Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens


descriptionPour les amateurs de voitures EmptyPour les amateurs de voitures

more_horiz
Pour ceux ki s'y connaissent un peu en voiture. Je cherchais une voiture de "bon père de famille", mais avec un coté technique un peu nouveau. Un truc pas trop cher ni frime, mais asser fun a conduire.
J'ai trouvé cette boite de vitesse asser sympat. Ca équipe certaines Audi, Seat, Voslswagne , etc...

Qu'en pense les connaisseur ?

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet172114.htm

Grosbill / Pixelle

descriptionPour les amateurs de voitures EmptyRe: Pour les amateurs de voitures

more_horiz
Oula ça me replonge dans mes chères études tout ça !

Je me souviens du 1er TP de démontage d'une boite de vitesse en prépa scratch

Même si je n'ai lu qeu la 1ère page, j'ai retenu le système "Launch Control" qui ressemble bigrement au décollage de la fusée Ariane... bom

On sent le truc prévu pour se faire plaisir au feu rouge afin d'épater la voisine affraid

descriptionPour les amateurs de voitures EmptyRe: Pour les amateurs de voitures

more_horiz
J ai eu l occasion de l essayer sur une audi sur circuit c'est une boite de vitesse couple au moteur avec des resultats enorme vraiment a conseiller de toute urgence pour ceux qui en ont les moyens car elle n est pas donne allie le plaisir de la boite manuel alors que c'est une boite auto Smile
A recommander de toute urgence.
Renault a sorti un 2.0dci 150 BVA6 qui la concurrence.
La notre a la meme capacite quand tu monte dans les tours et changements de vitesse sans creux par contre la deceleration est moins precise chez nous que chez eux voila Smile
pour plus de renseignement TS sera mieux pour en discuter voila Smile

descriptionPour les amateurs de voitures EmptyRe: Pour les amateurs de voitures

more_horiz
Pour moi Gros comme dit sur TS pour avoir roulé avec toutes sortes de voitures et boite auto celle d audi est la meilleure aujourd hui que ce soit en acceleration ou en freinage tu ne resents rien.La semaine derniere en allemagne je suis passé de 220 à 130 et je suis reparti de suite à pleine vitesse c est superbe.

Citro j éspère que renault a regagné son retard mais les autres sont souvent boite 7 déjà et honnetement la boite du 3.0 l de mon espace c est vraiment pas terrible.....

descriptionPour les amateurs de voitures EmptyRe: Pour les amateurs de voitures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre