Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionPetite question EmptyPetite question

more_horiz
kikoo tiens une petite question voyant de facon recurante des yells de 200 joueurs autour de nos tours, je me demande comment goa peut encore pretendre que cest un MMo sachant que la limite de zone est de 200 joueurs ( en gros tu ld dans la zone ou tu esperes pop et tu ne peux pas car la limite de zone est atteinte rien que par les assaillants)
Dites moi monsieur goa il faudrait peut etre demander a mythic de virer cette limite non ?


ps: voila c'etait mon post a la con du jour

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
mode avocat du diable on :

200 c'est pas Masse? si l'unité c'est 8 (un groupe) 200 ça fait quand meme bcp de groupe non?

mode off :


:D

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
bah si c'est une masse deux cent mais apparemment la limite n'est pas assez haute pour permettre aux ennemis de defendre leurs biens. :p

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
J'avais eu un échange avec la FAQ lors de la clustérisation.

Je pense qu'ils laissent à 200 uniquement par sécurité pour éviter le plantage des serveurs, c'est un chiffre arbitraire mais à mon avis c'est Mythic qui a la main et pas GOA.

A noter qu'il peut y avoir largement 300 joueurs + les pets et PNJ dans une même zone de combat (comme un fort), mais la limite de 200 empêche la reco, et comme c'est codé à la va-vite, ils n'ont pas prévu de pouvoir être reco à son bind, alors il faut attendre que la zone se vide ou reco un reroll

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre