Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bigfoots
GM

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Jeu 13 Avr 2006 - 8:05

Nan Citro tu parles de Lacombe mais combien de dirigeant marseillais ont chargés les autres les ont taunt ect je pense que vous etes passés maitre dans l art avec des Tapie Bernes Diouf ect et les remarques acides sur les petits club

Quand à l action de junniho elle est regrettable mais maloulida n a rien il essaye juste de gagner du temps tu le sais parfaitement et parle moi de lamouchi dans les 30 premieres minutes il n a fait que pourir le match avec des petites fautes et deux grosses dans le dos de l arbitre à retardement......

Quand à Govou vi il marque contre vous en championnnat un superbe but pas avec une chance de cocu c est des gestes qui reussissent rarement mais il faut les tenter et j aurai preferé qu il fasse le plus facile mardi et le nul en championnat

Sinon je te rapelle que moi j attendais les succes de Lyon depuis 1968 l age ou j ai commencé à aller au stade alors quand je vois que tlm tappe sur Aulas il est petre génant arrogant mais Lyon ne perd pas d argent une gestion saine et meme si les lyonnais n ont pas la passion des gens du sud à gerland c ette année vs le réal on etait pas loin des ambiances du chaudron de l époque

Ce que je veux te dire c est GG vous avez gagné le match est passé alors les propos de Lacombe le match de Jugni ect osef bonne chance à vous mais ne vient pas me faire la morale sur des trucs ou vous avez été souvent les pires du championnat et dis toi bien que le match vs vous on l a perdu à Milan la semaine d avant si on avait gagné vs Milan .......
Revenir en haut Aller en bas
Thufyr
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Jeu 13 Avr 2006 - 8:30

J'hésite à transformer ce post en futur POSTAFLOOD pour remplacer celui qui vient de ding 50... (51 même Cool )

Il y a déjà une bonne base je trouve et en plus tout ceux qui sont pas fan de foot peuvent venir foutre la m... Rolling Eyes Euh Flooder lol!

LOTRO : Sirannon, Les Archis des terres du milieu : Holli Capitaine 55, Thufyr Cambrioleur 88, Chikhos Champion 52
WOT : Roflan (peut mieux faire avec son WIN8 pourri)
BDO : Test (si Didix me file une clé)
Solurne
Ami(e) des anciens
Ami(e) des anciens

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Jeu 13 Avr 2006 - 9:09

Citrono Pipo a écrit:
On a caillasse des voitures parce que CES joueurs ne mouillaient pas le maillot (les dugarry Pires.......)
Euh... tu cautiones ce genre de comportement ? Shocked
Arnax
Deathbringer

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Jeu 13 Avr 2006 - 15:26

Beeuurrrkk Gros des femme poilu avec des grosse jambe affraid

stu veux des maillot mouillé on ira en boite ensemble un soir promis je paye la bouteile drunken
Aliyanole Curufinwe
Floodeur

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Jeu 13 Avr 2006 - 16:26

Citrono Pipo a écrit:
Citation :

On a caillasse des voitures parce que CES joueurs ne mouillaient pas le maillot (les dugarry Pires.......)

Ah bon vous n'avez pas lapidé les joueurs eux-même ? Laughing

vous seriez des humanistes convertis ? lol!

(ok je sors)
Bubu
Gars Konvenable

Nb msg : 358

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Jeu 13 Avr 2006 - 19:53

Allez l'ASNL !!! Bon ok ok Arrow Arrow Arrow

On a pas tous la chance d'habité Paris Marseille Lyon ect lol mais au moin moi jpaye 40 euro l'abonement en tarif étudiant mdr
Melodiah
Super-Floodeur

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Jeu 13 Avr 2006 - 21:54

Comment c mal de parler foot sur un forum DAOC

FInale PSG - MArseille et c tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spiderman spiderman
Citrono Pipo
big boss du forum

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Ven 14 Avr 2006 - 9:09

Je ne cautionne pas les jets de pierre sur les voitures je cautionne le ras le bol de CES supporters qui sont decus et qui ont payer tres cher un abo a l annee pour voir des pseudos star du foot (les Duggarry,pires) ne pas courrir sur un terrain a cet epoque...
Maintenant le sujet pour ma part est clos je ne veux rien envenimer mais j ai ete decu par la suffisance de Lyon pendant le match et de ses dirigeants le jour du tirage sinon Bravo a Lyon pour ces 5 annees au plus haut niveau avec un grand attaquant de niveau internationnal vous pourrez peut etre aller en Demi finale l'an prochain Mr.Red
Thufyr

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Ven 14 Avr 2006 - 11:25

Citrono Pipo a écrit:
avec un grand attaquant de niveau internationnal vous pourrez peut etre aller en Demi finale l'an prochain Mr.Red

Si ça c'est pas un taunt, je m'y connais pas ! lol!

LOTRO : Sirannon, Les Archis des terres du milieu : Holli Capitaine 55, Thufyr Cambrioleur 88, Chikhos Champion 52
Citrono Pipo
big boss du forum

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Ven 14 Avr 2006 - 12:16

meme pas vrai Mr. Green
Rosen
Cavalier d'Emeraude

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Ven 14 Avr 2006 - 14:01

lol On ne met pas le couteau sous la gorge des supporters pour payer leur abonnement. C'est à leur risque et périls Razz ....
Thufyr

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Ven 21 Avr 2006 - 8:35

Melodiah a écrit:
Comment c mal de parler foot sur un forum DAOC

FInale PSG - MArseille et c tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spiderman spiderman

Melo elle a une boule de cristal à la place de la TV queen

Dwirel
Crazy boss

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Ven 21 Avr 2006 - 9:02

Et Bien pourtant Finale PSG - Marseille au stade france, ca change de nice - nancy quand même lol!
anneke
Eklateur

Nb msg : 136

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Ven 21 Avr 2006 - 9:12

j'aime pas le Foot

signé le schrtoumpf grognont
Screen
Sous-Fifre

Nb msg : 30

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Ven 21 Avr 2006 - 9:35

<Aime pas le foot>

<N'a pas eu son survet challenger quand il était pitit>
Aliyanole Curufinwe
Floodeur

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Ven 21 Avr 2006 - 12:02

ding

Bon déjà ça de fait Very Happy

ah oui pas but parceque si c'est pour parler de matchs du champion de France de D1, eh c'est quoi un but ? Razz

(et 1 taunt 1)

par contre si c'est pour parler des passes aproximatives (dégagement du ballon au 100 cent metres pour le joueur d'attaque qui incompréhensiblement ne rattrappe pas la balle) ou les têtes partout sauf sur le front ah on peut en parler Mr. Green
Solurne
Ami(e) des anciens
Ami(e) des anciens

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Ven 21 Avr 2006 - 12:26

Dwirel a écrit:
Et Bien pourtant Finale PSG - Marseille au stade france, ca change de nice - nancy quand même lol!
C'est vrai qu'un PSG-OM, c'et couplé à un match de catch dans les tribunes, ça peut intéresser un plus large public Rolling Eyes

/taunt Twisted Evil
Thufyr

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Ven 21 Avr 2006 - 13:47

Moi je dis qu'il faudra éviter d'aller du coté de Saint Denis ce soir là...

C'est d'ailleurs, dommage, le foot est un sport comme un autre, mais c'est pas là que j'emmenerais mes gamins quand il seront grands (ou alors dans la loge VIP si je gagne au loto Mr.Red )

Sophytia
Eklateur

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Sam 22 Avr 2006 - 21:24

enfin tout ça pour dire

c'est quand que Gros et Big postent leur photo?
Arnax
Deathbringer

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Dim 23 Avr 2006 - 6:07

tres bien dit sa thumleft

c'est par ici les 2 vieux pour nous posté sa afro : http://daoc-anciens.forumactif.com/viewtopic.forum?t=314&start=60
Bubu
Gars Konvenable

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Dim 23 Avr 2006 - 14:21

Alllléééé nancyyyy!!!!!!!!!!!!

Hier j'été o stade de france cété vraiment térrible Very Happy la je vais place stan fété sa avec tout les autres nanceins lol et surtout nanceines Very Happy cheers cheers cheers
Aliyanole Curufinwe
Floodeur

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Mer 26 Avr 2006 - 8:53

Ah il y a eu un match en France ressemblant à un match (pas de bagarre en ligne de 2000 supporter, ....) avec un score différent du traditionnel et tant aimé 0-0 (/taunt) du championnat de France

bravo Nancy
Melodiah
Super-Floodeur

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Jeu 27 Avr 2006 - 22:13

VIVEMENT SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spiderman batman spiderman batman cheers cheers cheers
Bubu
Gars Konvenable

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Ven 28 Avr 2006 - 17:41

allééé pariii!!!! Very Happy
Melodiah
Super-Floodeur

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Sam 29 Avr 2006 - 13:13

Vos Paris sur le score ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)   Aujourd'hui à 20:41

NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant