Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionCle beta LOTRO ce samedi 03 Mars à 13h sur ce site... EmptyCle beta LOTRO ce samedi 03 Mars à 13h sur ce site...

more_horiz
http://www.computerandvideogames.com/news.php?&channel=pc

Bonne chance n oubliez pas de vous inscrire sur le site pour avoir une chance d avoir une cle Smile

descriptionCle beta LOTRO ce samedi 03 Mars à 13h sur ce site... EmptyRe: Cle beta LOTRO ce samedi 03 Mars à 13h sur ce site...

more_horiz
Tient j'en profite pour mendier une clé d'essai de 7 j, normalement inclue dans toutes les boites achetées.

L'idée est de tester le jeu su ma vieille config pour voir si ça passe et si j'ai un bon feedback

<Jette un coup d'oeil à droite vers Ali>Wink
<coup d'oeil à gauche vers Mcadam> Laughing

descriptionCle beta LOTRO ce samedi 03 Mars à 13h sur ce site... EmptyRe: Cle beta LOTRO ce samedi 03 Mars à 13h sur ce site...

more_horiz
Bon je vais essayer de récup le trial d'Ali Very Happy

descriptionCle beta LOTRO ce samedi 03 Mars à 13h sur ce site... EmptyRe: Cle beta LOTRO ce samedi 03 Mars à 13h sur ce site...

more_horiz
Au fait j'ai une clé d'essai pour Lotro, si ça branche qqu'un MP moi

descriptionCle beta LOTRO ce samedi 03 Mars à 13h sur ce site... EmptyRe: Cle beta LOTRO ce samedi 03 Mars à 13h sur ce site...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre