Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionAide pour les quetes CL-LotM EmptyAide pour les quetes CL-LotM

more_horiz
alors pour la mission: Resolution Investigation Infernale
Ce sont des stelles faut tuer les personnes qui s y trouvent ainsi que la stelle elle meme il faut en tuer 5 voila les loc Smile

Vers la region d'Ailine loc 51.15 et 37.49
Vers la region Da behn loc 45.46
Vers la region Scathaig loc 28.30 et 41.20
Vers la region Emain macha loc 42.63 et 34.45

ca vous en donne 7 solutions Smile

descriptionAide pour les quetes CL-LotM EmptyAide pour les quetes CL

more_horiz
Il n'y a pas besoin d'être CL 5 pour commencer, seulement être 50 ( si je ne me trompe pas )

PENSEZ TOUJOURS A REGARDER VOTRE JOURNAL AU FIL DES ETAPES Smile

*1 /Pour cela, allez voir votre entrainer à Tir na nog et regardez bien la fenêtre ou il vous parle afin de connaitre le pnj que vous devrez aller voir pour lancer la quête.
Si votre entraineur ne vous parle pas, allez directement voir un des pnj de la ligne ci-dessous :

il y a 4 PNJ possible :

- Lovernios à tir na nog
- Brigit à tir na nog

- Fagan à mag mell
- Dian cecht à mag mell

Puis suivez votre journal de quête, allez voir le Sénéchal Desmond dans la salle du trône ect ...

*2 / TP pour domman, l'endroit que vous devez chercher se trouve à l'EST de domman des qu'on sort du TP, il y a une bulle blanche avec un cercle bleu par terre, entrez y et parlez au pnj mort puis cliquez sur le bureau a coté, retour a TNN parlez au Sénéchal Desmond via une pierre de télèportation donnée pour sortir de l'instance.

*3 / 2 types de quêtes mais qui ne changent rien pour à la suite, choisissez entre EXPLORATEURS ou ENNEMIS DU ROYAUME.

- Explorateurs : allez sur hadrien ou porte d'odin, pour hadrien je ne connais pas de loc mais pour porte d'odin il y a un spot au NORD de la t4 bledmeer faste, ou alors a l'EST de la T4 bledmeer faste.
Je suppose que sur hadrien c'est aussi vers un des ponts.
Il faut tuer 16 explorateurs jaune / orange. le chemin n'est pas long vous êtes sur de les croiser, quête validée il ne vous reste plus qu'à suicider pour retourner a TNN :p.

- Ennemis du royaume : tuez des mids ou des albs pour validez la quête.

*4 / Trouvez des fragments de pierre, il y en a à l'entrée du labyrinthe sur agramon ou dedans, ce sont des rochers par terre ou il suffit de cliquez dessus, hop validé.
Si la route par Agramon est trop dure, il y à une autre entrée au nord de NGED à l'ouest des ruines de T4 Nged.

Pensez a bindez au labyrinthe tant que vous êtes a côté ( il faut entrer et descendre juste qu'au guérisseur pour bind ), si vous mourrez en dehors du labyrinthe, vous pourrez /rel a dl sans souci pour retourner a TNN, sinon marchez jusqu'a crau Smile

( Si vous mourrez en ZF extérieur au labyrinthe un /rel bind vous fera rel dans le labyrinthe, pratique Smile )

*5 / Tuez des soldats ! ils se trouvent juste aux arbres dérrière les murailles hib en direction de Mid ou Alb. Afin de validé la quête, autant vous pouvez en tuer un, autant en tuer une 20aine voir plus, c'est aléatoire Sad

*6 / Trouvez un kafteros, c'est un rocher par terre et il se trouve sur la pente en face de l'entrée du labyrinthe dehors, dans les arbres à coté des mère-grand. Il y a 2 mobs jaune seulement dessus à tuer..

*7 / Le Sénéchal Desmond et le grand Consul vous emmènent en voyage ! Et vive les allers retours pour parler au gardien Carran qui se trouve dans la maison en face du tunnel a TNN direction salle de la magie.

Venana se trouve a DL entre la porte et le téléporteur, n'oubliez pas de lui parler Smile Voici les locs des stelles, il y en a 5 a détruire. Attention, il faut detruire la stelle mais aussi les mobs jaune / bleu, faisant des DD feu, obligez de toute façon il vous aggrote Smile V
ous pouvez soit allez a chaque spot, soit rester sur un et attendre le repop selon votre motivation.

- Dans gorges de cruachan : 37k / 49 k ( juste au nord de venana ) ou alors 51k / 15k
- Dans Breifine : 45 k / 46 k
- Dans mont collory : 28k / 30 k ou bien 41 k / 20 k ( juste dérière les farfadets apres le ponton de scathaig )
- Dans emain macha : 42 k / 63 k ( vers la rive ) ou bien 34 k / 45 k

merci à citrono pour les locs Smile

Reparlez à Venana et hop tp TNN pour utilisez la pierre de téléportation ( elle fait tp de groupe ) et parlez au gardien Carran, dites lui /s commencera, il fera apparaitre un mob jaune, orange si vous êtes 2, ect ... on n'oublie pas de reparler au gardien et d'attendre les coupains pour se retp a TNN voir le Consul Smile

*8 / Direction howth ! et blablabla /s illusions pour parler au pnj et avoir un bon poisson pourri dans l'inventaire qui servira à faire poper les 3 derniers mobs a tuer en zone PVE.

- Le scrarabé scintillant : il se trouve au NORD/NORD EST de howth, un chouilli à l'ouest de la minuscule ile d'ours pecheur. Coulez sous l'eau et approchez vous du plus gros crystal, /use le poisson et hop hop on degomme tout ça Smile

- L'ours : Remontez sur la petite île des ours pêcheurs et approchez vous du cailloux, /use le poisson pourri et un ours jaune vous foncera dessus, tuez le !

- Le jesaisplusquoi : A l'ouest de Howth vous trouverez un mob jaune ou orange caché dérière un arbre vers les lucradans.

*9 / Suffit de suivre le journal Smile

*10 / Hop et un tp de groupe ou pierre de rappel ( c'est le mieux ) pour attérire au labyrithe et chercher Canul ( enfin je crois pour le nom ). Sortez du labyrinthe car il est caché juste à l'arbre qui se trouve devant les marches descendantes à l'exterieur du donjon. /use le sifflet pour le faire pop comme un toutou Smile

Si vous ne pouvez pas tp, utilisez vos pieds Smile

*11 / Voila à vous les quêtes dans le labyrinthe avec les fesses serrées pour ne pas mourrir en chemin Smile Pour cela, suivez votre carte de Canul avec le /use pour connaitre la direction à prendrer.

Pour trouver et valider les lieux, il suffit de passer sur des cadavres de mobs morts à terre, mais dans un ordre précis. Suivez bien les indications de la carte et garre au bus/fg/fufu Smile

L'Agora comment le trouver ? suivez les hibs ... Smile

Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 15:49, édité 1 fois

descriptionAide pour les quetes CL-LotM EmptyRe: Aide pour les quetes CL-LotM

more_horiz
Merci Kaly pour ces explications, cela me semble hautement nécessaire de mettre certains points clés par écrit.
C'est d'autant plus critique, que quand je vois le groupe d'handicapé du pve que l'on s'est mangé hier soir, il y avait de quoi friser l'attaque. Perso j'ai cru ressortir mon en-cas de 22:00 sous le coup de l'émotion.

Quelques passages croustillants à relever :
- La "desesparate research" des entraineurs à TNN pour certains (pour la mise en bouche)
- L'intervention de Doudoull "sautez" qui nous a fait plonger au milieu de l'océan et valu 10 minute de nage et un rel au final (tout ça pour se venger bassement de remarques tout à fait justifiées sur son prochain achat motorisé)
- Les radotages incessants de gars qui veulent des buffs de la part du seul druide symb, tout ça pour tuer un mob bleu (certe c'était chaud on était que huit)
- Les bas de plafonds qui savent pas lire le numéro d'une étape dans leur journal (touche J pour mémoire)
- Les sourds-aveugles (mais malheureusement pas muets) qui malgrés le TS et le cc groupe remarquent 2 étapes plus tard qu'ils ont pas parlé au pnj.
- Les bardes qui TP de groupe pour se retrouver .... au même endroit

Sinon j'en profite pour dire que ce WE j'essayerais quand je suis co d'être dispo (si pas engagé en rvr) pour aider à arriver à l'étape nécessaire avant la sortie de mardi

Encore merci à tous pour la soirée enrichissante, je pensais pas qu'on pouvait autant rire en pve
rendeer

descriptionAide pour les quetes CL-LotM EmptyRe: Aide pour les quetes CL-LotM

more_horiz
j'ai encore mal aux abdo ce matin d'avoir tellement ri hier soir.
Merci bien a titi et kaly pour le lead et l'initiative de la sortie.
Superbe guide kaly, je pense que ca va servir à plus d'un.... (dont moi)

Grosbill / Pixelle

descriptionAide pour les quetes CL-LotM EmptyRe: Aide pour les quetes CL-LotM

more_horiz
Et moi, merci kaly.

descriptionAide pour les quetes CL-LotM EmptyRe: Aide pour les quetes CL-LotM

more_horiz
Je transfère dans la section "Amis des anciens" ça peut servir à + de monde comme ça !

A noter qu'hier soir j'ai vérifié ce qui avait été dit par kkun sur TS mardi dernier.

L'accès au labyrinthe est possible coté Alb et Mid "à revers" en prenant l'entrée secrète qui se trouve à proximité de la tour dans les ruines :
- Bold 3
- ? tour mid fort central ? 3
- Bhen 3

On se retrouve TP dans une zone safe du labyrinthe à 2 couloirs de la zone d'arrivée via Agramon, avec des mobs jaunes agro éparpillés (neutres pour le royaume d'accueil)

Cette petite "ruse" permet plusieurs choses bien sympathiques :
- S'embusquer pour tuer les solo/duo qui vont vers les escaliers (inconvénient ils sont presque tous en mal de rez)
- Contourner un camping des escaliers pour aller finir un étape de la quête CL (étape 11 et 12 je crois).

Particulièrement intéressant si on y avait pensé mardi dernier ? Cool

Edit : Ha oui, d'ailleurs il y a une 3ème entrée pour hib, pas loin de l'antre de Culdurach en ZE. Il faudra que je la cherche un jour, il parait qu'elle fait pop pas loin de la dracoliche.

descriptionAide pour les quetes CL-LotM EmptyRe: Aide pour les quetes CL-LotM

more_horiz
Pour la suite des quêtes dans le labyrinthe, on aborde la partie la plus dure car nous sommes confrontés à la masse des ennemis adverses, et il faudra aller les taquiner chez eux...

Résolution : Ecraser l'alliance

Etape 1 : loc 46739, 25086 (au Sud-Est de l'agora il me semble ?)
Passer sur les cadavres

Etape 2 : loc 45712, 29488 au Nord-Est de l'agora
Passer sur les cadavres

Etape 3 : loc 39150, 28003 au Sud-Ouest de l'agora
Passer sur les cadavres

Etape 4 : loc 37020, 30459 au Sud-Ouest de l'agora aprés le tunnel de mine
Passer sur les cadavres

Etape 5 : loc 34121, 27621 au Sud-Ouest de l'agora aprés l'autre tunnel de mine
Passer sur les cadavres

Etape 6 : loc 35701, 28054 au Sud-Ouest de l'agora au centre l'escalier qui descend juste avant le colimaçon à droite
Passer sur les cadavres

Etape 7 : loc ? , ? en descendant au milieu de l'escalier en colimaçon,
rentrer dans la salle à gauche et tourner de suite à droite, pour tuer le Doppleganger qui se fait passer pour Carnue.
Attention au gros violet Tailleur de pierre qui rode dans le coin.

Etape 8 : loc 24208, 15538 Revenir au bind à l'entrée de la tour coté agramon.
Prendre à droite à la statue, puis encore à droite jusqu'au cul de sac.
Là se trouve plusieurs gobelin autour du cadavre de Carnue.
Dès que vous approchez ils se transforment en doppleganger et vous attaquent. Tuez-le et "clic-droit" sur le cadavre de Carnue pour poursuivre le dialogue jusqu'à l'étape 9.
Cette étape est safe car du coté Hib, on rencontre rarement des méchants.

Etape 9 : loc 30380, 28366 Redescendre au Sud-Ouest de l'agora coté tunnel (droite ou gauche pas d'importance).
Si vous avez activé l'obelisque de "Sanctuaire de Tegashirg" (Atelier), vous arrivez juste à coté de l'alchimiste. Il est orange linké avec un jaune. Tuez le pour récupérer l'Antidote dans votre inventaire.

Etape 10 : loc 24208, 15538 Retournez au même endroit que l'étape 8, pour donner l'Antidote à Carnue. Les mobs sont encore autour.

Etapes 11 et 12 :
Là ça se corse, il faut aller dans la salle au milieu de l'escalier en colimaçon qui monte chez Alb, tuez le chef des gardes, et /use le bouton de Thelo
Autant dire qu'au mileu des PNJ oranges et du bus Alb c'est mission impossible en solo, en prime-time.


Etapes 13 et 14 :
Là même chose coté Mid, cette fois-ci avec la boucle de Thelo


Etape 15 :
Retourner voir Carnue à Agramon. Utiliser le sifflet près de l'arbre au sud-ouest de l'entrée de la Tour Graoch pour lui signaler votre présence (Note: /use).

Etapes 16 et 17 :
Chercher le Commandant Talidrarg dans la Zone Mécanique du Labyrinthe, près de l'Agora. Tuer Talidrarg et utiliser le Médaillon Graoch près de son cadavre pour compromettre le clan Graoch (Note: /use).

Etapes 18 et 19 :
Chercher le Commandant Irodrim dans la Zone Mécanique du Labyrinthe, près de l'Agora. Tuer Irodrim et utiliser la Chevalière Deifrang près de son cadavre pour compromettre le clan Deifrang (Note: /use).

Remarque : pour ces quatre etapes pas de difficultés notable pour quelqu'un qui peut soloter un rouge (en solo les commandants viennent seul) par contre il faut absolument utiliser les objets a l'endroit ou apparait chaque commandant.

Etape 20 :
Retourner voir Carnue à Agramon. Utiliser le sifflet près de l'arbre au sud-ouest de l'entrée de la Tour de Korazh pour lui signaler votre présence (Note: /use).

Cette Step est la plus longue et la pire de toutes les quêtes LotM, et je la trouve un peu débile, mais ce sont les concepteurs qui ont souhaité ça...

PS : A partir de l'étape 11, j'ai adapté le texte disponible sur BDO mais uniquement pour Alb.
Il faudra que je vérifie, mais il me semble que les 2 commandants à tuer (étape 16 et 18 ) sont identiques pour les 3 royaumes
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_quest&id=2749&type=5&sid=77742713d629584452782d55419c63e3

descriptionAide pour les quetes CL-LotM EmptyRe: Aide pour les quetes CL-LotM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre