Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionA vos marques, prêt , Clustons  !!!! EmptyA vos marques, prêt , Clustons !!!!

more_horiz
Han je viens de réaliser que j'avais ma p'tite rosen, à Druim Cain coté rvr. Que va t-il se passer quand je vais vouloir la reconnecter ? Vais je la retrouver à ouale pé, sans le sou, comme une pauvresse ? Je pressens des superbes crash serveurs pour ce soir Evil or Very Mad

Il est 17h25 notre ancien serveur EST fermé pour toujours ...

C'est la fin d'une longue aventure de 5 ans sur brocéliande souhaitons nous une longue vie sur BROCELYS .... cheers


See you soon in gameuuuhh albino

descriptionA vos marques, prêt , Clustons  !!!! EmptyRe: A vos marques, prêt , Clustons !!!!

more_horiz
Rosen a écrit:
Han je viens de réaliser que j'avais ma p'tite rosen, à Druim Cain coté rvr. Que va t-il se passer quand je vais vouloir la reconnecter ?

Tu va pas pouvoir la relog entre 20h30 et 22h, ton PC va pas réussir à charger tous les bots Mr. Green

descriptionA vos marques, prêt , Clustons  !!!! EmptyRe: A vos marques, prêt , Clustons !!!!

more_horiz
allez zou je profite un peu pour px mon caba sur carnac :p sevilis lvl 11 px à l'ancienne Surprised

descriptionA vos marques, prêt , Clustons  !!!! EmptyRe: A vos marques, prêt , Clustons !!!!

more_horiz
ce soir je suis dispo pour le rvr Smile Big je veux jouuueeeerrrrr Smile

descriptionA vos marques, prêt , Clustons  !!!! EmptyRe: A vos marques, prêt , Clustons !!!!

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
ce soir je suis dispo pour le rvr Smile Big je veux jouuueeeerrrrr Smile


Tu as demander la permission à tes parents ?

euh, les serveurs sont re up ?

descriptionA vos marques, prêt , Clustons  !!!! EmptyRe: A vos marques, prêt , Clustons !!!!

more_horiz
Euh tinkel le jour ou tu arreteras de te faire plrp on en reparlera Smile
et puis je suis plus vieux que toi mon enfant hein tongue

descriptionA vos marques, prêt , Clustons  !!!! EmptyRe: A vos marques, prêt , Clustons !!!!

more_horiz
Surtout la fin d'une époque Rolling Eyes

descriptionA vos marques, prêt , Clustons  !!!! EmptyRe: A vos marques, prêt , Clustons !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre