Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionLes retours de WOW EmptyLes retours de WOW

more_horiz
D'après l'ambiance des forums WOW, il semblerait qu'une partie des GB partis sur ce jeu ne vont pas tarder à rappliquer sur DAOC, car le contenu RVR ne semble pas trop à leur gout (pour le moment)

Pour certaines guildes/joueurs, je pense qu'elles feraient bien de ne pas renvenir, on se passe très bien d'eux sunny

descriptionLes retours de WOW EmptyRe: Les retours de WOW

more_horiz
J'avoue le pvp de daoc me manque énormément ! Un jour je pourrais me payer 2 abo oh oui un jour !

descriptionLes retours de WOW EmptyRe: Les retours de WOW

more_horiz
Pour ce que j'en ai entendu c'est surtout la communauté qui serait infâme, pire que brocéliande, et euh ben... ça m'étonne pas en fait Laughing

Reviens Mich, c'est tous des cons sur ton jeu qui pue !

descriptionLes retours de WOW EmptyRe: Les retours de WOW

more_horiz
Oui t sans cesse floodé par le cc de la région gollld pliiizzze, donné moa une arm !, mage 13 cherche groupe pour Ubrs ( instance lvl 60 ), vend pet cailloux qui sers a rien, a quoi sers l'eau ????????????????? ect ect Very Happy
Le plus c'est que c'est des groupes de 5 donc c'est pas dur de trouver 4 amis avec qui t'entendre :!
Bien sur je m'était promis de ne plus faire une classe ovate, et hop j'ai monté un prêtre Shocked

descriptionLes retours de WOW EmptyRe: Les retours de WOW

more_horiz
wow is boring faut reconnaitre ; le pvp meme avec battleground bof et 99% du temps a solo, tu grpes pour 1 ou 2 trucs difficiles puis re solo

descriptionLes retours de WOW EmptyRe: Les retours de WOW

more_horiz
bah non on fais instances a 40 joueurs faisable en une semaine Very Happy

descriptionLes retours de WOW EmptyRe: Les retours de WOW

more_horiz
genre arrete de prendre pour les gens pour des noobs toi lol instances are boring wow is boring et pvp zero point pig

descriptionLes retours de WOW EmptyRe: Les retours de WOW

more_horiz
Faudrais tu comprène un jour tu a pas pensée universelle, je m'amuse c tout Smile c parfais pour les 1H30 que j'ai a consacrer par jour a ça Smile Je parlais instance moltencore, je doute que bcp la connaissent, sans prétention aucune, c'est très interscent à faire, rien avoir avec le pvm avec 5 animistes de daoc :>
Je disais simplement qu'au lvl 60 tu peux rien faire en solo, les trucs sympa c a 10 voir 40 minimum. Enfin bref pas envie faire un pujilat ça serra mon dernier mot jean pierre.

descriptionLes retours de WOW EmptyRe: Les retours de WOW

more_horiz
bah regarde comment tu tournes ta phrase lol; aucune pensée universelle wow est axé noob ca tu le contredira pas :> ; quand au pvm ben pas mal mais rien de furieux non plus j'ai trouvé ;quand a s'equiper en 1 semaine je doute faut faire toutes les instances (scholo , strat etc etc avec repop de 18h si tu reussi je crois si je me rappelle bien) 'avec drop aleatoire a 40 avec forcement des gens qui veulent le meme equipement permet moi de douter :>
ceci dit oui si tu as peu de temps dispo wow est parfait
qd au pugilat non lol simplement les avis ont le droit de diverger du tien aussi dwarf et tu n'as pas plus la pensee universelle cyclops
wow a un contenu light pour light gamer et tu t'amuses si tu joues peu parce que y passer 4h par jour tu as vite fait le tour crois moi
pour un bon mmo a la place de daoc va falloir attendre dark and light je crois ou age of conan bom

descriptionLes retours de WOW EmptyRe: Les retours de WOW

more_horiz
FAIRE

descriptionLes retours de WOW EmptyRe: Les retours de WOW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre