso j'ai pas accroché le jeux :p

descriptionsalut les anciens - Page 2 EmptyRe: salut les anciens

more_horiz
je suis a fond dedans ... tellement de chose a faire, decouvrir toutes les nouvelles instances, les operations , aider a la conquete avec une guilde, l histoire 60+ se stuff avec les rang de commandemant , finir les succés( 400000000 a faire sur le jeux !)

descriptionsalut les anciens - Page 2 EmptyRe: salut les anciens

more_horiz
Alors Jor toujours sur swtor ? xD

Je ne trouve absolument aucun jeux en ce moment ... C'est la misère du mmo ! >_<

descriptionsalut les anciens - Page 2 EmptyRe: salut les anciens

more_horiz
oui encore et vu ce qu il me reste a faire ca va durer lol.
j ai fini 6 quetes de classe sur 8 , fini 1 histoire complete de toutes les extensions ( pas la peine de la refaire c'est la meme pour tous)
je commence a stuff un de mes persos pour faire des OP en hard , mais ca coute un bras :p .
je fais mes succes petit a petit , monte mes reputations participe a la conquête de planète avec 4 de mes perso 70 ...... y a vraiment de quoi s amuser sur le jeux.
j ai pas le temps pour craft, ameliorer mes forterresses, finir mes donjon en mode maitre, faire du pvp et du chasseur galactique etc etc .
par contre avec la derniere mise a jour, avoir une guilde est devenu important, bonux xp bonus sur les stats dans certain cas, bonus pour craft le stuff etc etc. donc si tu pop sur le jeux, coté empire je suis chez les TDM ( dans amis tu recherche TDM ) mon nom d 'heritage commun a tout les perso c'est BINKS , donc tu regarde si je suis co et voila Smile


et surtout BONNE ANNEE les anciens Smile

descriptionsalut les anciens - Page 2 EmptyRe: salut les anciens

more_horiz

Merci c'est noté !

Et Bonne Année tout le monde !! =)

descriptionsalut les anciens - Page 2 EmptyRe: salut les anciens

more_horiz
Hello!

descriptionsalut les anciens - Page 2 EmptyRe: salut les anciens

more_horiz
coucou ici , coucou proto. vous allez pas me croire suis sur wow classic ..... le pied tu avance a 2 km/h ca pex mes couilles, ta mana et ton ennemie, tu aggro 2 mob tu meurt, pour faire certaines quetes tu es obligé de grouper. putain c un mmo :p . tu as pas de tunes, tu essaye de craft mais c inutile . en gros c bien de retrouver toute cette nostalgie, meme si on est loin de daoc , ca me fait kiffer. bon en meme temps je joue tres kasu car swtor me bouffe du temps donc ^^
serverur ammenar ou truc du genre, cote horde ( les apo sont la bas apparement aussi)

descriptionsalut les anciens - Page 2 EmptyRe: salut les anciens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre