Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionBisoup a sa derniere Boum ( en pantalon blanc) EmptyBisoup a sa derniere Boum ( en pantalon blanc)

more_horiz
http://www.gougoule.com/disco2/


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

descriptionBisoup a sa derniere Boum ( en pantalon blanc) EmptyRe: Bisoup a sa derniere Boum ( en pantalon blanc)

more_horiz
Mmmm, mais c'est une version trafiquée !

Bisoupe avait tournée cette vidéo pour faire une initiation à une superbe technique permettant de "discuter en situation de discothèque tout en pratiquant la danse disco", technique appelée la discudanse !

Version originale Mr. Green

[edit] à regarder avec le son tongue

Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 7:59, édité 1 fois

descriptionBisoup a sa derniere Boum ( en pantalon blanc) EmptyRe: Bisoup a sa derniere Boum ( en pantalon blanc)

more_horiz
c un fake, on reconnait pas le kiki de Bisoupe sur la video...
il est moins velu sur la tête le vrai kiki What a Face

descriptionBisoup a sa derniere Boum ( en pantalon blanc) EmptyRe: Bisoup a sa derniere Boum ( en pantalon blanc)

more_horiz
Je tiens à dire que video date car je suis encore super souple et vivace comme tout le monde peut le constater.
Merci a Zed d'avoir ressorti ce film qui montre à l'évidence que mes dons naturels ne s'arrêtent pas au lead de groupe rvr

Mr. Green

descriptionBisoup a sa derniere Boum ( en pantalon blanc) EmptyRe: Bisoup a sa derniere Boum ( en pantalon blanc)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre