Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionSalut EmptySalut

more_horiz
Salut a tous dwarf

voila je suis un tit nouveau je suis elfe enchanteur je débute dans le jeux alors si vous avez besoin d'un perso particulier dans la guilde dites le moi je le ferais au lieu de ça enfin avant faut voir si vous voulez de moi Smile

je suis con et j'ai 18 ans je suis capable de débité énormément de bétise a la minute kan je suis en forme ^_^

lol mon nom ingame c'est Neverlate Smile

je vous laisse mon msn aussi : zaib_aker@hotmail.com

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Bonjour Wink
Joues la classe qui t'intéresse on joue pour s'amuser (hésites pas a reroll Mr. Green ) .
[send moi IG si tu veux un peu de sous ca aide pour débuter Wink ]

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Pas de pb pour moi.

Je suis toujours prêt à aider les débutants. dwarf

En revanche, ne t'attends pas à un PL intensif de notre part.
Avec de la chance tu pourras rejoindre quelques rerolls catacombs, mais la plupart du temps tu risques d'être un peu seul, car la plupart des ptits vieux de la guilde ont un ou plusieurs persos 50

Il te restera le CC guilde pour en profiter Mr.Red

Dernière chose, il va falloir te trouver un parrain ou une marraine..
Je suggère Bad, ou Bilbi que tu as contacté in-game, ou bien Proto s'il est motivé. cheers

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
NP pour moi je suis tjrs content de voir des nvx arriver bonne chance po ta pex n hesites pas si tu need sous ou loots et surtout FAIS LE PERSO QUI TU VEUX JOUER ET AMUSES TOI BIEN

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
FAIS LE PERSO QUE(et non qui dsl )TU VEUX JOUER ET AMUSES TOI BIEN....

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz