Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionEt vous ? Quels sont vos ticks ? EmptyEt vous ? Quels sont vos ticks ?

more_horiz
J'ai trouvé ce poste sur JOL. Impossible de ne PAS éclater de rire sur les ticks de certains.

ICI

Mon principal tick : CS pendant le rvr au lieu de heal tongue ...

Faire les RB à chaque arrêt.

Chanter Céline...

Sautez pour plonger dans l'eau, need faire les plongeons de LARA CROFT...

descriptionEt vous ? Quels sont vos ticks ? EmptyRe: Et vous ? Quels sont vos ticks ?

more_horiz
IG :

faire les rb pareil a tout les arret avec ma moniale meme si sa fait 2 min qu'on les a refait Mr. Green


mettre des :> partout quand je parle sur un cc Mr. Green

IRL :

top secret Surprised tongue

descriptionEt vous ? Quels sont vos ticks ? EmptyRe: Et vous ? Quels sont vos ticks ?

more_horiz
Moi mon petit Tick,c'est de foutre résistance des Atlantes et et respiration aquatique,

a chaque rebuff je mets au moins 4-5 fois la respi et résistance chez pas pourquoi ^^
Ué si je réfléchi bien ya que avec mon Barde que j'ai ca...

descriptionEt vous ? Quels sont vos ticks ? EmptyRe: Et vous ? Quels sont vos ticks ?

more_horiz
Moi mon tick c'est de m faire draguer par sorbinou !

Ne pas heal pour gagner des rp au rez ! (enfin plus maintenant vu que y a eu le patch)

Faire des fake ld en plein fight pour reco rez oeuf !!

Pas faire comme tout le monde et rester symbiose !!

Surveiller rosen pour voir si je suis pas cocu !!

Aller chercher mes raviolis chinois chez la voisine en plein rvr afk stick !!

Foutre des musiques pourris sur le ts comme BIBI FOCCCCCCCC !! ou Salut c'est claramorgan ou alors le donjon de neuheulbeuk !!

allonger toujours mes pieds trankil pour rvr et appuyer sur le bouton de la prise multiple !!

parler a mon PC pour lui demander, quand je ld reboot : Mais pourquoi t'as fais ca en plein milieu de la mer du nord ? SALOPE !

Taper a l avance \disem pour sauter du bateau et entre temps faire enter pour répondre a un send .... ---> la fake excuse : Putinnn dsl les gars j ai ramé et j suis tomber !!

Gueuler apres c'est abrutie de tank toujours hors heal (non non j vise personne) mais ca va on peut les retrouver au bruit du fauteuil roulant !!

Toujours emmener un belier sur ma druide meme quand j vais en sortie PVE ou en Housing !!

Regarder avec la cam sous l'armure de ma cherie Rosen !!

Compter les dents de big ou gros apres un fight pour savoir si il faut encore changer de dentier !!

Puller quelque fois les gens qui m embete (mais toujours en restant poli ! ) !!

J'essaye de revendre kalyna en Housing mais elle n'a pas la cote !! (genre c'est meme pas un taunt !! ) !!

toujours verifier mes send quand j envoie des choses cochonnes a rosen !!

et recommencer le CS avec sorbi pour chopper un super loot pour notre mariage avec rosen !!


Voila Very Happy lol! Boulet

descriptionEt vous ? Quels sont vos ticks ? EmptyRe: Et vous ? Quels sont vos ticks ?

more_horiz
I love you ZE T'AIIIIMMMEEEUUU BILLBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you

descriptionEt vous ? Quels sont vos ticks ? EmptyRe: Et vous ? Quels sont vos ticks ?

more_horiz
oups

Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 11:19, édité 2 fois

descriptionEt vous ? Quels sont vos ticks ? EmptyRe: Et vous ? Quels sont vos ticks ?

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
Moi mon petit Tick,c'est de foutre résistance des Atlantes et et respiration aquatique,

a chaque rebuff je mets au moins 4-5 fois la respi et résistance chez pas pourquoi ^^
Ué si je réfléchi bien ya que avec mon Barde que j'ai ca...


citro, tu t'es pas fouller le cul a ecrire, tu as copié ce que Ticarotte/Tigolum a ecrit sur JOL... Shocked tu m'ériterais que l'on te retire le titre de Floodeur invétéré.

COPIER C'EST MAL Shocked

descriptionEt vous ? Quels sont vos ticks ? EmptyRe: Et vous ? Quels sont vos ticks ?

more_horiz
tué du alb surtous les magos !!affraid

descriptionEt vous ? Quels sont vos ticks ? EmptyRe: Et vous ? Quels sont vos ticks ?

more_horiz
Sophox a écrit:

citro, tu t'es pas fouller le cul a ecrire, tu as copié ce que Ticarotte/Tigolum a ecrit sur JOL... Shocked tu m'ériterais que l'on te retire le titre de Floodeur invétéré.

COPIER C'EST MAL Shocked


Proposition acceptée, je lui vire le titre Twisted Evil

Mais .... suspens il y a peut-être un titre spécial pour le 15L ? Basketball

descriptionEt vous ? Quels sont vos ticks ? EmptyRe: Et vous ? Quels sont vos ticks ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre