Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 une ch'tite place svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: une ch'tite place svp   Ven 11 Fév 2005 - 16:21

Bonjour a tous,

Llawan est mon premier perso sur hib ( sentinelle 25 ) et je cherche des gens sympas pour faire mes débuts. Katelyne, une amie IRL m'a dit que je touverais ce que je cherche au sein de votre guilde.

Alors si vous vous sentez l'ame de bons samaritains ou de Saint Bernard ( préférence personelle pour le second vu le tonneau Very Happy ) ne me laissez pas seule sur le trottoir snif Crying or Very sad

A bientôt j'espère

Llawan
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
GM


Date d'inscription : 18/12/2004
Nb msg : 847

MessageSujet: Re: une ch'tite place svp   Ven 11 Fév 2005 - 17:26

Les trottoirs hiberniens sont peu fréquentables et insalubres à cette saison pig nous ne pouvons pas te laisser dans de tels lieux avec tout les luri vicieux qui trainent le soir
Ton penchant pour le tonneau est un point positif sur ton CV , tu vas bcp plaire à la belle bande de sac à vin que l'on a dans la gui.

Mais ne t'attend pas à un assistana complet pour débuter, pas de pl institutionnaliser dans la gui. Il y a peu de perso de ton level, à part kat, il n'y a que des reroll je pense.
Mais on organise de temps en temps des ptites sorties reroll etc... cat
Quelques petites questions pour mieux te connaitre :
De quel serveur viens tu ? quels etaient les perso que tu as déja joué, , quel est en gros ton expérience de daoc ? et pourquoi t'es tu décider à changer ?
Si tu es une amie de kat, avec laquelle nous n'avons aucun pb Razz , ok pour moi pour te guilder.et s'il n'y a pas d'opposition dans la gui, on se reverra donc ingame tres bientot cheers

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Proto
Triath


Date d'inscription : 17/12/2004
Age : 28 Nb msg : 1282

MessageSujet: Re: une ch'tite place svp   Ven 11 Fév 2005 - 17:40

Pas de probleme pour moi Cool (bon ok je me connecte plus beaucoup Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Ami(e) des anciens
Ami(e) des anciens


Date d'inscription : 26/12/2004
Nb msg : 926

MessageSujet: Re: une ch'tite place svp   Ven 11 Fév 2005 - 18:26

Gros a tout dis pour mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyne
Eklateur


Date d'inscription : 10/01/2005
Nb msg : 128
Localisation : Devant l'écran tiens banane

MessageSujet: Re: une ch'tite place svp   Ven 11 Fév 2005 - 19:43

Arf, encore un affreux ! Et dans le genre affreux, celui-là c'est le pire !!!
En plus ne laissez jamais votre verre d'alcool à portée ou il va vous le siffler en une fraction de seconde. Donc moi je dis méfiance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une ch'tite place svp   Ven 11 Fév 2005 - 21:34

Mon main est une sicaire sur Ys/albion et j'ai aussi un thauma 36 et un clerc 26 tous guildés chez les Veilleurs.


mon expérience est surtout en PVE; je n'ai pas encore fait beaucoup de Rvr .

Je joue depuis quelques mois maintenant et j'avais envie de voir autre chose que les paysages d'Albion pour changer un peu.

Pour ce qui est de l'écolage je connais deja le jeu en général donc si j'ai une question c'est surtout sur le perso lui meme ( choix de template, ...)

Voila, j'espère avoir répondu à toute vos questions

A bientot
Llawan
Revenir en haut Aller en bas
soli
Gars Konvenable


Date d'inscription : 01/02/2005
Nb msg : 362

MessageSujet: Re: une ch'tite place svp   Sam 12 Fév 2005 - 11:14

Des senti yen a pas mal dans la guilde , ce serais gien si tu montai un druide yen a pas bcp dans la guilde et tu serai t le temps grouper.
Je rigole hein tu monte le perso de ton choix mais c'est vrai que nous sommes en manque de druide.
Revenir en haut Aller en bas
Thufyr
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Date d'inscription : 17/12/2004
Age : 50 Nb msg : 4963
Localisation : En attente housing

MessageSujet: Re: une ch'tite place svp   Sam 12 Fév 2005 - 15:00

Kikoo,

Merci pour ces infos.
Pour ma part si Katelyne te "marraine" il n'y a pas de problème pour te guilder.

Il suffit de nous send -in-game et un GM dans la même zone te guildera.

Concernant le PL on fait quelques sorties à Quartz (la prochaine est mardi 15 Février à 21h), mais à part ça rien d'institutionnalisé.
Ce qu'on essaie de faire c'est d'inviter les rerolls à d'es sorties Artés/scrolls pour les faire PEX même s'il y a un risque certain d'XP kil aussi !

Pour ton choix de classe, senti est très bien, et permet un game-play polyvalent (tank/soigneur). Si tu groupes avec Katelyne tu n'auras aucun mal à compléter un groupe avec magot/barde.

Bienvenue chez les Anciens ou le "Boulet" est un titre honorifique bounce

_________________
GW2 (stop) : Holli.2095
SWTOR (stop) : Thufyr Agent Secret 50, Holli Sorcière 21, Les Anciens sur Hssiss
WAR (stop): Holli Disciple de Khaine | Thufyr Maraudeur | Chikhos, Ork noir
LOTRO : Sirannon, Les Archis des terres du milieu : Holli Capitaine 55, Thufyr Cambrioleur 88, Chikhos Champion 52
WOT : Roflan (peut mieux faire avec son WIN8 pourri)
BDO : Test (si Didix me file une clé)
Revenir en haut Aller en bas
soli
Gars Konvenable


Date d'inscription : 01/02/2005
Nb msg : 362

MessageSujet: Re: une ch'tite place svp   Mar 22 Fév 2005 - 17:17

Merci de mavoir promu au passage tonton Thuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une ch'tite place svp   Aujourd'hui à 5:43

Revenir en haut Aller en bas
 
une ch'tite place svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Mes p'tite figouzes.
» Pas de place ! faites place à Lunacade ^^
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !!
» [RESOLUE] Agrandir la place du thermomètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Engagez-vous, rengagez-vous !-
Sauter vers: