Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ce soir je suis pour Lyon :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
shamo
zyvas
Sophytia
Solurne
Blastounet
Mich
Bubu
Thufyr
Thengen - Khelo
Lavandas
bigfoots
Citrono Pipo
16 participants

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Boulet






P.S / ding Laughing

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
J aime bien pauleta mais je pense que Lyon ferait une erreur en le prenant

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
ne serai ce pas un gros coup de bluff de aulas il en es bien capable

il a fait pareil avec ribery histoire ke l'om lui augmente son salaire

on verra dans un mois

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Sinon Biarritz c'est fait avoir en beauté en première mi-temps de la finale de la coupe d'Europe. Dommage parceque pour la 2ème mi-temps c'était équilibré.

Mais bon l'erreur de laisser l'irlandais tout seul dans les 15 mètres sur une mélée ça fait très mal à ce niveau. Vivement l'année prochaine qu'il y ait 2 équipes françaises en finale Very Happy Wink
Et dire qu'il y en avait 3 équipes françaises en quart de finale cette année.... ils ont trop forcé sur le pastis avant le match certainement... Va falloir leur dire que la 3ème mi-temps c'est après le match uniquement....

Ah vi c'est du rugby pas du foot.


Nan en foot ça serai bien qu'il y ait 2 équipes en division 1 cette année, sinon Lyon va finir par s'embêter et s'autoretrograder en 2ème division. ça serait dommage après temps d'effort... Wink

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
bigfoots a écrit:
J aime bien pauleta mais je pense que Lyon ferait une erreur en le prenant


Comment un buteur ossi exceptionnel que Pauleta peut etre une erreur ...? lol Very Happy

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Pauleta a 33 ans meme s il est un buteur malin enfin pourquoi pas si c'est ca la recrue de l attaque de Lyon c'est pas encore cette annee qu il depasseront les 1/4 Finale de la LDC Smile

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Bubu Pauleta en championnat il aidera mais trop vieux po la LDC si Lyon veut aller plus loin faut tapper à un autre niveau Drogba Van nystelroy ....pas Pauleta en plus il ralentira le jeu de Lyon

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Pauleta est vraiment un joueur génial... Il a 33 ans et alors? Il va presque rien couter au niveau de l'indemnité de transfert donc je pense que les lyonnais vont faire une bonne affaire... Après au niveau du jeu les lyonnais n'auront qu'à jouer POUR lui et il s'occupera du reste...
Concernant Drogba ou Van Nistelrooy Les Riches lyonnais doivent encore capitaliser pour se les payer Mr. Green (Et pis on garde Chamack hein Aulas?)

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Pour une fois Zyvas a raison malgre que ce soit un bordelais Wink et je rejoins Big pour l apport de Pauleta.
Pauleta peut apporter en championnat coutera presque rien mais pour acheter une pointure comme D.Drgba et Van Nistelroy ca va etre encore juste Smile cette annee pour Lyon
Tout depend de la somme que possede Lyon pour cet attaquant

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
PAuleta, il est parisien laissez- le nous déjà qu'ils ont perdu Gabriel Heinze ste bande d'idiots .... pale

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
En plus pour Lyon il faut un avant centre trés mobile car Lyon joue beaucoup sur les côtés avec Malouda et Wiltord qui croisent les courses recoupent aux centres ect et pour moi Pauleta pourra béneficier de leur centre c est kler mais il n est pas assez mobile .C est un joueur exeptionnel c est vrai mais quitte à mettre le paquet prenons ,et je vous garantis de source sur que Aulas à les moyens, que Diarra reste ou parte d ailleurs, un trés grand .

Rappelez vous quand il a fait venir Sony tlm a crié au fou le résultat est là........

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Sonic le tit bonhomme bleu qui court super vite ? lol!

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Shocked Quoi comment euh c'est pas possible y a eu du changement si au foot on trouve des luri, koby, necrites sur le terrain... scratch

Le but du jeu : est-ce le lancer de ptit bleu dans les gradins ??? Mr. Green





(oki je sors)

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Laughing
Va falloir qu il recrute gros.. Gros bill Wink
S ils veulent pas faire du tourisme l an prochain en LDC

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
bah vous dite pauleta pas cher ...
je cite :

"Foot -L1 -PSG : Lyon a mis le paquet pour Pauleta

Si l'attaquant du Paris-SG, Pedro Miguel Pauleta, n'a pas caché cette semaine les contacts établis avec l'Olympique Lyonnais, c'est avec «une offre astronomique» que le club de Jean-Michel Aulas tenterait d'enrôler le meilleur buteur de L1 selon les propres mots de l'entraîneur parisien Guy Lacombe prononcés dimanche sur l'antenne de RMC Info.



«On ne s'attendait pas à cela, a reconnu Guy Lacombe. Le PSG tient absolument à garder Pedro mais Lyon lui a fait une offre astronomique. Et dans ce genre d'affaire, c'est souvent le joueur qui a la réponse. Malgré la volonté du club et de M. Cayzac de le voir rester, c'est Pedro qui décidera en dernier ressort. Pedro aime énormément Paris. Mais il faut comprendre certaines choses. A son âge, signer à Lyon, le plus grand club français, avec une offre financière aussi importante, ce n'est pas à négliger. Pour l'instant, il est toujours à Paris. On fera tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'il reste. Mais c'est du 50-50», a conclu le technicien parisien."




D'aprés des dire Pauleta serait payé 250 000 Euros par mois sans compté le prix du transfert ...

Pauleta comme tu le dit Big n'est pas trés trés mobile mais seul en pointe ... déja a Paris on voit le résultat alors avec les excelent milieu et aillié qui a, a Lyon j'imagine le résultat ....

Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 19:20, édité 1 fois

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Pas cher en transfert bubu pas en salaire Smile
Il a 33 ans 2 ans de contrat ca va pas couter bien cher pour Lyon Smile

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
En disant sa je pense que l'offre de transfert va avec le salaire hein ... lol

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
En fait Lyon ne paierait rien en indemnité de transfert. Pauleta peut racheter sa derniere année de contrat pour seulement 3,5 M d'€ ce qu'il fera en venant à Lyon. Celle-ci sera compensée par la prime à la signature qu'il recevra en signant à Lyon... C'est si simple le football Mr.Red

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Bubu normalement le transfert de ce joueur serait plus pres des 10M € donc 3,5M€ reste 6.5M€ divise par 24 mois et tu trouves 270.000€ par mois c est tout simple plus une prime de 2à4M€ à la signature pour lui et c est vrai c est pas cher donc il coute à l OL 100000€ par mois plus 6M€ de transfert pas grand chose quand Diarra va etre vendu plus de 30M€ lui

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
mué a savoir si le club le lachera ... je pense pas que Paris le laissera partir sans avoir un remplacant digne de se nom ...
Sinan j'avais une autres question aussi mais qui a peu d'intérret sauf pour moi Very Happy

Que pensez vous de l'ASNL cette saison ( si vous en avez entendu parler ) club peu médiatisé mais bon ... peu de moyen des gens que les nancéins cotois dans la vie de tout les jours, une ambiance qui fait que l'ont est la ou on est arrivé Very Happy

Pas plus loin que la semaine dernière j'ai vendu un WC a Moncef Zerka un attaquant, une révélation de cette année ... ( et oui jsuis en stage chez brico dépot je vend des WC douche ... pendant 35 Heure semaine contre un merci a la fin du moi ... mdr vive les stages !!! )

Tien ( sans tricher ... google ect ... lol ) donnez voir les joueurs de nancy que vous connaisser ( de tète Very Happy ) ... c'est pour voir un peu comment on se fait voir par les autres club Wink juste par curiosité

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 Emptycomplément

more_horiz
alors d'aprés les derniere news pauleta ce serai quasi fait
L'OL aurait également fait une nouvelle offre a marseille, en faisant des echange genre réveillere, ...

et une petite blague :

Que font les joueurs Lyonnais le jour de la finale de la Ligue des champions?

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
bon de tete... le gardien c'est bracigliano qui est pas si mauvais... ensuite en défense ya un vieux lécluse je crois et un bresilien... au milieu y a un autre vieux c'est biancalani et y'a sarkissian mais il a peu joué en fin de saison.. et puis en attaque y a le defenseur zerka kroupi kim etc...
Je déchire en joueurs lorrains moi Mr. Green

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
pour paooch: ILS LA REGARDENT A LA TELE!!!!!!!

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Pour Pauleta rien n est fait encore je crois

Pour Bubu dans l ordre je te dirais Berenguer et Bracigliano derriere Puygrenier Lecluse (bcp de cartons )Andre luiz Duchemin Kim et un attaquant me rapelle plus le nom dsl

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Il est fort ce Big:)

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 3 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre