Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

[Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005   Mar 1 Fév 2005 - 9:01

Nous en sommes à 10 bougies pour ce tirage
La cagnotte à pu franchir le cap des 800 pièces d'or grâce aux mises des participants.
La cagnotte pour ce 10ème tirage s'élève à 807.52 or.

Ce tirage s'effectuera le Samedi 05 février après 19h00. N'oubliez donc pas de valider vos tickets auprès de Kirimini ou de Mesokee, ou simplement en allant acheter un ticket (A définir cette semaine) à la maison 4081.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, plus il y aura de joueurs plus les gains seront élevés, la seule condition est d'être Hibernien et avoir au moins 10 pièces d'or pour pouvoir participer au tirage.

Vous pouvez poster vos bulletins à la suite de ce post ( ici ), comme indiqué dans le règlement ( ici ).

Merci et bon jeu.

PS : N'oubliez pas d'indiquer les personnages ou l'on peut vous joindre pour venir valider vos tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Thufyr
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005   Mar 1 Fév 2005 - 9:41

Euh j'ai déja acheté mon tasseau pour ce tirage dans la nuit de samedi à dimanche drunken

Même grille que lors des fois précédente pour ma part :
Ticket : 8-22-24-29-39

Ce coup-ci à moi le pactole ! lol!

PS : Si la sortie ML9 se passe bien, je proposerai que l'on offre un loot (pas trop rare tout de même) comme super cagnotte de la St Valentin !
A toi de créer une règle d'attribution, genre n° complémentaire de 1 à 1000 dans le bulletin suivi d'un /Ran 1000 au plus proche !

LOTRO : Sirannon, Les Archis des terres du milieu : Holli Capitaine 55, Thufyr Cambrioleur 88, Chikhos Champion 52
WOT : Roflan (peut mieux faire avec son WIN8 pourri)
BDO : Test (si Didix me file une clé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005   Mar 1 Fév 2005 - 10:25

J'ai pensé à faire une sorte de super tirage à partir de loot offerts par des personnes.
Mais bon, manque de temps IRL en ce moment pour préparer tout ca ..du coup plus le temps de le faire pour la St Valentin Sad
Je vais quand même essayer de voir via JOL si je sais récup quelques trucs avant lundi, pour mettre un petit quelque chose sur pied pour la semaine prochaine bounce

J'avais pensé à récolter des Loot puis les revendre aux enchères pour constituer la super cagnotte car il est plus facile de partager de l'or qu'une Cape de Légion Pourie Runique affraid en cas d'ex aeco.
Puis il y a toujours le projet de Mailing List en court de réalisation Wink

Pour ce qui est de ton ticket, c'est donc toi qui est venu m'acheter une Charnière de Cuivre à 10Po, vu que le tirage était terminé, je me suis demandé qui aurait bien pu avoir l'idée de venir acheter cette charnière, surtout à ce prix là scratch
Thufyr

MessageSujet: Re: [Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005   Mar 1 Fév 2005 - 10:30

Kirikou a écrit:
je me suis demandé qui aurait bien pu avoir l'idée de venir acheter cette charnière, surtout à ce prix là scratch

lol! c'était pour la salvage => Boulet

LOTRO : Sirannon, Les Archis des terres du milieu : Holli Capitaine 55, Thufyr Cambrioleur 88, Chikhos Champion 52
WOT : Roflan (peut mieux faire avec son WIN8 pourri)
BDO : Test (si Didix me file une clé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005   Aujourd'hui à 18:34

[Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1