Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionPlop les vieux ! EmptyPlop les vieux !

more_horiz
Bonjour a tous,comme promis,je vous fais une petite présentation. Very Happy

Je m'appelle Jacky,j'ai 31 ans et je vis a Calvi en Corse.

J'aime tout ce qui touche au "off road" (quad,moto,4x4..),le cinema,les mmo's,ma nana et mon chien ! Mr. Green

Ami d'enfance a Tzek,ont a commencé Daoc ensemble quelques mois apres sa sortie.
J'ai fais partie de la Cabale pendant plus de 2 ans avant de former la guilde Vendetta avec des amis et c'est pendant cette periode que j'ai pu connaitre certains membres des Anciens et de l'Oeil Noir (nehole,arnax,shamo,grel,bigfoot,baisermortel...) avec qui je garde de tres bons souvenirs ! affraid

L'aventure c'est terminée a l'epoque de NF,car ont a pas accroché et la sortie de wow nous a fait definitivement stoper (quelle connerie ce jour la,avec le recul je me dis qu'on aurait du passer un an ou deux de plus sur daoc...)

Bref,s'en est suivit une longue période de errance principalement sur wow,ponctuée de passages sur War,Aion sans vraiment accrocher et retrouver les sensations de jeu que j'avais sur Daoc Shit

Tzek m'a parlé de Rift il y a quelques temps et le fait de le savoir sur ce jeu et de plus retrouver de vieilles connaissances via les Anciens me bottait bien,voila donc pourquoi je debarque ici tongue

Voila les amis,si vous avez des questions je suis la !

A+ sous l'bus !! Twisted Evil

descriptionPlop les vieux ! EmptyRe: Plop les vieux !

more_horiz
Mdr j avais presque oublié L'oeil Noir, ste guilde de bouze a l etat brute
Objectif de guilde... dire des gros mots, craft pour faire du fric, PL, et le rvr euh
mais comment on rigolait dans ste guilde quand meme .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre