Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionSouci technique made in Free.... EmptySouci technique made in Free....

more_horiz
Bon voila la connection impec et puis au bout de 15 minutes, il se reboot tout seul avec le temps qu il se remet en route.....
Ma connection n est pas assez fiable pour que je puisse jouer normalement.
Je reviendrais des que le probleme sera resolu

descriptionSouci technique made in Free.... EmptyRe: Souci technique made in Free....

more_horiz
bonne chance Citro et au plaisir de te retrouver parmi nous Smile

descriptionSouci technique made in Free.... EmptyRe: Souci technique made in Free....

more_horiz
Va voir la section technique de DAOC-JOL, il y a très souvent des réponses à nos problèmes

descriptionSouci technique made in Free.... EmptyRe: Souci technique made in Free....

more_horiz
Eh c'était qui avait un problème similaire qui devait relancer sa connexion au bout de 15 minutes? A mcadam je crois

(bon il ne passe plus sur Hib mais si tu vas sur Mid demande à Kdupe comment il fait pour resté connecté, il a trouvé un truc.)

descriptionSouci technique made in Free.... EmptyRe: Souci technique made in Free....

more_horiz
J'ai entendu parler de chauffe qui font rebooter les freebox

descriptionSouci technique made in Free.... EmptyRe: Souci technique made in Free....

more_horiz
les nouvelles freebox chauffent effectivement trop. J'ai résolu le pb en la mettant verticale... il faut surtout éviter d'empiller les deux boites l'une sur l'autre.

descriptionSouci technique made in Free.... EmptyRe: Souci technique made in Free....

more_horiz
oula merci..... en fait c'est l ancienne version la V4 comme ils disent (boite noire) ils viennent ce soir me la changer... on verra bien

descriptionSouci technique made in Free.... EmptyRe: Souci technique made in Free....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre