Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionQue pensez vous du dernier sondage GOA ? EmptyQue pensez vous du dernier sondage GOA ?

more_horiz
Je suis allez voir la fameuse 3ème ligne de ML. Je trouve que cela va devenir un peu n'importe quoi, car un animiste avec ca fdm ca fait beaucoup.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce sondage et de la proposition de GOA ?

descriptionQue pensez vous du dernier sondage GOA ? Emptymdr

more_horiz
moi j'ai rien comprit a leur 3 eme ligne sa consiste en quoi ???

descriptionQue pensez vous du dernier sondage GOA ? EmptyRe: Que pensez vous du dernier sondage GOA ?

more_horiz
bien pour certaine class, abusé pour d'autre.

c'est vrai qu'animiste avce fdm ça parrait abusé, mais qu'en serat'il de l'agro générée? je me demande si anim+fdm ne va pas trop faire agro...

descriptionQue pensez vous du dernier sondage GOA ? EmptyRe: Que pensez vous du dernier sondage GOA ?

more_horiz
Je pense aussi que fdm + anim ca va ouiner sur jol Smile

descriptionQue pensez vous du dernier sondage GOA ? EmptyRe: Que pensez vous du dernier sondage GOA ?

more_horiz
Pour moi on en rajoute sans arret je trouve que là cela devient de trop

descriptionQue pensez vous du dernier sondage GOA ? EmptyRe: Que pensez vous du dernier sondage GOA ?

more_horiz
Bah moi je trouve ça bien, très bien même







(indice : l'empathe aurait accès à augure et donc probablement au pet ML9 !! )

descriptionQue pensez vous du dernier sondage GOA ? EmptyRe: Que pensez vous du dernier sondage GOA ?

more_horiz
Ca devient n importe koi on sent que Warhammer arrive.....

descriptionQue pensez vous du dernier sondage GOA ? EmptyRe: Que pensez vous du dernier sondage GOA ?

more_horiz
j'ai cru au Banecheat sur proto .... mais apparement le projet a été annulé ^^
ouink :p

descriptionQue pensez vous du dernier sondage GOA ? EmptyRe: Que pensez vous du dernier sondage GOA ?

more_horiz
Moi j'approuve tout changement, toute évolution du jeu. Le jour où, à caus de la masse de whine engendrée, Mythic cessera toutes modifications pour se contenter d'ajouter un peu de contenu end-game à chaque extension, alors là ouais, on pourra dire que DAoC est en fin de vie.

Un jeu qui bouge est un jeu qui vit. Peu importe si ça bouscule certains faits établis, certains équilibre, certaines habitudes, que ça remet en cause la suprématie d'une classe sur une autre, faut que ça bouge !

Et franchement, faut arrêter avec les "Mythic tue DAoC pour lancer Warhammer". Avoir deux produits en exploitation plutot qu'un seul, c'est mieux pour eux. Avoir tout ses oeufs dans le même panier hein...
Saborder DAoC n'a aucun intérêt. Warhammer peut très bien se planter, la license phare n'assure rien, y'a qu'à voir SWG...

Enfin bref, de toutes manières, deuxième changement majeur abandonné en phase de test, les healers mid garderont l'exclusivité du soigneur nomade...

Le changement n'était pas parfait, mais à mes yeux, nerf banelord + élargir l'accés aux MLs, c'était un très bon début.
A compléter avec le nerf (suppression?) du piercing, le nerf de grapple, le nerf de BG (et je joue senti, j'suis maso Mr. Green ), le nerf de zéphyr, ...

A mes yeux, je trouve que y'a pas mal de grosses modifs à faire. Je suis sur qu'elles engendront masse de whine, mais qu'elles amélioreraient grandement le gameplay. Mais bon, pour que ça se fasse, faudrait que Mythic commence par s'acheter une paire de couilles Rolling Eyes

descriptionQue pensez vous du dernier sondage GOA ? EmptyRe: Que pensez vous du dernier sondage GOA ?

more_horiz
Perso je me souviens avoir detesté au premier les modifications générées sur TOA : validation des artos en bg... px des artos dans toutes les zones... etc.

Dans la pratique, ben c'est plutot cool. Maintenant l'accès à une troisième voie me gène pas plus que cela. Pour le cas de l'animiste avec sa propre fdm, quelle utilité ? le regen mana n'est pas actif pendant les combats....

descriptionQue pensez vous du dernier sondage GOA ? EmptyRe: Que pensez vous du dernier sondage GOA ?

more_horiz
Rosen a écrit:
Pour le cas de l'animiste avec sa propre fdm, quelle utilité ? le regen mana n'est pas actif pendant les combats....

Certes, mais un mage visio, c'est un mage qui peut se cure NS. Et surtout ça permet au druide buff de passer nomade pour gagner un joker face aux assists.
Ca redistribue les rôles, ça nécessite une réelle réflexion, et à mon avis une longue expérimentation pour mesurer l'impact en jeu.

Mais bon, les joueurs sont impulsifs, et ça a provoqué rapidement une levée de bouclier, sans chercher à comprendre. Comme d'hab quoi, c'est humain...

D'ailleurs, t'illustres bien ça.
Rosen a écrit:
Perso je me souviens avoir detesté au premier les modifications générées sur TOA : validation des artos en bg... px des artos dans toutes les zones... etc.

Dans la pratique, ben c'est plutot cool.

descriptionQue pensez vous du dernier sondage GOA ? EmptyRe: Que pensez vous du dernier sondage GOA ?

more_horiz
C'est votre point de vue...... Pas le mien

descriptionQue pensez vous du dernier sondage GOA ? EmptyRe: Que pensez vous du dernier sondage GOA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre