Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionplop Emptyplop

more_horiz
Hello les vieux comment allez-vous cela fait un bail que je n'ai pas postez ici, quoi de neuf les loulous?

il y aurait un jeu qui puissent tous nous réunir?

Et comment va la vie de famille, personnellement après ma petite fille qui a 1 an et demi, j'ai un petit fils qui est né le 30octobre.

Que du bonheur bien que nous soyons a 700Km de distance, Titi comment vas-tu des enfants?

Franchement personnellement il n'y a aucun jeu qui m'intéresse pour le moment, mais j'aurais bien aimé tomber sur un mmo qui puisse tous nous réunir comme au bon vieux temps.

Bises à tous et portez-vous biens  plop 1f60a  plop 1f60a  plop 1f60a

descriptionplop EmptyRe: plop

more_horiz
Salut Ciernann !

Félicitations pour les petits enfants !

Malheureusement ce forum est a l'abandon... Et comme tu dis, il n'y a rien de bien en MMO en ce moment, au plaisir de vous voir sur un jeu =)

descriptionplop EmptyRe: plop

more_horiz
bien dommage j'aurais bien aimé avoir des nouvelles de vous tous, mais il est vrai qu'il n'y a plus de MMORPG qui puisse vraiment tous nous réunir il est bien lointain le temps de DOAC et autres Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

descriptionplop EmptyRe: plop

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre