Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionBilan de mon arrivé EmptyBilan de mon arrivé

more_horiz
Voilà, je dresse un peu le bilan de mon arrivé chez vous, histoire de donner mes impressions sur papier. (plus facile à ordonner à mon avis)

Très bonne ambiance et excellente guilde. Je ne lance pas de fleurs mais j'ai connu des guildes plus grosses ou plus petites, la votre reflette un équilibre dans son fonctionnement Smile J'aime ça.

Pour le moment je n'arrive pas vraiment à etre présent sur le RvR. Faute à mon équipement j'avoue. Je n'ose preter main forte avec des arté mi up et peu de ML. Donc je ne groupe pas à part loin de vous, ne le croyez point ! je fais juste en sorte de monter mes grosses lacunes.

Pour TS, c'est une autre histoire: j'ai bcp de mal à intégrer une discussion sous TS pour le moment. A cela j'ai plusieurs expliquations:
1) vous faites autre chose que moi en général, donc suivre vos sujets en cours en étant pas présent, ca rend les choses peu pratiques.
2) et bien je ne vous connais pas encore assez. Donc quand une personne parle, je dois aller voir quel voyant s'allume pour identifier la personne...un peu difficile ca à gerer pour le moment.
3)vous vous connaissez bien ! et depuis longtemps. Imaginez vous en train de parler dans la rue avec vos potes de toujours et un mec arrive pour se mettre au milieu et commencer à disucter avec vous. ... ben je me sens un peu comme ça pour l'instant. Donc Désolé d'être distant sous TS. (oui car je ne suis pas timide !! hey ! suis Lyonnais !!) (ndlr: rien à voir je sais ^^)

Bon, voilà qui clarifie ma situation. Au fait, j'ai une vilaine tendance à parler trop sur les forums ^^ désolé pour ca aussi Smile)

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
Tu nous fait une bonne impression aussi en tous les cas en esperant que tu te sentes le mieux du monde dans nos rangs Smile

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
PS : il existe un petit programme associé à team speak pour savoir qui parle sans avoir à alt tab sur TS. J'ai plus le lien si l'un d'entre vous la merci de l'indiquer. Wink

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
Teamspeak overlay sur www.telecharger.com !

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
ouep c'est ca Smile

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
Merci Mich Smile

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
Plop !

Je susi moi aussi entrer de pusi peu, Bon j'avoue je connais quelque vieux 'les exilée de l'asile Alb. Mais pour les autres je connais qu'une methode.

Log toi sur TS et eciute les noms les vannes les surnoms, les chansons et autres fouteux rentrerons au fur et a mesure, qd tu te sentira pret ouvre le bec et dit une grosse betise, ca soulage Surprised))) dwarf

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
Et bien moi j'ai rien d'autre a dire, au sujet de TS, mais par contre au sujet du RvR, Nous avons des Gms et deux groupes RvR qui sont super simpas et qui permetent de les suivre sans probleme pour les leech, avec leur accord.

Que tu sois petit ou haut rang, que tu es des Ml ou pas, que tu es des Artes Up10 ou Up2, Ils s'en fouttent. On est une guilde ou tout le monde s'enttend bien. Avec un tres bon esprit et des demi-cerveaux.

Alors n'est pas peur de demander soit a Inexx, soit a Bigfoots si tu peux leech leur grp et ne t'inquite pas ça arrive de ce faire grouper. Mais priorité au groupe fixe.


Signé : batman

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
Attention quand même !!
Après une longue discussion amicale avec nos voisons des <spectre>, il paraitrait que Bigfoots veuille adopter une politique de non add par groupe avec priorité à droite en défense et priorité arrière gauche dans le sens arrivée, non add à relativiser en fonction du triplet [realm, taille du bus, nombre de coraya] permettant des semi-add partiels en fonction de la classe addante...

Affaire à suivre... Mr. Green

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
.... c'est pas faux Shocked

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
heu etant firbi est ce que je suis considerée comme add vu que l'on est que 4 firbi ds la gu ? Very Happy ( grosbill, holli, toutal et moi )

sinon one, va falloir que je te trouve pour te faire entrer ds le fabuleux kalyna's harem, service de location de males et de CS Mr. Green

ps aux femmes : les prix de location ont été reduit, c'est le printemps !! grand nettoyage

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
Sacrée Kaly tu changeras jamais Smile

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
bryan go me trouver doresa pour qu'il voit la sc que je lui ai " pondu " @ sollya :p

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
bah les SC sont bien sympa la je sais pas laquelle me tourner pour Simbul Smile

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
kalyna a écrit:
bryan go me trouver doresa pour qu'il voit la sc que je lui ai " pondu " @ sollya :p


ahhh tu pond aussi kalytounette ? :p

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
Kaly fait tout Smile

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
Un club de location pour les mâles ?? Shocked
Suis cher ! faites attention !! et oui, bientôt 32 ans d'expérence ca se paie !! Smile

/em se trempe les chevilles dans l'eau ! Cool

descriptionBilan de mon arrivé EmptyRe: Bilan de mon arrivé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre