Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Any Demande d'internement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Aliyanole Curufinwe
Thufyr
Sollya
Proto
Rosen
Mich
Grosbill
kalyna
anneke
Dwirel
bigfoots
Any
16 participants

descriptionAny Demande d'internement EmptyAny Demande d'internement

more_horiz
Un chouilla fou , voir même frappa dingue dirait certains.
Me re-voila !!! shakng2

Evidement y a des Anciens qui ne me connaissent pas et d'autre trop.

Anciennement sur T4C (Apocalypse) puis fondateur d'ODD sur Alb , exilée sur le vilain pas beau WOW, ou je me suis beaucoup ennuyer une fois le monde visitée et de nombreuses classe montées.
Je me suis laissé séduire par les paroles blasphématoire d'Alanon et de Mickie. Tout envoûté que je suis me re-voila au commande d'Any , fier luri Ranger du haut de ces 21 lvls (j'en profite pour remercier les champis bounce )


Je suis venu au monde, déjà bien mure, je pense une 30 aine d’année, aux abords de Mag Mell, Une grosse bosse sur la tête et un male de crane épouvantable.
Je ne me rappelle pas avoir bue, ni hydromel ni bière naine de contrebande. Peut entre me suis je encore cogner contre le coude d'un firbolg, ça m'arrive souvent. A moins qu'un de ces foutus elfe mai jeter un sort, si ça se trouve j'était une délicieuse Celte avant, mais bon la je m'égare un peu.
Donc me voila tout penaud a Mag mel. Quand un Elfe me crie dessus "Dépêche toi d'aller me chercher de la boue d'homme boue", même pas un Bonjour maintenant que j’y repense. Encore vaseux et trop conciliant me voila partie en chasse, j'avais pas finit de reprendre mes esprits que j'était déjà enrôler dans l'armée comme Ranger. Depuis je m'accommode très bien de cette état de choses, entre fléchages et beuverie, j'y trouve mon compte ...


27 ans en couple depuis 7 ans, je travaille dur toute la journée pour remplir mon gros estomac, et ne joue donc que le soir et les week end lundi inclus, si madame le permet.
Je pose ma candidature auprés des Anciens, sur les conseils des vieux albionais, je n’ai pas encore eu l’occasion de discuter avec d’autres anciens, mais je n’y manquerais pas.
Coté jeux je suis peu tourner sur le rvr de masse et préfère les petits combats équilibrés (les defense ou attaque de marche aux abysse reste mon meilleur souvenir rvr alb), sinon j’apprécie les défis Pve plus que tout, et même organiser quelque sortie ne me fait pas peur.


Sur alb :
Drittz MA 50 défensif options jante Alu de bonne taille pour stopper toute attaque
Anyli Mage terre 50
Drittzit Clerc 50 ¾ buff ¼ soin ¼ smit (vi je compte bien)
Any scout 50 5L spe Assist Dream
Bouillabaisse Necro 50 spe pognon et PL
Shaax Pala 50 Défensif spéciale sortie Pve
Anio Menestrel chansons payarde en tout genre lvl 24


Voila j'espere avoir tout mis sinon je ne manquerai pas de completer ulterieurement. Donc si il reste une camisole ou deux, eventuellement un coin de placard je suis prenneur Surprised)
Boulet Spé faute d'ortographe Boulet
sorry

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Bienvenue à toi,

Si mickie te parraine pas de soucis pour moi

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Moi aussi je le parraine Razz
je le connais bien, et il est super.

Ca fera plaisir a certain, il prefere le pve au rvr.

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Rien que de te lire ca me donne envie de te connaitre voir meme te parrainer sans te connaitre

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
bienvenue chez les fous Smile

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
ok any, avec une telle présentation et tous ces parains volontaires, on ne peut que te guilder !

Bienvenu chez les Anciens

Grosbill / Pixelle

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Wahoo, sympa la présentation, bienvenue alors.
Petite question, tu jouais qui sur T4C apo ? Smile
Fort possible qu'on se connaisse de ce fabuleux serveur.

< des expé des expé, toujours des expé .... et bientot je vais pouvoir aller au collisé ! > Chanson du newbi qui ne parle pas.

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Coucou voisin de quartier !!! et Bienvenu chez les fous... cheers

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Anonymous a écrit:
Coucou voisin de quartier !!! et Bienvenu chez les fous... cheers



Rhaaa c'est Rosen (alias adonn)

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Pwet
Un rapport avec drittztourden le gros débile ? ^^

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Bienvenue chez les vieux Any Smile
Sur T4C ça devait etre Drittz le seraphin Smile et Fazon/Fazen c'etait Frerealanon (me souviens pas kil avait des zailes par contre lol) si tu te souviens Mimi Razz
Enfin on craint rien, tu peux sortir du temple, c'etait pas des pk Laughing


Tiens il me viens une question à l'esprit !!! Mais qu'est donc devenu notre ami Natasang la terreur affraid ???

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Belle présentation thumright
Des propositions de parrainage en veux-tu en voila, smurfin
Le tout saupoudré d'un zeste de RP (Role-Play Cool , pas Realm Point Evil or Very Mad )

Que demande le peuple de l'hospice ? (à part des femmes et du rhum Laughing )

A bientôt in-game avec le prestigieux rang de Grand-Boulet Boulet

PS : Va falloir que je monte ma finelame Zakhnafein Do Urden pour te "paparrainer" bigsmurf

PS2 : Je viens de te donner l'accès au Secret des Anciens farao

Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 15:21, édité 1 fois

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Sollya a écrit:
Bienvenue chez les vieux Any Smile
Sur T4C ça devait etre Drittz le seraphin Smile et Fazon/Fazen c'etait Frerealanon (me souviens pas kil avait des zailes par contre lol) si tu te souviens Mimi Razz
Enfin on craint rien, tu peux sortir du temple, c'etait pas des pk Laughing


Tiens il me viens une question à l'esprit !!! Mais qu'est donc devenu notre ami Natasang la terreur affraid ???


Me souviens pas Sad
Natasang, dieux du sang l'a tué avec son méta arc des hauts elfes. Tu peux demander à Inco se tp LightHaven me bénir stplais ? Very Happy

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Proto:
Un rapport avec drittztourden le gros débile ?

Non Absolument pas et vu comment tu en parle je suis heureux de ne pas avoir faitca connaissance pale

Sollya
Sur T4C ça devait etre Drittz le seraphin Smile et Fazon/Fazen c'etait Frerealanon (me souviens pas kil avait des zailes par contre lol)


Yes pretre spe benediction 2 eme renaissance lvl 149 Marié a Apocalypse lvl 189 Un fils Seto 120 (Elle me manque cette Benediction Confused )
Sinon Frere se nommer Alanon et effectivement il est reste Humain, mais bon avec ma bene a 1700 pas besoin d'ailes Mr. Green



Thufyr
A bientôt in-game avec le prestigieux rang de Grand-Boulet


Ce poste n'est pas l'exclusivitée de Mickie ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


En tout cas Merci a tous de votre acceuil si chaleureux.

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Oulàlà Seto !
Mon jumeux dans le jeux Very Happy
On se prêtait des morceaux d'he et les VIP Very Happy

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Aaaaaaaah ? un amateur de pve? thumleft

Va falloir que j'accélère NWN pour écourter ma mini pause DAOC alors Mr. Green

Très bonne présentation en tout cas cheers

Bienvenue au club (ça tombe bien j'ai un ti ranger 22 qui me serts de temps à autre à quartz) Mr. Green

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Y a le 2 qui doit sortir bientot ali Very Happy

descriptionAny Demande d'internement Empty....

more_horiz
He be... Le drittz a pas perdu de temps.. enfin chez les vieux ca sera donc any ;o))) Bienvenu à toi....


Que la route a été longue depuis T4C ^^ Et yep, on fesait parti de la ligue des APK enfin on tentait dans la limite de notre courage à l'epoque et du nombres de vilains a bouter (les rafales and Co, Mignonne Cool

De mon coté rien ne valait le humain poweeeerrrr à bas les plumes Razz
pis le coté paladin (lvl 110+) c'etait fun à l'epoque tu encaissais et si ca sentait pas bon, hop le petit TP qui allait bien pour rejoindre les ch'tits assiégés au temple Laughing

Si je me rapelle bien: famille "Elsan", j'etais fils de Helio (et donc aussi d'Inco, c'etait le meme joueur) frere jumeau de So.. Tiens je vais aller rechercher dans les archives ;o))

je me suis mis en lignes quelques sympatoches photos, si certains connaissent ou se reconnaissent....
http://www.nonala.com/nostalgie/

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Très sympa ce site avec une série de screen "revival".

Guerwhan qui joue de temps en temps le mardi soir était aussi un gros joueur de T4C ainsi que Daidive et Armina qui ont stop le jeu.

Je rêve ou il y a un jeu de mot qui plairait à Ineex :

nonala.com

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
So Elsan ! Embarassed Embarassed Embarassed
Lol j'ai même vu elementalist, le premier spécimen de Gb sur les mmorpg français Very Happy

T'aurait pas par hasard, le courte vidéo sur T4C apo réalisée ?
Holli t'aurait vachement aimé ce jeux je pense !

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Pour tout te dire, j'ai failli jouer à T4C, poussé par mes potes IRL (du groupe du mardi).

A l'époque, je venais de tester internet en 56k payant à la minute Rolling Eyes
J'ai téléchargé T4C et créé un perso.

Mon expérience, s'est résumée à 1/2 h de jeu :
- j'ai tué des rats dans une cave
- je suis sorti dans la ville autour, j'ai essayé de tapper des cochons pig ou des vaches alien , je sais plus, mais j'ai pas réussi Embarassed
- ensuite je me suis aventuré à la sortie de la ville et je me suis pris une bande de voleurs qui m'ont proprement zigouillé Rolling Eyes
- j'ai vu personne et parlé à personne silent

Moralité, j'ai mis une croix dessus et je suis retourné jouer à Diablo ou Starcraft cheers

Ce n'est que quelques années plus tard qu'ils m'ont convaincu de les rejoindre sur DAOC en Avril 2002...
(bientôt vétéran bigsmurf )

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Comme thuf j ai tuer des rats c etait moche ca m a gonfler tres vite 30mn :p
je suis retourné sur broodwar Very Happy

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Le jeux prenais ça splendeur en fait quand tu arrivais au niveau 50 ( je crois ), et tu avait accès a la plupart des zones, là tu découvrais des guerres de familles, des combats de clans, des pk, des gentils, bref tt ce que j'aimaisq ds ce jeux :d

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Mouarf, comment tu t'est debrouiller pour nous ressortirca, Ta retrouver un 486 danc un coin de ton bureau ?

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
Alors ! Moi je tiens a dire que je pose mon VETO !!!

Pourquoi ? Ba je sais pas j'avais envie Razz

Déja guildé ? zut bon ba on fera avec alors Razz

-------------------------------------------------------------------



Bienvenue mon tit ANY !!!

P.S. Au fait, juste comme ca, j'ai toujours le serveur T4C sur mon PC, suffit de le lancer et on peut y rejouer Smile Si vous n'avez plus le client, je peux le mettre en DL.

descriptionAny Demande d'internement EmptyRe: Any Demande d'internement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre