Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyAccès à la partie privée du forum

more_horiz
Depuis l'élargissement récent de la guilde, l'accès à la partie privée a été limitée aux membres de la guilde exclusivement.

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
Si vous êtes membre de la guilde des Anciens bigsmurf , et que vous n'avez pas l'accès à la section du forum "Secret des Anciens", envoyez-moi un MP, je réglerai le problème shakng2

Pour vérifier, il suffit de regarder si vous faites parti du Groupe "Anciens"

C'est désormais Tilgar qui gère l'accès au groupe, en même temps qu'il donne l'accord sur le guildage.
N'hésitez pas à le MP s'il s'endort sur sa chaise longue Wink

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
qui c'est qui donne accès maintenant? je suis guildé mais je n'ai toujours pas accès Crying or Very sad

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
c'est bon tu es dans le bon groupe

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
Yop,
un acces à la partie privee possible ?

Merci d'avance.

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
Done

descriptionAccès à la partie privée du forum Emptyacces

more_horiz
salut,j'ai pas accés aux templades et aux vidéos merci d'avance

a++

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
c'est reglé Smile

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
est-il possible d'avoir accès au reste du forum svp merci

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
Fais nous une chite présentation Mme Obeba puis Holli / Titi te mettrons les droits Mr. Green

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
bonjour je souhaite avoir acces au template de waj sorcier 40 chez nous et je n y arrive pas .. le monocible etant plus efficace je voulais voir son template etc etc Smile merci d avance

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
Nos adminstrateurs sont en vacances , il faut les soudoyer pour te mettre l'autorisation Mr. Green

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
Pendant les congés, Big peut le faire !
(on lui a fait suivre un cours d'admin fofo pirat )

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
Bonjour Razz

Toujours aussi heureux d'avoir intégré votre guilde héhé, je voulais savoir si il était possible d'avoir accès au forum, comme les "sorties des Anciens" ou "War online" please. Dans le cas contraire, pas grave je comprend je viens d'être fraichement guildé :p j'attendrai si il le faut Sad (mais de voir le groupe opti de 48 me fait un peu baver si vous voyez ce que je veux dire, alors l'accès aux préparatifs me ferait un peu rêver en attendant d'avoir fini ma soupe)

Byeee (et merci d'avance au cas où Cool )

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
je règle ça Smile

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
Bonjour, bonjour,

Fraichement guildé depuis la semaine dernière et faisant désormais partie des rangs des Anciens, je voulais savoir si on pouvait me débloquer l'accès à la partie privée du forum.

Merci

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
voila Smile

descriptionAccès à la partie privée du forum EmptyRe: Accès à la partie privée du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre