Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptiondemande de recrutement Emptydemande de recrutement

more_horiz
Bonsoir a tous et a toutes. Je me présente , loundel (futur banshee) et loundinette ( futur enchant). Je me permet de vous soliciter car je vien d'arriver sur le serveur de hibernia/broceliande! je suis tout nouveau et j'aimerai pourvoir avoir l'honneur de rentrer dans votre guilde. Je suis un tout petit level mais je ne demande qu'a progresser!

Je joue a daoc depuis 3 ans et j'étais sur alb/broc. Puis je m'en suis aller rejoindre hibernia pour decouvrir ce realm sur un des serveur classic , mais malheuresement l'anglais et moi , ne font pas la paire! j'ai donc monter quelque personnage quand meme , mais l'incomprehension de cette langue ma repousser , j'ai donc décider de revenir sur broceliande mais coter hib vu que cela ma beaucoup plus.

Je vous solicite donc si vous voudriez bien d'un petit nouveau Smile malheuresement pour le moment je ne peut vous apporter que ma bonne humeur Smile mais bon j'aimerai bien vous rejoindre car vous avez l'air sympathique ( suite a lacceuil en send que jai recus Smile et vous avez l'air nombreux.

j'attend votre reponse avec impatiente. gros bisoux a tousssss

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
Heu je vais posez la question qui tue,

T'étais qui sur alb/broc disont qu'on connait un peu alb ?

Sinon pour eviter la question de gros

As tu dejà vu des hommes tout nu lol!

Et aussi aime tu les film de gladiateur ? Boulet

descriptiondemande de recrutement EmptyHop !

more_horiz
Spas bien grave deja le fait de passer de alb a hib, c'est comme une blonde qui decide de changer de couleur de cheveux !!!! Sur la bonne voie Very Happy

Apres moi je ne connais pas du tout :p

Donc ni oui ni non.

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
bilbi tu t'es endormi en appuyant sur la touche Entrée de ton PC.

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
Bilbi tu t es teint les cheveux.........

Pour moi pas de soucis le post est bien écrit mais connais tu notre gu?

Je ne connais pas ton age mais sache que chez nous la moyenne d age est vers les 30 ans (je sais je fais monter l age moyen)et nous ne sommes pas une gu spe pl

Sinon pas de soucis pour moi

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
sans avis car je ne le/la connais pas Smile

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
pas d'avis non plus

on fonctionne au niveau du recrutement par le parrainage mais tu doit deja le savoir si tu as lu notre charte


as tu un parrain ?

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
Pas d avis pour ma part aussi Wink meme si tu as l air d etre motive et apprecie notre Gu..
C'est vrai que nous sommes pas une Gu spe PL
La notion de recrutement est base sur le parrainage et donc un critere tres important pour nous...
Certains de notre Gu connaissons tres bien Alb/broc tu pourrais me dire le nom de ton main on pourra deja se faire une idee sur toi...
Essaie de nous en dire sur toi c'est que la Gu anciens est assez heu.... mure donc voila Smile

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
Bonsoir bonsoir. donc tout d'abord je suis un peu en dessous de la moyenne dage mais je vais sur mes 22 ans , et je suis cuisinier irl.
Pour ce qui es de alb/broc je ne suis aps tres connu a part peut etre mes "cri de geule sur le bg rvr" car faut le dire les alb font <chuchote> nawak.(mais j'ai entre autre galaudien clerc 50 ml 6/loundela scout 50/esenmire pa 50/edelitys heretique ml3 50 et j'en passe sur quartz : dionysos sorcier , loundela thaumaturge , phandore thaumaturge etc )
Pour ce qui ai des parrains je n'en ai pas , comme je lai dit je vien d'arriver:) et j'a envis de changer d'air Smile
Apres bah pour ce qui es du pl faut que je me debrouille enfin jespere ^^

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
ah oui autre chose , ma guilde es as sur alb/broc sais moyenne dage 35 ans Smile

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
On ne se connait pas ni sur hib ni sur alb Laughing

Aux Gm's de decider Smile

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
idem Wink alors aux GM tyranik de decider Smile

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
et bien allez apres discussions dans cc gu je serais ton parrain send moi IG po te gu

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
au merci beaucoup Smile))))))

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
Ne le remercie pas trop vite va tu sais pas a ki tu as affaire Smile rambo

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
ohoh le vieux en parrain t'as interet à filer droit


un des deux Big boss de la Gu en parrain ca le fait quand meme Very Happy

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
oué j sais, le post date depuis un moment patati patata :p :p :p

Deja n'ai pas peur des 2 Gm si la moyenne d age c'est 30 ans, tu peu multiplier par 2 voir 3 fois pour avoir l age de GM Wink

C'est comme la politique !! Y a toujours un ou des vieux grabataire (pas loin du ptit prés) pour nous diriger.... ca aboie beaucoup mais ca tape pas fort rambo

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre