Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

sondage : quelle faction choisiriez vous?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Sophox
shamo
Bisoupealoignon
Dwirel
Rosen
Mich
Melodiah
Solurne
kalyna
Citrono Pipo
Thufyr
Tilgar
16 participants

pollquelle faction choisiriez vous?

Ordre : nain
1
5%
Ordre : imperium (humain)
4
19%
Ordre : haut elfs
5
24%
Chaos : orcs/peau verte
2
10%
Chaos : elfs noir
5
24%
Chaos : chaos
4
18%
Total des votes:
21

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? Emptysondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
voir titre

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
Si le jeu tient ses promesses, je choisirai la faction sur laquelle la guide migrera. Donc pas de vote pour ma part, bien qu'une préférence pour les elfes blancs par Role Play AD&D

Au bout de 4ans et demi de jeu en ligne, j'ai compris que c'est plus l'aspect social (in-game et forum) que le jeu lui-même qui m'interessais.
encore faut-il que je jeu soit potable bien entendu ! drunken

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
100% d'accord avec toi sur le fait que les gens compte plus que la faction, mais il faudra pourtant bien en choisir une :p

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
Je suivrais forcement la guilde Smile

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
Je suivrais forcement la guilde Smile


pareil Smile

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
Le chaooooos Twisted Evil ça défonce le chaos dans le "Warhammer le JdR" Razz

En fait, j'en sais rien, trop tôt encore pour faire un choix.

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
perso, je ne me prononce pas car il y a peu de chance de me voir sur ce jeu Confused

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
Haut elfes Smile

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
Au jour d'aujourd'hui, je pense pas être intéressé par le jeu. Mais si il y a l'option abonnement DAOC + WAR, j'étudierai un peu plus la question.

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
dicton du jour :

"peu import le flacon tant qu'on a l'ivresse"

c'est pareil pour les mmo : peu import le jeu tant qu'on a la communauté Smile

méditez la dessus rosen et sara Smile

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
apres des années de jeu a warhammer jeux de figurines, je choisis les Hauts Elfes après tout ca fait 10 ans que j'ai une armée hauts elfes alors, je les gardes Mr. Green

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
Ben là alors je comprends pas qu'il y ait pas 100% à coté du choix des nains ... Very Happy

C'est nainportequoi en somme spiderman

Mais je ne suis nainquiet, vous trouverez la bonne voie

Bisoup 100% nain addict Mr.Red

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
Koike un petit tueur nain ca doit être marrant a jouer ^^

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
orc !! je ne suis pas du tout adepte du totalitarisme de l'ordre !
moi ca serai plutot "taper" mechants "taper" "j'aime taper" le coté un peu simplets du chaos qui aime la violence pour la "baston" elle meme et pas pour imposer leur idées.


et puis aussi pour ca :

sondage : quelle faction choisiriez vous? May_05_09



ou encore ca :

sondage : quelle faction choisiriez vous? May_05_06


bref j'ai toujours été frustré de pas avoir fait un troll zerk au debut de daoc j'ai l'occas de me rattraper mais de toute facon je suivrai la guilde aussi ! avec un grande preferance pour les puants du chaos.

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
Guerrier du chaos > * Razz

sondage : quelle faction choisiriez vous? Art-chaos-warriorsondage : quelle faction choisiriez vous? Nurgle_champion

Et leur familier sont si charmant :

sondage : quelle faction choisiriez vous? Bloodthirster

Ca pourrait donner de charmantes sortie guilde :

sondage : quelle faction choisiriez vous? Chaos_warriors

Et argument ultime : Crom a rejoint le chaos Laughing

Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 12:59, édité 1 fois

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
nan l ordre c mieux Smile

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
pourquoi tant de haine Shocked , je retourne regarder "the little house". Le premier qui dit que je suis vieux, ze lui coupe les couilles !!! pirat rabbit



PS : Quelqu'un voit il comme moi une différence entre le total rp gu de keiran et Rosen ??? study scratch

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
Oui ya une difference je te confirme t pas bourre Wink

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
Y'a un soucis avec Pirotess.
Les stats de certains persos sont pas à jour (dont les miens), alors que le xml Goa est bon. Va comprendre...

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
idem mes rp ne marchent pas non plus Smile

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
veux jouer un Skaven Mr.Red Mr.Red Mr.Red

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
Bah personellement j ai toujours prefere etre du cote des mechants , vous savez ceux qu on montre du doigt en disant :"han ils sont pas beaux, han ils sont betes et ils sont mechants !" peut etre par defi et pour montrer que finalement y a du bien dans le mal.
mais bon j étais bien sur mid au debut de Daoc et mes potes m ont fait migré sur hib donc tout est possible

+1 le proverbe de titi : peu importe le flacon tant qu on a l ivresse " Smile

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
je peux jouer un Guy Lacombe ?? Mr.Red

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
Et moi un Carasso ??? Mr. Green

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
Bon je viens de regarder la vidéo de War. J'essaie de familiariser avec son nouveau monde. Et oui je connais pas du tout l'univers de Warhammer. Je sais juste qu'il y a une bonne pelleté de petites figurines à peindre. Et que ça parle d'héroic fantasy. Bref pour faire court, ça ne m'a pas attiré des masses.

Sur la vidéo, je trouve très rigolo l'orque qui se scratche sur la muraille. Need faire la même chose avec Doudoull, et tout les petits luris . Laughing

Sinon j'aime ben la petite scène ou le nain tank un gros vilain. C'est costaud un nain. affraid

La scène Empirium contre Chaos bof, bof, par contre j'aime ben le petit passage haut elfe et elfe noir. Mon coeur aurait tendance à balancer pour ce style de personnage. J'adore l'elfe qui lèche son propre sang, oui oui vous ne revez on la voit se lécher le coin gauche de la bouche. Tout comme l'attaque magique du n'elfe.

Bon je vote pour Haut Elfe !!!

descriptionsondage : quelle faction choisiriez vous? EmptyRe: sondage : quelle faction choisiriez vous?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre