Il n'y a pas besoin d'être CL 5 pour commencer, seulement être 50 ( si je ne me trompe pas )
PENSEZ TOUJOURS A REGARDER VOTRE JOURNAL AU FIL DES ETAPES *1 /Pour cela, allez voir votre
entrainer à Tir na nog et regardez bien la fenêtre ou il vous parle afin de connaitre le pnj que vous devrez aller voir pour lancer la quête.
Si votre entraineur ne vous parle pas, allez directement voir un des pnj de la ligne ci-dessous :
il y a 4 PNJ possible :
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Lovernios à tir na nog
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Brigit à tir na nog
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Fagan à mag mell
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Dian cecht à mag mell
Puis suivez votre journal de quête, allez voir le
Sénéchal Desmond dans la salle du trône ect ...
*2 / TP pour domman, l'endroit que vous devez chercher se trouve à
l'EST de domman des qu'on sort du TP, il y a une bulle blanche avec un cercle bleu par terre, entrez y et parlez au pnj mort puis cliquez sur le bureau a coté, retour a TNN parlez au Sénéchal Desmond via une pierre de télèportation donnée pour sortir de l'instance.
*3 / 2 types de quêtes mais qui ne changent rien pour à la suite, choisissez entre EXPLORATEURS ou ENNEMIS DU ROYAUME.
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Explorateurs : allez sur hadrien ou porte d'odin, pour hadrien je ne connais pas de loc mais pour porte d'odin il y a un spot au
NORD de la t4 bledmeer faste, ou alors a
l'EST de la T4 bledmeer faste.
Je suppose que sur hadrien c'est aussi vers un des ponts.
Il faut tuer 16 explorateurs jaune / orange. le chemin n'est pas long vous êtes sur de les croiser, quête validée il ne vous reste plus qu'à suicider pour retourner a TNN :p.
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Ennemis du royaume : tuez des mids ou des albs pour validez la quête.
*4 / Trouvez des fragments de pierre, il y en a à l'entrée du labyrinthe sur agramon ou dedans, ce sont des rochers par terre ou il suffit de cliquez dessus, hop validé.
Si la route par Agramon est trop dure, il y à une autre entrée au nord de NGED à l'ouest des ruines de T4 Nged.
Pensez a bindez au labyrinthe tant que vous êtes a côté ( il faut entrer et descendre juste qu'au guérisseur pour bind ), si vous mourrez en dehors du labyrinthe, vous pourrez /rel a dl sans souci pour retourner a TNN, sinon marchez jusqu'a crau
( Si vous mourrez en ZF extérieur au labyrinthe un /rel bind vous fera rel dans le labyrinthe, pratique
)
*5 / Tuez des soldats ! ils se trouvent juste aux arbres dérrière les murailles hib en direction de Mid ou Alb. Afin de validé la quête, autant vous pouvez en tuer un, autant en tuer une 20aine voir plus, c'est aléatoire
*6 / Trouvez un kafteros, c'est un rocher par terre et il se trouve sur la pente en face de l'entrée du labyrinthe dehors, dans les arbres à coté des mère-grand. Il y a 2 mobs jaune seulement dessus à tuer..
*7 / Le Sénéchal Desmond et le grand Consul vous emmènent en voyage ! Et vive les allers retours pour parler au
gardien Carran qui se trouve dans la maison en face du tunnel a TNN direction salle de la magie.
Venana se trouve a DL entre la porte et le téléporteur, n'oubliez pas de lui parler
Voici les locs des stelles, il y en a 5 a détruire. Attention, il faut detruire la stelle mais aussi les mobs jaune / bleu, faisant des DD feu, obligez de toute façon il vous aggrote
V
ous pouvez soit allez a chaque spot, soit rester sur un et attendre le repop selon votre motivation.
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Dans gorges de cruachan :
37k / 49 k ( juste au nord de venana ) ou alors
51k / 15k -
Dans Breifine :
45 k / 46 k-
Dans mont collory :
28k / 30 k ou bien
41 k / 20 k ( juste dérière les farfadets apres le ponton de scathaig )
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Dans emain macha :
42 k / 63 k ( vers la rive ) ou bien
34 k / 45 kmerci à citrono pour les locs
Reparlez à Venana et hop tp TNN pour utilisez la pierre de téléportation ( elle fait tp de groupe ) et parlez au gardien Carran, dites lui
/s commencera, il fera apparaitre un mob jaune, orange si vous êtes 2, ect ... on n'oublie pas de reparler au gardien et d'attendre les coupains pour se retp a TNN voir le Consul
*8 / Direction howth ! et blablabla
/s illusions pour parler au pnj et avoir un bon poisson pourri dans l'inventaire qui servira à faire poper les 3 derniers mobs a tuer en zone PVE.
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Le scrarabé scintillant : il se trouve au
NORD/NORD EST de howth, un chouilli à l'ouest de la minuscule ile d'ours pecheur. Coulez sous l'eau et approchez vous du plus gros crystal,
/use le poisson et hop hop on degomme tout ça
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L'ours : Remontez sur la petite île des ours pêcheurs et approchez vous du cailloux,
/use le poisson pourri et un ours jaune vous foncera dessus, tuez le !
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Le jesaisplusquoi : A l'ouest de Howth vous trouverez un mob jaune ou orange caché dérière un arbre vers les lucradans.
*9 / Suffit de suivre le journal
*10 / Hop et un tp de groupe ou pierre de rappel ( c'est le mieux ) pour attérire au labyrithe et chercher
Canul ( enfin je crois pour le nom ). Sortez du labyrinthe car il est caché juste à l'arbre qui se trouve devant les marches descendantes à l'exterieur du donjon.
/use le sifflet pour le faire pop comme un toutou
Si vous ne pouvez pas tp, utilisez vos pieds
*11 / Voila à vous les quêtes dans le labyrinthe avec les fesses serrées pour ne pas mourrir en chemin
Pour cela, suivez votre
carte de Canul avec le
/use pour connaitre la direction à prendrer.
Pour trouver et valider les lieux, il suffit de passer sur des
cadavres de mobs morts à terre, mais dans un ordre précis. Suivez bien les indications de la carte et garre au bus/fg/fufu
L'Agora comment le trouver ? suivez les hibs ...
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 15:49, édité 1 fois