Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

que faites-vous ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Gasm
Satelite
Sophytia
woriorwolf
Bisoupealoignon
soli
minichamp
Behemota
alvidia
Doresa
Sophox
Tilgar
mrzed
Dream
Gryndeil
Mich
Aliyanole Curufinwe
Tsuky
kalyna
Proto
Oneralyn
Thufyr
Dwirel
Melodiah
shamo
Solurne
Rosen
Citrono Pipo
32 participants

descriptionque faites-vous ? Emptyque faites-vous ?

more_horiz
Smile GG pour le Up 100
Pour la voiture ca sera pas possible je suis pas partageur Wink maintenant si tu venir a marseille sophox a un bel appart avec piscine a gogo Smile je t y emmene sans probleme Smile
Rosen le 10L je ne suis pas assez no life pour l etre et puis je suis trop weak en RvR pour y arrive a part bisoup avec son armure coraya qui y est arrive alors peut etre que tout est possible Smile[/strike][/u]

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Ben citrono on peut être 10 L sans être un nolife. Enlèves tout les rerolls que tu as monté, et passes autant de temps à rvr avec un seul perso tu dois pas en être loin du 10 L Razz

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Bah jai pas 50 rerolls non plus.... Je pars du principe que selon ce qu a besoin la guilde en rvr je co ce qui peut aider voila Smile
Et puis je n ai jamais vraiment ete amoureux d une classe en particulier donc je suis tres eclectique comme personne Smile
Maintenant citrono est bientot 6L ce qui est un exploit voila Smile
Et puis je ne suis pas dans un groupe fixe tous les soirs car je ne peux pas jouer tous les soirs non plus ce qui reduit mes chances de rp convenablement en semaine Smile

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
je suis commercial chez Renault Marseille jai une copine tres charmante une belle voiture, pas trop de bide, des sous sous dans la popoche un appart au bord de mer des amis tres sympa qui ont une piscine Mr.Red et Daoc et vi ca fout les boules mais c vrai en plus je vis a marseille ou il fait beau 300 jours dans l annee quete dire de plus.... heu ca sera tout Smile

Presque pareil !
J'ai un copine ingénieur chez Renault, très charmante, une belle voiture, des sous dans la popoche, un appart au bord de la place du marché du village et des amis très sympas qui ont... un barbec' Confused
Ca ne fout pas les boules et c vrai, et en plus je vis en Normandie où il pleut 300 jours dans l'année Crying or Very sad

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Sad Sad

Suis en cdd j'ai pas de sousous dans les poches Shit

AYE JE DEPRIME !!

Merci les copains
Confused

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Rosen a écrit:
Suis en cdd j'ai pas de sousous dans les poches Shit

AYE JE DEPRIME !!

Allons, la richesse la plus importante, elle vient pas du compte en banque Wink I love you

@Citro : j'y travaille, mais en douceur, pas envie de réveiller un GM tyrannique Razz

Y'a quoi à 300 posts ? un nouveau titre ?

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Shocked

35 ° dans mon bureau !!!!

Je me crois arriver à Volcania.

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Tous les +100 tu as un nouveau titre oui bon moi ils ont peur que je les depasse ils mont foutu un Titre Unique Smile Mais bon gt deja Sionah Smile

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
Tous les +100 tu as un nouveau titre oui bon moi ils ont peur que je les depasse ils mont foutu un Titre Unique Smile Mais bon gt deja Sionah Smile

Ah ben ding Brehon alors !

Et ding la page au passage, merci Citro Wink

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
j'suis au taf il fasi 47°c au soleil..... Cool

creeeeepes glaaaaaces boissons fraiches !!!!

allez n'ayez pas peur les filles il fait chaud mettez vous à l'aise !!

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
<se met à l'aise> ah rien de tel de bosser à poil au bureau...

PAFFFF

<tombe du lit> raaaa mon réveil a pas sonné Mad

<choppe une tartine, fonce dans la douche, met une tenue potable, se file un coup de peigne le tout en 30 sec, saute sur son VTT, s'explose les jambes pour arriver à 9 h tout pile au boulot>

cheers Vive les journées speedeeeuuu

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
hihi et en plus j'économise sur mon budget essence. Mr. Green

Suis à 5 min en vélo, 15 min avec mes ptits peutons Razz

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Garder la forme ca concerne pas que les filles c bien les garçons d'y penser


Rosen en plus c écologique de faire comme toi qd je vois qui prennent leur voiture pour acheter du pain a 5 min de chez eux... Evil or Very Mad

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Et comment il fera notre citrono pour vendre des voitures

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Ben il se recyclera dans la vente de bicyclette Laughing

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
La voiture, c'est nul ! Ca stresse, ça fatigue, ça coute cher et en plus ça pollue !

Moi j'ai voté le train (+20 mn de marche/jour), ça m'évite 115 kms qotidien à faire en voirture, je peux dormir le matin et bouqiner le soir, je suis moins fatigué, moins stressé. Les transports en commun, ça rox !!!
Sauf l'été, où ils nous remplacent le zoli TER par un vieux truc en tôle tout pourri et pas climatisé Crying or Very sad

Et go faire un ding écolo là dessus svp Mr. Green

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Ding écolo Smile

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Ding écolo ? lol!

Edit : Arf doublé sur le fil

Sgrogneugneu de réseau qui rame au boulot !

Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 12:55, édité 1 fois

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Premierement un admin qui flood ca fait mauvais genre Wink
Deuxiemement Nous etions sur une journee ou l on parlait de velo pour l environnement donc c'etait pour rendre hommage a l ecologie d ou ce ding ecolo Smile
Troisiemement tu ne fais pas partie des vieux ecolos qui denoncent le rechaufement de la planete avec comme President de l association Rosen Velopiposolurdwiman voila tout est dit Smile

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Hé Hé tu n'as pas encore compris que l'admin est justement le pire floodeur du forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
ben moi entre 1h de train surchauffé, dans un wagon datant des année 60, et 30min de voiture climatisé, j'ai choisi Mr. Green

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Le wagon ?? cheers cheers

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
J'ai oublié de preciser que le matin j'emene mon fils chez la nourrice et le soir je vais le chercher.

donc je prend mon wagon perso Mr.Red

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
Rosen ds le monde moderne le wagon est souvent associé au métro rer ou train de banlieue Mr.Red Mr. Green

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
J'ai connu le métro m'dame melodiah.

J'ai traversé pendant 10 mois tout Paris via gare montparnasse - gare du nord Razz.

Mais, bon au jour d'aujourd'hui, j'aurai un peu de mal à me ballader dans le métro, j'aime pas les endroits confinés surchauffés. Sauf aux saunas Mr.Red

descriptionque faites-vous ? EmptyRe: que faites-vous ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre