Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Screen
anneke
Rosen
Melodiah
Grosbill
Bubu
Thengen - Khelo
shamo
Sophox
Aliyanole Curufinwe
Thufyr
Solurne
Citrono Pipo
Dwirel
zyvas
bigfoots
Arnax
21 participants

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Nan Citro tu parles de Lacombe mais combien de dirigeant marseillais ont chargés les autres les ont taunt ect je pense que vous etes passés maitre dans l art avec des Tapie Bernes Diouf ect et les remarques acides sur les petits club

Quand à l action de junniho elle est regrettable mais maloulida n a rien il essaye juste de gagner du temps tu le sais parfaitement et parle moi de lamouchi dans les 30 premieres minutes il n a fait que pourir le match avec des petites fautes et deux grosses dans le dos de l arbitre à retardement......

Quand à Govou vi il marque contre vous en championnnat un superbe but pas avec une chance de cocu c est des gestes qui reussissent rarement mais il faut les tenter et j aurai preferé qu il fasse le plus facile mardi et le nul en championnat

Sinon je te rapelle que moi j attendais les succes de Lyon depuis 1968 l age ou j ai commencé à aller au stade alors quand je vois que tlm tappe sur Aulas il est petre génant arrogant mais Lyon ne perd pas d argent une gestion saine et meme si les lyonnais n ont pas la passion des gens du sud à gerland c ette année vs le réal on etait pas loin des ambiances du chaudron de l époque

Ce que je veux te dire c est GG vous avez gagné le match est passé alors les propos de Lacombe le match de Jugni ect osef bonne chance à vous mais ne vient pas me faire la morale sur des trucs ou vous avez été souvent les pires du championnat et dis toi bien que le match vs vous on l a perdu à Milan la semaine d avant si on avait gagné vs Milan .......

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
J'hésite à transformer ce post en futur POSTAFLOOD pour remplacer celui qui vient de ding 50... (51 même Cool )

Il y a déjà une bonne base je trouve et en plus tout ceux qui sont pas fan de foot peuvent venir foutre la m... Rolling Eyes Euh Flooder lol!

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
On a caillasse des voitures parce que CES joueurs ne mouillaient pas le maillot (les dugarry Pires.......)

Euh... tu cautiones ce genre de comportement ? Shocked

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Beeuurrrkk Gros des femme poilu avec des grosse jambe affraid


stu veux des maillot mouillé on ira en boite ensemble un soir promis je paye la bouteile drunken

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:

On a caillasse des voitures parce que CES joueurs ne mouillaient pas le maillot (les dugarry Pires.......)


Ah bon vous n'avez pas lapidé les joueurs eux-même ? Laughing

vous seriez des humanistes convertis ? lol!


(ok je sors)

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Allez l'ASNL !!! Bon ok ok Arrow Arrow Arrow


On a pas tous la chance d'habité Paris Marseille Lyon ect lol mais au moin moi jpaye 40 euro l'abonement en tarif étudiant mdr

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Comment c mal de parler foot sur un forum DAOC


FInale PSG - MArseille et c tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spiderman spiderman

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Je ne cautionne pas les jets de pierre sur les voitures je cautionne le ras le bol de CES supporters qui sont decus et qui ont payer tres cher un abo a l annee pour voir des pseudos star du foot (les Duggarry,pires) ne pas courrir sur un terrain a cet epoque...
Maintenant le sujet pour ma part est clos je ne veux rien envenimer mais j ai ete decu par la suffisance de Lyon pendant le match et de ses dirigeants le jour du tirage sinon Bravo a Lyon pour ces 5 annees au plus haut niveau avec un grand attaquant de niveau internationnal vous pourrez peut etre aller en Demi finale l'an prochain Mr.Red

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
avec un grand attaquant de niveau internationnal vous pourrez peut etre aller en Demi finale l'an prochain Mr.Red


Si ça c'est pas un taunt, je m'y connais pas ! lol!

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
meme pas vrai Mr. Green

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
lol On ne met pas le couteau sous la gorge des supporters pour payer leur abonnement. C'est à leur risque et périls Razz ....

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Melodiah a écrit:
Comment c mal de parler foot sur un forum DAOC


FInale PSG - MArseille et c tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spiderman spiderman


Melo elle a une boule de cristal à la place de la TV queen

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Et Bien pourtant Finale PSG - Marseille au stade france, ca change de nice - nancy quand même lol!

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
j'aime pas le Foot



signé le schrtoumpf grognont

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
<Aime pas le foot>

<N'a pas eu son survet challenger quand il était pitit>

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
ding

Bon déjà ça de fait Very Happy

ah oui pas but parceque si c'est pour parler de matchs du champion de France de D1, eh c'est quoi un but ? Razz

(et 1 taunt 1)

par contre si c'est pour parler des passes aproximatives (dégagement du ballon au 100 cent metres pour le joueur d'attaque qui incompréhensiblement ne rattrappe pas la balle) ou les têtes partout sauf sur le front ah on peut en parler Mr. Green

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Dwirel a écrit:
Et Bien pourtant Finale PSG - Marseille au stade france, ca change de nice - nancy quand même lol!

C'est vrai qu'un PSG-OM, c'et couplé à un match de catch dans les tribunes, ça peut intéresser un plus large public Rolling Eyes

/taunt Twisted Evil

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Moi je dis qu'il faudra éviter d'aller du coté de Saint Denis ce soir là...

C'est d'ailleurs, dommage, le foot est un sport comme un autre, mais c'est pas là que j'emmenerais mes gamins quand il seront grands (ou alors dans la loge VIP si je gagne au loto Mr.Red )

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
enfin tout ça pour dire













c'est quand que Gros et Big postent leur photo?

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
tres bien dit sa thumleft




c'est par ici les 2 vieux pour nous posté sa afro : https://daoc-anciens.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=314&start=60

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Alllléééé nancyyyy!!!!!!!!!!!!

Hier j'été o stade de france cété vraiment térrible Very Happy la je vais place stan fété sa avec tout les autres nanceins lol et surtout nanceines Very Happy cheers cheers cheers

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Ah il y a eu un match en France ressemblant à un match (pas de bagarre en ligne de 2000 supporter, ....) avec un score différent du traditionnel et tant aimé 0-0 (/taunt) du championnat de France

bravo Nancy

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
VIVEMENT SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



spiderman batman spiderman batman cheers cheers cheers

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
allééé pariii!!!! Very Happy

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Vos Paris sur le score ?

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 2 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre