Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens


descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptySortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
tout est là => http://93944.aceboard.fr/93944-608-1971-0-Sortie-drak-vendredi-avril.htm#vb

Dernière édition par le Lun 11 Avr 2005 - 9:32, édité 1 fois

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
Le top serai d'arriver a monter 1 fg anciens minimum histoire de montrer a l'as que les vieux sont dans la place rambo bigsmurf

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
présent j'ai tellement envie de voir le dragon vaincu plutôt que de servir de brochette (vu au moins 3 fois et on a été vaincu à chaque fois avec des histoires à n'en plus finir sur le placement des animistes et des soigneurs, face au vent, légèrement incliné vers la gauche ...) bom

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
Je pense que Thufyr pourrait amener une balliste batman

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
Présent ! (bainshee 40 ou ranger 50 comme dit sur le forum ^^ ) (bainshee a un abla ^_^ )

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
Proto, le PL c mal lol!

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
J'ai monté du 1 au 16 en solo et puis ca m'a saoulé on est pas tous vampiir Mr. Green

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
Sortie confirmée, RDV ce soir à Innis à 20h pour ceux qui peuvent.

Essayons de former un FG Anciens avec nos belles capes king

J'espère que le départ va trainer jusqu'à 21h et pas 20h30, mais il faut savoir que lorsque le train est parti il n'est plus possible de rejoindre la tanière de Culdu en solo (même une ombre a du mal...) scratch

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
vis j'ai testé pour vous avec Aliy ça passe pas lol!

Par contre le challenge c'est d'être à 20h30 Embarassed

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
Sortie sympa hier avec l'AS et le fait d'avoir tué Culdu sans trop de boulette crée une dynamique positive cheers

J'essaierai de mettre quelques screen !

Nous étions 1 FG Anciens ce qui est très chouette vu l'heure un peu trop tôt pour ma part.

On a récup 4 respec all et 4 respec RA qui sont au marchand du porche dispo pour la guilde (utilisation limité aux besoins réels pas aux respec fantaisistes colors )

Afin de commencer à financer l'achat d'un manoir, nous en avons mis une de chaque en vente à 15 pp et 2 pp. Basketball

Pour finir la soirée, tournée des nameds de ZE (merci Bad) pour étrenner sa belle faux arc en ciel ! (merci culdu) rendeer

Et en bonus + tard dans la nuit, la Sphère de rêve pop dropée pour Ali avec l'aide de Bardou, Bad et Datian (enfin sans concurrence ni boulette) flower
Et Runi qui nous a drop le super pourpoint barde (pour Bardou)

Donc soirée de fête thumright

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
Je doute que les respec realm partent à 2pp, on en trouve à foison dans le donjon rvr. Pour les respec all, je suis d'avis de les garder, vue la difficulté à les obtenir.

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
En tout cas GG pour la sortie. J'ai enfin vu le dragon vaincu Very Happy

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
J'ai baissé les prix :
1 respec all à 14,9 PP
1 respec RA à 990 PO

Les 3 autres pierres de chaque on les garde pour les besoins "réels" de la guilde (pas pour faire mumuse avec le template exotique à la mode bom )

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
tu appelle le rabais de ma ligne de spe musique faire mumuse sui decu.
Si je baisse ma ligne de musique a 44 pour le dernier dd, et l'ae imezz jaune , je peut mettre 17 en regen 1er heal de grp,et ca me fait une spe lame a 16.
sahcant que les imezz sont souvent purge sert a rien davoir un red

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
je me demandais s'il restait une respé all au coffre ?

en effet j'ai recup le compte de sir il m'a filé ses logs etc etc ...

j'aurai voulu respé sir en bbot la il a été respé en heal mais vu son stuff et vu le tps que je joue il n'aura jamais le materiel necessaire pour rvr en plus j'ai refait mon install pc au bureau now g 2 pc pour jouer. je sais que les bb ne sont pas vraiment la philosophie de la gu mais je m'en sert surtout pour pvm vu que j'ai pas de classe a soloter et ainsi ca pourrai servir a plus de monde que un spé heal au placard.

voila dites moi si ca derange sinon je vous les laisse

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
Np po moi shamo et solime

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
soli a écrit:
tu appelle le rabais de ma ligne de spe musique faire mumuse sui decu.
Si je baisse ma ligne de musique a 44 pour le dernier dd, et l'ae imezz jaune , je peut mettre 17 en regen 1er heal de grp,et ca me fait une spe lame a 16.
sahcant que les imezz sont souvent purge sert a rien davoir un red


Je n'y connais rien en barde, et ma remarque ne s'applique pas à toi en particulier.

En revanche, le compte de Sir a été moulte fois respec par des joueurs qui avaient ses logs.
J'ai même vu des messages du vrai Sir qui se plaignaient de voir son ranger respec CAC.

N'oubliez pas non plus de vérifier si vous n'avez pas une respec gratuite attribuée par GOA lors d'un changement de version (tapper /respec auprès de votre trainer).

Je me souvient que Anneke avait laissé une bonne demi douzaine de pierres au porche et qu'elles ont fondu comme neige au soleil... What the fuck ?!?
Perso je n'en ai attribué/utilisé aucune...

A part ça, je n'ai aucun pb sur leur utilisation, vu que c'est leur but initial geek

PS : A étudier aussi si une respec ligne ne peut pas suffire ? (j'irais voir au housing le prix des pierres de Cériac)

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
rango spec cac il a rien perdu c'est le mieux Mr.Red

descriptionSortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h EmptyRe: Sortie AS Dragon vendredi 8 avril 20h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre