Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionNouvelle sur les développement de Camelot EmptyNouvelle sur les développement de Camelot

more_horiz
Si vous n'avez pas lu le CR de GOA du vendredi 1er sachez que l'extension suivante nous emmenera au ciel avec des tactiques d'escadrille pour le RVR (Mayday ! mayday !)

en plus il prévoit de jolies extensions pour les langues :

Nouvelles versions localisées de Dark Age of Camelot
Après le lancement de la version espagnole et la reprise de la version italienne, GOA lancera à l'automne prochain de nouvelles versions de Dark Age of Camelot en latin et grec ancien, afin de promouvoir les langues mortes, en partenariat avec l'Education Nationale. Une version en hiéroglyphes est également à l'étude, sous réserve de surmonter certaines contraintes techniques.


bref ci vis pacem... allez à la pêche c'est le jour lol!

descriptionNouvelle sur les développement de Camelot EmptyRe: Nouvelle sur les développement de Camelot

more_horiz
Tu es sur que tu n'aurais pas du poster ça le 1er Avril ? clown

Alerte FGMid repéré dans les nuages à 5h !

Bombardiers Alb en formation sur l'aérodrome de Béno drunken

Dommage qu'ils aient reporté aux calendes l'idée de pouvoir chevaucher des montures => DragonLance nous voila alien

Huma va se retourner dans sa tombe...

descriptionNouvelle sur les développement de Camelot EmptyRe: Nouvelle sur les développement de Camelot

more_horiz
Ben vi mais ces idiots on posté ça tard vendredi onc j'ai découvert ce lundi matin. Razz

Maintenant je ne sais pas qu'est-ce qui relève du poisson d'avril (est-ce tout le texte d'info?) juste les traduction en hierogliphe, l'histoire des Trolls volants (Heeelp) ou la future extension au ciel avec la conquête de la lune (ils se sont inspirés de tintin?) lol!

descriptionNouvelle sur les développement de Camelot EmptyRe: Nouvelle sur les développement de Camelot

more_horiz
pour moi c la totalité qui est une baleine volante...

tu imagines la rencontre en RVR :
Romain vs Mid vs Les 4 Fantastiques ?

descriptionNouvelle sur les développement de Camelot EmptyRe: Nouvelle sur les développement de Camelot

more_horiz
lol!

ou alors ils se sont gardés certains des champis qu'ils ont fumé pour SI Razz

descriptionNouvelle sur les développement de Camelot EmptyRe: Nouvelle sur les développement de Camelot

more_horiz
J'espère que c'était pour le poisson d'avril, parce que perso je trouve ça totalement naze... enfin je me vois mal me trimballer le long d'un arc en ciel puker

descriptionNouvelle sur les développement de Camelot EmptyRe: Nouvelle sur les développement de Camelot

more_horiz
Je regarderai sur le site de mythic Laughing

Mais je voies mal une escadrille de troll fondre en piquer sur un fg d'Anciens - ça semble tellement anachronique... Vi les sorts de vol existent mais de la à faire des escadrilles d'andouilles... Rolling Eyes
Par contre si le ciel c'est juste de nouveaux donjon pourquoi pas :
regarde la ML10, j'ai bien apprécié le moyen de la découvrir avec juste les lumières et un peu de son. (bon ils vont un peu améliorés on pourra voir un perso qui a entendu que et pof tu connais la zone ou à pop ML10 la zone pas les coordonnées Smile )

descriptionNouvelle sur les développement de Camelot EmptyRe: Nouvelle sur les développement de Camelot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre