Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Sophox
Dwirel
Aliyanole Curufinwe
Thufyr
toffy
Proto
Rosen
Sway
gannou
Tilgar
Sollya
ineex
Gasm
mrzed
kalyna
Citrono Pipo
bigfoots
21 participants

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
Gros GG à vous tous mes voeux de bonheur et plein de bonnes nuits Ineex....(troll ou celtes?)

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
GG a vous deux je connais cela depuis 1 mois je ne dors.....plus Smile

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
bravoooooooooooooo et dire que je te souhaitai bon courage hier soir melo Smile

toutes mes felicitations et bises Smile

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
Sincéres félicitations aux heureux parents et gros bisous au bébé (si il a pas de coutaux planqué dans le grenouillére) Smile

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
Felicitation a vous 2 !

On veut des fotos !

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
kikoo merci tout le monde, voila le petit nain est né a 5.02 ce matin il pese 3.440 Kg et mesure 49cm.
les photos seront bientot en ligne.

merci encore tout le monde et pas de panique pour nos nuits au bout du troisieme on prend des habitudes Smile

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
cheers Toutes mes félicitations à tous les 2, et bienvenue au petit Lury cheers

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
GG a vous, et surtout bon courage :p

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
Ineex vu que tu as l habitude je peux te laisser le mien en stage Smile

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
Toutes mes Félicitations !!

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
Félicitation a vous 2 =) comment qu'il s'apel? :p

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
Félicitations aux parents !! Bienvenu au nouveau Luri sur notre tite planête. Si j'ai bien tout compris le prénom. Il a déjà fragué hier soir en ZF. Il tient bien de son père pour ffa de la maternité comme cela Laughing .





PS : Pour les parents fatigués de leur nouveau luri je suis dispo pour pouponner. J'ai l'habitude des cris, pleurs et changement de couche : hihi ma moman est assistante maternelle à domicile. Il lui arrivait souvent de me laisser le bébé qui dormait quand elle allait chercher les autres trolls à l'école. Et souvent le bébé se réveillait pour un ptit nettoyage de couche imprévu:pale:

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
Toutes mes félicitations Embarassed
Et tout plein d'amour !

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
han !!! GG les louloups Smile

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
cheers cheers cheers GG à tous les 2 ! cheers cheers cheers

Je pense que ça doitêtre dur de se remettre dans le bain, surtout que les 2 premisers sont grands maintenant (il me semble Question )

On veut savoir le sexe (rose ?) et le prénom (juste ?)

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
GG à tous les deux et plein de bonheur pour la suite cheers

Bienvenue au Luri sur notre planète:D

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
Félicitation a vous 2

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
Félicitation a tout les deux, un de plus. je vous souhaite plein de bonne choses a vous et a vos petits. Gros bisous ma petite Sara, je t'embrasse tres fort. thumleft

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
Mouarffff !!!

Mais pitié faites des filles quoi !!!!! albino

On va se retrouver dans 15 ans avec un full groupe d'Ineex boutoneux en ZF qui va mettre des coups de boules à tout ce qui bouge, ça va être grattin.

Quoique un full groupe de Melo .... à tout bien réfléchir .... m'est d'avis que le chat écrit va retrouver du succés

Kisooouuuusssssssssss et félicitation

P.S Si vous pouviez déménager en Suisse, ça permettrait d'assurer les cotisations pour que je touche une AVS décente ( pour pouvoir me payer des cartes graphique ATI qui seront bien devant les NVIDIA)

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
Félicitations tous les 2 avec un peu de retard Wink
J'espere qu'il chantera pas comme mélo et ira pas ffa comme ineex ^^

Good luck pour la suite,les nuits tousatousa

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
que vois je un luri chez le fibee cheers

gg a tous les 2 et bon courage a toi sara

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
Désolée d'avoir mis autant de temps à vous répondre à vos gentils messages de félicitations.

Ca fait chaud au coeur de vous savoir toujours là

Tout le monde se porte bien

William et Tristan sont plein de tendresse pour le petit bout et Anakin profite gentiment du début de sa vie.
Trois bouts ca occupe terriblement même si faut pas se cacher que le sevrage DAOC est dur certain soirs.


Je vous embrasse tous très fort
Sara

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
Melodiah a écrit:
et Anakin profite gentiment du début de sa vie


Mouarf Exclamation

En voila un qui va avoir droit au générique de StarWars comme berceuse pour s'endormir ! lol Idea

descriptionGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex EmptyRe: GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Sara et Ineex

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre