Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptiondemande de recrutement Emptydemande de recrutement

more_horiz
Bonsoir a tous et a toutes. Je me présente , loundel (futur banshee) et loundinette ( futur enchant). Je me permet de vous soliciter car je vien d'arriver sur le serveur de hibernia/broceliande! je suis tout nouveau et j'aimerai pourvoir avoir l'honneur de rentrer dans votre guilde. Je suis un tout petit level mais je ne demande qu'a progresser!

Je joue a daoc depuis 3 ans et j'étais sur alb/broc. Puis je m'en suis aller rejoindre hibernia pour decouvrir ce realm sur un des serveur classic , mais malheuresement l'anglais et moi , ne font pas la paire! j'ai donc monter quelque personnage quand meme , mais l'incomprehension de cette langue ma repousser , j'ai donc décider de revenir sur broceliande mais coter hib vu que cela ma beaucoup plus.

Je vous solicite donc si vous voudriez bien d'un petit nouveau Smile malheuresement pour le moment je ne peut vous apporter que ma bonne humeur Smile mais bon j'aimerai bien vous rejoindre car vous avez l'air sympathique ( suite a lacceuil en send que jai recus Smile et vous avez l'air nombreux.

j'attend votre reponse avec impatiente. gros bisoux a tousssss

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
Heu je vais posez la question qui tue,

T'étais qui sur alb/broc disont qu'on connait un peu alb ?

Sinon pour eviter la question de gros

As tu dejà vu des hommes tout nu lol!

Et aussi aime tu les film de gladiateur ? Boulet

descriptiondemande de recrutement EmptyHop !

more_horiz
Spas bien grave deja le fait de passer de alb a hib, c'est comme une blonde qui decide de changer de couleur de cheveux !!!! Sur la bonne voie Very Happy