Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trackeur
Officier Ancien

MessageSujet: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Dim 12 Mar 2006 - 15:17

Je suis un boulay j'avait post sur classic, et eux moi a pas RP du tout Twisted Evil

Bha sa je le sait pas moi même. En clair je suis moi et dire bcp de betise ou autre a mon propre sujet serait mentir de ma part mes bon si il faut débiter un taux d'ineptie sur vous ou moi pour etre recrutez sa sera chose pas facile de ma part. Ah vi mon nom c Dogos ceux qui me conaissent seront plus apte que moi a dire qui je suis que moi meme. Voila g tout dit, la seul chose je voudrait savoir avant recrutement si mon fils peu me suivre c la seul chose qui m'importe le reste osef

Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-trackeur.com/zenphoto/index.php
Mich
Ami(e) des anciens
Ami(e) des anciens

Nb msg : 926

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Dim 12 Mar 2006 - 15:58

Citation :
Bha sa je le sait pas moi même. En clair je suis moi et dire bcp de betise ou autre a mon propre sujet serait mentir de ma part mes bon si il faut débiter un taux d'ineptie sur vous ou moi pour etre recrutez sa sera chose pas facile de ma part.

Ben dire qui tu es, tes rerolls, ce que aime / aime pas, je trouve pas que ce soit des "inepties", plutot une politesse. Sans avis du coup.
kalyna
GM

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Dim 12 Mar 2006 - 16:13

connaissant dogos et l'ayant vu au mdj au resto avec nous ( anciens + fratrie ) , c'est une personne fort sympathique et marrante, tjr prete à aider.

malgres son language un peu " djeunz " parfois, ce qui me fait bien rire, c'est un passionné et il connait tres bien la capacité des persos qu'il a.

je suis pour son intégration.Smile

trackeur
Officier Ancien

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Dim 12 Mar 2006 - 16:55

Oui c'est vrai je suis qui trés bonne question Mr. Green, voila deja mes perso, pour ceux que j'aime rvr et le pve challenge pas le farm basique sauf si besoin pour stuff. Que dire de plus je joue parce que j'aime les baston de masse, désolé je ne voulait pas etre impolie mes sérieusement je suis pas du tout du genre a écrire des page sans savoir quoi dire

Copier coller sig JOL
Dogos Animist Tonnant ML10 CL5
Zherck Ranger Main d'Argent ML4
Blackwars Warden Corbeau Ardent ML10 CL2
Shurykhan Nightshade Corbeau Ardent ML10
Drouheal Druid Protecteur ML10 CL1
Surykhan Enchanter Protecteur ML10
Shurykhan Nightshade Corbeau Ardent ML10
Hockdyrd Faucheur Brehon ML10
Mich
Ami(e) des anciens
Ami(e) des anciens

Nb msg : 926

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Dim 12 Mar 2006 - 17:01

Je suis pour Wink
Thufyr
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Dim 12 Mar 2006 - 17:13

Pour avoir diné avec lui au MdJ, c'est vraiment un gars sympa, on a bien rigolé, en plus c'est un vrai farmeur en PVE en plus d'un pro du RVR Laughing

Cerise sur le gateau il décidé de ne plus prendre de relique à 5h du mat (au bout de la 3ème il en a eu marre)

En revanche il faut reconnaitre que c'est pas un pro de l'orthographe ni des grands discours sur les forum lol!
(quand je le lis sur JOL je sais tout de suite que c'est lui, sans regarder sa signature drunken )

S'il faisait un ptit effort, il pourrait ajouter qu'il vient de la Fratrie (encore un scratch ) et qu'il est dans le groupe RVR de bisoup, ineex... si je me gourre pas ?

En résumé, je pistonne sa candidature (en plus il a une weak ombre Twisted Evil et il l'a mise 2 fois dans sa signature Laughing )
(PS : et Loukoum, il fait la gueule ? )

LOTRO : Sirannon, Les Archis des terres du milieu : Holli Capitaine 55, Thufyr Cambrioleur 88, Chikhos Champion 52
WOT : Roflan (peut mieux faire avec son WIN8 pourri)
BDO : Test (si Didix me file une clé)

Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 23:54, édité 1 fois
trackeur
Officier Ancien

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Dim 12 Mar 2006 - 19:02

Oui je suis dans le même groupe que les ex fratrie, et oui je vient de la fratrie

PS: c vrai qu'il y a tropd e truc a dire Twisted Evil
Tsuky
Pillard

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Dim 12 Mar 2006 - 19:09

bienvenue d'avance Mr. Green
oublie pas d'apporter ton Bescherelle Embarassed What a Face
ineex
Officier Ancien

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Dim 12 Mar 2006 - 19:26

bah lui c notre "provencal le gaulois" ou c "perceval le gallois" je sais plus enfin dans tous les cas " c'est pas faux".
dogos se trimballe tjs avec un beshrelle mais il a jamais trouvé comment l ouvrir

ps : pour les textes en rouge voir Kaamelott tous les soirs ou presque sur la 6
Grosbill
GM

Nb msg : 847

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Dim 12 Mar 2006 - 19:47

alors c'est ok pour moi, Wink

Grosbill
Citrono Pipo
big boss du forum

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Lun 13 Mar 2006 - 13:02

Dogos un mec sur sympa a recommander vraiment Smile
Je suis forcement pour Smile
Proto
Triath

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Lun 13 Mar 2006 - 14:52

ineex a écrit:
bah lui c notre "provencal le gaulois" ou c "perceval le gallois" je sais plus enfin dans tous les cas " c'est pas faux".
dogos se trimballe tjs avec un beshrelle mais il a jamais trouvé comment l ouvrir

De toute facon le nord et le sud ca change tout le tps si on tourne cyclops
Solurne
Ami(e) des anciens
Ami(e) des anciens

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Lun 13 Mar 2006 - 16:47

<raye un autre nom sur la liste>

Plus qu'une Mr. Green
ineex
Officier Ancien

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Lun 13 Mar 2006 - 17:38

Proto a écrit:
ineex a écrit:

De toute facon le nord et le sud ca change tout le tps si on tourne cyclops

Mdr
Laakam
Invité

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Lun 13 Mar 2006 - 19:27

Thufyr a écrit:
(PS : et Loukoum, il fait la gueule ? )

Bien sur que non, mais il ne me semble pas nécessaire ni même approprié de quitter la Fratrie à l'heure actuelle

ps : bon courage avec Dogos, vous allez en chier affraid

/k
trackeur
Officier Ancien

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Mar 14 Mar 2006 - 23:09

Laakam a écrit:
ps : bon courage avec Dogos, vous allez en chier affraid

Twisted Evil Mais tu et une mauvaise langue toi quoi que Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^   Aujourd'hui à 22:14

Apres avoir post sur classic :s je post sur le bon forum ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1