Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionCandidatur EmptyCandidatur

more_horiz
Bonjour a tous,
Après un bon bout de temp sur mid je me suis décider a rerol hib/broc et voila ce soir je me suis crée un druid sur broc sans personne sans guilde alor comme vous l'avez compri je suis a la recherche d'une guilde. Vous allez me dire pourquoi les anciens ? bah tout simplement que sur mid dans ma guilde on m'a parlez de vous et que ca a l'air pas mal du tout .

Sinon bah je vien de mid orca laba j'ai un sauvage 5L3 et un skald 4L2 jadis j'avai un eld sun 7L2 sur glaston :p que j'ai deleete pour aller sur alb Sad

Enfin voila je suis tres interesser par votre guilde j'a lu votre charte sa m'a l'air parfait il y doit y avoir une bonne ambiance et toussa Smile.

Enfin voila merci d'avance et désoler si vous trouvez mon post pas terrible mais je n'ai jamais eté très doué pour sa!

A+ et bon jeu Smile

descriptionCandidatur EmptyRe: Candidatur

more_horiz
J'ai oublié de dire je vien de commencé drood qui s'appelle jackaal et je suis dispo a faire des classe que vous needez particulierement dans la guilde Smile

descriptionCandidatur EmptyRe: Candidatur

more_horiz
Nous avons discuté en send tous les deux et comme il parait sympa il a postéi même s'il ne connait pas d'anciens .Je pense qu il peut s adapter à notre guilde .Essayes de nous en dire un peu plus sur ton age tes heures de jeu dispo ect stp

descriptionCandidatur EmptyRe: Candidatur

more_horiz
Ben niveau IRL je suis assez disponible j'ai 19 ans, mais heure de jeu son pratiquement toute la journé quand je n'ai rien de spécial a faire irl jusqu'a très tard la nuit . Sinon oui cet vrai que je ne connai persone chez vous mais bon vous m'avez d'air tous sympatoche et d'y avoir une bonne ambiance la dedan et puis je connai peux être des membre qui play aussi sur mid orca qui sais Smile.Sinon bah je suis IG je suis dispo pour aider si besoin de moi y'a aucun prob et toussatoussa.

descriptionCandidatur EmptyRe: Candidatur

more_horiz
Je fais un rapide tour du forum à mon retour de congés.

Finalement est-ce que ta candidature est toujours d'actualité ?

A part la question de Grosbill (as-tu déjà vu un monsieur tout nu What a Face ) Laughing
quels sont tes principaux centres d'intérêt sur DAOC ?
PVE, RVR, groupe fixe, pick-up...

pour les classes manquantes dans la guilde, ce n'est plus vraiment un problème avec les multiples rerolls assez facile à équiper, donc le plus important reste de jouer ce qui te plait king

descriptionCandidatur EmptyRe: Candidatur

more_horiz
Désoler je ne suis plus venu sur le forum il y'a longtemp la je suis entrein de jouer bainshee lvl 50 sc et je commence tout doucement a rvr. Sinon en Rvr je suis plutot en pick up. J'avai une tf sur mid/orca mais elle n'a pas trop fonctionné Smile. Enfin voila j'avai send bigfoot ig il ma dit qu'il fallai que j'attende ou sinon rien. Donc je ne sais pas trop huhu

bon jeu a tous

descriptionCandidatur EmptyRe: Candidatur

more_horiz
Est-ce que depuis 2 à 3 semaines sur Hib/broc tu as cotoyé des Anciens ?
(sauf si tu étais parti en vacances ?)

Réciproquement, est-ce que des Anciens ont eu l'occasion de jouer avec toi et peuvent donner leur avis sur ta candidature ?

descriptionCandidatur EmptyRe: Candidatur

more_horiz
Perso pas encore vu Very Happy


On se croisera surement en zf kelke part ^^ bonne chance a ta candidature

descriptionCandidatur EmptyRe: Candidatur

more_horiz
désolé minerv, sans un parainage officiel d'un membre de la gui, ta candidature n'est pas acceptée.

Grosbill / Pixelle

descriptionCandidatur EmptyRe: Candidatur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre