Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionSalut EmptySalut

more_horiz
Salut a tous dwarf

voila je suis un tit nouveau je suis elfe enchanteur je débute dans le jeux alors si vous avez besoin d'un perso particulier dans la guilde dites le moi je le ferais au lieu de ça enfin avant faut voir si vous voulez de moi Smile

je suis con et j'ai 18 ans je suis capable de débité énormément de bétise a la minute kan je suis en forme ^_^

lol mon nom ingame c'est Neverlate Smile

je vous laisse mon msn aussi : zaib_aker@hotmail.com

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Bonjour Wink
Joues la classe qui t'intéresse on joue pour s'amuser (hésites pas a reroll Mr. Green ) .
[send moi IG si tu veux un peu de sous ca aide pour débuter Wink ]

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Pas de pb pour moi.

Je suis toujours prêt à aider les débutants. dwarf

En revanche, ne t'attends pas à un PL intensif de notre part.
Avec de la chance tu pourras rejoindre quelques rerolls catacombs, mais la plupart du temps tu risques d'être un peu seul, car la plupart des ptits vieux de la guilde ont un ou plusieurs persos 50

Il te restera le CC guilde pour en profiter Mr.Red

Dernière chose, il va falloir te trouver un parrain ou une marraine..
Je suggère Bad, ou Bilbi que tu as contacté in-game, ou bien Proto s'il est motivé. cheers

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
NP pour moi je suis tjrs content de voir des nvx arriver bonne chance po ta pex n hesites pas si tu need sous ou loots et surtout FAIS LE PERSO QUI TU VEUX JOUER ET AMUSES TOI BIEN

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
FAIS LE PERSO QUE(et non qui dsl )TU VEUX JOUER ET AMUSES TOI BIEN....

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
hello jeune ephebe prè-pubère Razz , content de voir du sang neuf postuler dans cette guilde de vieux gateux (y'a qu'a voir le post de mon bon ami et compagon de chaise pot Bigfoot pour s'en rendre compte)
Tu as fait un bon choix de perso pour débuter, car il y a quand meme quelques classes plus difficiles pour commencer.
Ptite question : Comment es tu arrivé sur daoc ? Une jolie boite dans un magasin , un ami irl ?

Grosbill

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
bigfoots a écrit:
FAIS LE PERSO QUE(et non qui dsl )TU VEUX JOUER ET AMUSES TOI BIEN....


Grosbill a écrit:
guilde de vieux gateux (y'a qu'a voir le post de mon bon ami et compagon de chaise pot Bigfoot pour s'en rendre compte)


lol!

Vi pour le choix du perso, tu peux meme en tester plusieurs, sauf qu'il faut attendre autour du level 20 pour avoir une idée des capacités de chaque classe.

Rien ne t'empêche de tester et d'en choisir un pour le PEX (monter son expérience)

PS : Pour les termes argotiques de DAOC n'hesites pas à demander bigsmurf

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Si tu est pas encore très haut level, jveux bien duoter un peu avec toi, j'ai une chtite vampirette à pexer moi Wink

alors send moi sous Endryan/Redwark/Aenell si ca t'intéresse.

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
oua que des réponses lol Smile

bah c'est juste en réalité que j'ai fini mon temp sur t4c j'ai voulu voir autre chose et j'ai choisi daoc car il se rapproche plus de l'univer ad&d que WoW ou SWG et il est en français avec une assez grande communauté.

ce qui a c'est que je n'ai pas pris le temp de voir les persos qu'il y avait la mon enchanteur je le spé lune j'ai pas bcp de sorts pour le moment mais ça va arriver des gros sort d'aprés les sites Smile

mais j'ai vu dans un post que vous n'avez pas de druide se ça consiste a soigné je peux le faire si vous voulez.

a toute ingame je me connecte la Smile

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Bienvenue chez les petits vieux Neverlate. cheers

Pour un nouvo, tu te démerdes déjà pas mal je trouve, pour s'y retrouver entre les TP, les zones etc... cyclops

Badbouille a accepté de te parrainer, c'est donc lui qui devra supporter cette lourde responsablité ! Mr.Red

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
mdr c'est ça dis tout de suite que je suis chiant !! Mad

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Je savais même pas que T4C existait encore, je croyais que GOA avait stoppé les derniers serveurs il y a 2 ans au moins ?

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
GOA n'est plus propriétaire Wink (Pole je crois ^^ )
http://www.pole-interactive.com/

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
vi goa a arréter et aprés c t ma période cs... j'avais 16 ans faut pas m'en vouloir Smile

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
C'est bon le nain est guildé Mr.Red post a clore


(tentative de dong tous les post)

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Et bien fermons Mr. Green

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Enfin moi suis pas modo je peux pas le faire geek

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Sur notre forum, je ferme rarement les posts, sauf s'ils sont redondants.

On est pas sur JOL ici et je ne suis pas encore un modo qui chausse du 12L ! Laughing

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
lol bah c'est parce que vous m'aimez bien donc vous aimez bien parler ici c'est tout Smile ^_^

ps : voice mon msn si vous voulez : zaib_aker@hotmail.com
ps2 : bah super comme console...
ps3 : pas encore vu le bout de son nez Smile

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre