Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDe ma plume... EmptyDe ma plume...

more_horiz
Bon mon compagnon de plume a frappé il y a un petit moment.

Certains se plongeront dans des souvenirs.

"Par un matin froid et humide, dans un village de la région de Caerwent…

Une jeune fille dormait tranquillement, elle rêvait d’un jeune homme perdu quelque part dans les marais d’Avalon.

L’homme fuyait une bande de loups affamés, le pauvre était désarmé, ne pouvait que fuir devant le nombre des bêtes. Courant à en perdre haleine, Huntyp trébucha sur une racine d’un arbre. Tombant de tout son long, il comprit que c’était fini pour lui. Les loups fondaient sur le malheureux, tous crocs, griffes et gueules assoiffés de sang.

Novaa se redressa réveillée par son mauvais rêve.
- Quel cauchemar !

Toute suante de son rêve, elle se leva. Elle prit garde à ne pas réveiller ses compagnons de l’Ordre du Dragon. Elle fit une toilette sommaire. Son rêve la troublait

- Non, et si ce n’était pas un rêve, mais plutôt une prémonition ! Se dit Novaa.


Durant son entraînement pour devenir une grande prêtresse d’Arawn, ses instructeurs lui avaient appris à se fier à son intuition, que les rêves cachaient souvent une réalité qui pouvait se produire.
La jeune fille se décida, elle prit son sac de voyage. Elle sortit du manoir de l’Ordre du Dragon en silence. Elle se concentra, sa force magique monta en fur et à mesure.

- Oh ! Pouvoir d’Arawn, entend ma prière. Donnes-moi la protection et la puissance, incanta la jeune fille.

Une créature noire apparut, tandis que Novaa devint pur esprit.

Transformée de cette manière, elle était invincible. Il fallait tuer la créature noire appelée Abomination, ceci avait la conséquence de faire réapparaître Novaa. Elle se mit en chemin vers les marais d’Avalon situés au pays d’Albion. Il lui fallait traverser d’abord les collines qui bordaient la capitale d’Albion, suivre toujours en direction du sud à travers les plaines de Salisbury, passer dans les bois sombres de Campacorentin.

Arrivée au marais d’Avalon, Novaa fit une halte à la retraite d’Adribard avant-dernier lieu civilisé d’Albion. Elle s’y restaura avant de reprendre sa route. Juste après avoir franchi le pont qui menait à Caer Witrin, Novaa entendit des bruits de bêtes hurlantes. Son sang se glaça !

- Bon sang, c’était bien une prémonition, se dit la jeune fille !

Elle fonça sur l’origine des bruits : elle découvrit effectivement un jeune homme sur le point de passer à trépas. Aussitôt, elle lança ses drains de l’âme sur les bêtes. Abomination se jeta dans la meute de loups l’épée brandie. En cinq minutes, la meute gît à terre. L’homme reprit son souffle en regardant son ange sauveur. Une créature noire mesurant à peu près un mètre quatre vingt de haut, avec un regard aux yeux de couleur de feu, portant une épaisse cuirasse noire, lui faisait face. Novaa se rendit compte du trouble du jeune homme.

- Sois tranquille, je ne te veux aucun mal, rassura la jeune femme.

En même temps, le jeune homme vit la créature disparaître dans un faisceau de lumière noire, et à la place apparut une ravissante jeune femme. L’homme se détendit en respirant plus calmement.

- Merci, de m’avoir sauvé contre cette horde de loups, dit - il à Novaa. Je m’appelle Huntyp.
- Moi c’est Novaa Warren, sœur d’Adonn grand cabaliste de l’Ordre du Dragon.
- L’Ordre du Dragon, qu’est ce que c’est ? Demanda Huntyp.

Novaa expliqua au jeune homme que l’Ordre du Dragon était une sorte de clan dont les membres vouaient leur vie à faire l’esprit du Dieu Dragon. Ceci à travers tout le pays d’Albion. D’autres clans portant d’autres noms existaient. Ils avaient quasiment tous le même but : Apporter la lumière d’Albion partout au monde.

- Etes vous aussi un cabaliste, Novaa ? Interrogea Huntyp.
- Ah ah, oh que non ! Eclata de rire Novaa. Je suis une prêtresse d’Arawn. J’ai été autrefois kidnappée par les espions du seigneur Arawn qui gouverne sous la Terre. La magie étant puissante dans ma famille, j’ai réussi à apprendre en cachette les secrets des prêtres d’Arawn. Comme le seigneur Arawn a signé un traité de paix avec le Roy, j’ai pu retrouver mon jeune frère.

Novaa repensa émue à ses retrouvailles avec son jeune frère. Pendant toute sa vie cachée dans les profondeurs de la Terre, elle s’inquiétait au sujet d’Adonn qu’elle avait abandonné. Même si au plus profond de son cœur, elle savait qu’il allait bien. En effet, Adonn avait survécu et été recueilli dans un orphelinat. Rapidement il découvrit ses dons pour la magie qui firent de lui un grand cabaliste reconnu dans tout Albion.
La prêtresse d’Arawn observa, puis sonda Huntyp. Soudain elle sentit un énorme potentiel inexploité pour devenir un combattant.

Evitant de demander à Huntyp ce qu’il faisait ici, Novaa lui dit :

- Suis-moi, je vais te conduire à Camelot, la capitale de notre royaume.
- Hein ! Que ferai - je à Camelot ? Demanda le jeune homme.
- Je n’irai pas par quatre chemins. J’ai des prédispositions pour sentir les capacités des individus. J’ai la sensation que tu peux devenir un guerrier au service d’Albion. Si tu me fais un temps soit peu confiance, tu ne regretteras pas de me suivre.

Huntyp prit considération de la proposition de Novaa. Lui devenir un combattant, il admit qu’il était fort. Qu’il savait se débrouiller pour survivre. Mais il était las de voyager à travers les régions pour trouver de quoi se nourrir. Puis par les temps qui courraient, il risquait fort de retomber sur d’autres bêtes comme les loups. Il avait entendu parler d’histoires bien étranges dans les dernières auberges qui l’avait fréquenté. Il regarda Novaa, se mit debout.

- J’ai une dette de vie envers toi, dit le jeune homme. J’ai pu voir combien ta magie était puissante. Je n’ai pas de doute de toi, aussi. J’accepte de te faire confiance.
- Oublies ta dette de vie Huntyp. Je ne vis pas de ce pain la. Deviens un grand guerrier suffira à rembourser la dette que tu dis avoir envers moi, lui dit la jeune femme.
Novaa guida Huntyp vers Caer Witrin, une forteresse se trouvant au milieu des marais d’Avalon. La-bas, ils s’y reposèrent pour la nuit. Le voyage pour Camelot était long. Ainsi au petit matin, les deux albionnais partirent à cheval d’un bon galop en direction de Camelot."


A SUIVRE

descriptionDe ma plume... EmptyRe: De ma plume...

more_horiz
/clap

La suite ! Smile

descriptionDe ma plume... EmptyRe: De ma plume...

more_horiz
le probleme Rosen, c'est que nos chers Vieux ne connaise pas c'est personnages, mais ça plaisir d'avoir de leurs nouvelles king

descriptionDe ma plume... EmptyRe: De ma plume...

more_horiz
Clap aussi par contre faut le mettre dans le post RP Wink

descriptionDe ma plume... EmptyRe: De ma plume...

more_horiz
j'y ai pensé mais vu que ma prose dépasse les 30 pages sous word. Je me suis dit qu'il valait mieux un post différent... Wink

descriptionDe ma plume... EmptyRe: De ma plume...

more_horiz
wouah le rosen sunny

descriptionDe ma plume... EmptyRe: De ma plume...

more_horiz
Toujours un plaisir de te lire et te relire Roro Wink

descriptionDe ma plume... EmptyRe: De ma plume...

more_horiz
Texte très sympa, dommage que ce soit une "albionnerie" Laughing

Il te reste plus qu'à réviser le background hibernien (déchirure du voile et tout le tralala) pour l'adapter aux ptits vieux ! bigsmurf

descriptionDe ma plume... EmptyRe: De ma plume...

more_horiz
la suite ce soir à 18h...

descriptionDe ma plume... EmptyRe: De ma plume...

more_horiz
Huntyp fut saisi par la beauté de l’entrée Ouest de Camelot. Deux immenses statues représentant des chevaliers semblaient protéger l’accès de la ville. Les quelques marchands de la ville présentaient des étalages relativement bien remplis. Ce qui témoignait de la richesse du pays d’Albion. Pourtant des nombreux mendiants erraient dans les rues pavées de la ville.

Huntyp demanda ou ils allaient. Novaa se dirigeait d’un pas vif vers l’une des trois écoles qui enseignait la magie à Albion.

Novaa lui fit alors un rapide résumé de l’histoire d’Albion. En des temps très reculés, Albion était habité par deux races : les Highlanders, et les Bretons.

Les highlanders étaient de corpulences massives, et d’une certaine constitution qui faisaient d’eux des êtres inspirant la force, et la puissance. Les Bretons, quant à eux, étaient moins forts mais grâce à leur volonté ils pouvaient faire tout ce qu’ils voulaient autant en matière d’architecture, que de médecine, d’agriculture. Les highlanders auraient pu passer pour des brutes mais au contraire leur force innée fit que les Bretons apprirent à accepter leur présence.

Au fur et à mesure que le temps s’écoula, les habitants maîtrisèrent les arts du combat et de la magie.

Avec le temps, plusieurs sortes d’écoles firent leur apparition : chacune adulant ou vouant leur croyance. Ainsi, l’Académie de Merlin, l’Eglise d’Albion, la Fraternité des Ombres, les Défenseurs d’Albion apparurent au fur et à mesure.

Récemment, les sarrasins, humains vivants dans les zones désertiques d’Albion vinrent prêter allégeance au Roy. Ayant une très grande dextérité, et d’une constitution affinée, les sarrasins étaient prédisposés pour devenir de bons éclaireurs ou espions.

Enfin Novaa termina ces explications par les avaloniens, on savait peu de choses sur ces êtres. Certains bretons et highlanders pensaient qu’il s’agissait d’elfes venant d’Hibernia, un très lointain pays. Tout ce qu’il fallait savoir à leur sujet, c’était leur étonnante prédisposition pour la magie. C’était de loin les avaloniens qui maîtrisaient au mieux cet art.

- Nous y voilà, Huntyp, dit Novaa en lui montrant une sombre bâtisse coincée dans un quartier de la ville. Bienvenu à la Fraternité des Ombres !

La demeure inspirait le mystère. Huntyp n’était pas très à l’aise. Mais confiant envers Novaa, il tâcha de garder ses doutes pour lui-même. Novaa sentit son trouble, mais était ravie de voir que l’homme sut rester calme.

- Attends-moi ici Huntyp ! Je vais me présenter aux instructeurs de la Fraternité.

Novaa laissa le jeune homme derrière. Elle passa une bonne demi heure avant d’en ressortir avec une créature qu’Huntyp n’avait jamais vue. Elle était de petite taille atteignant un mètre trente. Pourtant elle semblait être une adulte. Sa peau de couleur bleue intrigua Huntyp. Il se garda de le montrer afin de ne pas l’offenser.

- Huntyp, je te présente Lady grande prêtresse du seigneur du royaume des morts Arawn, chargée de l’instruction des apprentis novices. Elle va te faire passer des tests, pour voir tes aptitudes, annonça Novaa.
- Je suis prêt à subir toutes les épreuves, lui répondit Huntyp.
- Novaa, inutile de lui faire passer les tests de notre école, je suis très étonnée ton ami ne dispose pas d’une énergie magique puissante. Toutefois je perçois une grande force physique. J’ai appris que mon ami, le maître mercenaire, cherchait des hommes comme toi Huntyp. Je peux sûrement te présenter auprès de lui. Ces guerriers, capable de se battre avec une épée dans chaque main, sont redoutés par tous.

Lady les présenta alors au maître mercenaire. Après de rapides tests d’aptitudes physiques, Huntyp fût enrôlé pour devenir un mercenaire.

Son entraînement dura plusieurs mois. Novaa l’aidait en lui faisant connaître tous les démons qui peuplaient Albion. Régulièrement il retournait à Camelot pour perfectionner son art dans le maniement des épées.

La lune était haute dans le ciel étoilé de Lyonesse. Novaa dormait tranquillement près du feu crépitant. Au loin, des lézards géants cherchaient des insectes pour se nourrir. En haut d'une colline, l'ombre d'une maison en ruine s'étendait. Des pygmées gobelins y avaient élus domicile. Mais ils restaient aux environs de celle-ci.

Prêt de Novaa, Huntyp réfléchissait en regardant le feu.

- Mon amie Novaa m'a beaucoup aidé dans mon entraînement Son expérience dans le combat est vraiment impressionnante. Je sais que Novaa est perturbée en ce moment. Sa guilde a besoin d'elle à nouveau. Puis - je dois aussi faire mes preuves vis à vis de la Fraternité des Ombres. Je suis prêt pour le combat maintenant..

Le mercenaire dégaina ses deux épées, les flammes du feu se reflétaient sur les lames émoussées par les différentes épreuves rencontrées lors de son entraînement

Soudain, un hurlement retentit. Huntyp se leva, se tourna vers Novaa, qui s'éveilla en sursaut.

- Que se passe-t-il, demanda la jeune femme.
- Je ne sais pas Novaa, je fonce vers l'origine du bruit lui répondit le jeune homme.
- Non ! Attends - moi, je me transforme, lança la prêtresse d'Arawn.

Le mercenaire courait déjà vers l'origine du cri, laissant Novaa effectuer sa métamorphose. Huntyp savait qu'il fallait se dépêcher. Il entendait des coups d'épées vers la route qui traversait la région de Lyonesse. Il comprit de suite. Il força l'allure.

- Bon sang encore un écuyer télamon !!!
Arrivé sur la route, il remarqua un jeune homme en train de subir les coups d'un géant en armure noire. Au coté de l'agressé, une créature en pierre frappait sur les plaques de l'armure.

descriptionDe ma plume... EmptyRe: De ma plume...

more_horiz
Quel beau texte Smile

descriptionDe ma plume... EmptyRe: De ma plume...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre