Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Période d attente

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Thufyr
Rosen
gannou
Proto
Citrono Pipo
Satelite
Tilgar
bigfoots
12 participants

descriptionPériode d attente EmptyPériode d attente

more_horiz
Perso je pense qu il serait bon de se retirer un peu du rvr le temps que tout cela se calme et redevienne jouable (une sorte dde greve de rvr comme disait Gros)

Je pense que nous pouvons en profiter pour faire du pve des rerolls farm des mobs faire les mls de qqun le temps de reprendre gout au jeu et surtout pour ne pas jouer une heure le soir et apres tous déco

J ai posté dans se sens sur Jol et en même temps si du monde veut reroll et si nous aggrandissons la gu c est toujours s ymap de nouveaux joueurs

Ce soir nous pourrions faire la sortie dans le dongeon sur mid ou Titi devait nous emmener

CF mon post pour ceux qui ne lisent pas JOLAttristant mais alb n a rien gagné du tout suis entièrement d accord Doom

On va juste vivre une grosse période sans rvr sans rien en ce qui nous concerne nous sommes parti PVE après la prise de Glenn ............

Je considérais autrement bcp de joueurs alb qui ont participé à cette mascarade et je note avec soulagement que peu post mais bon chacun joue comme il veut ....

Voilà dsl les mids et hibs on vous abandonne un moment mais là notre gu se retire pour un moment de ce rvr pour des délicieux moments de PVE ect et on va essayer de découvrir un autre jeu sympa si qqun a des idées on est preneur un jeu en ligne qui nous ferait patienter le temps de voir ce que War et Age arrivent réellement..... (Wow jamais essayé perso mais peut-être une solution)

Bon jeu à tous et je ne pense pas que sombrer dans le jeu de reprendre ces RK en PVE la nuit soit la solution pour Hib et Mid mais cela n engage que moi

PS: Si des joueurs veulent reroll ect n hésitez pas à nous send si on fait du PVE on pourra peut -être vous aider sur Mid


Je pense que c est le moment de jouer tous ensemble rigoler TS se trouver des trucs à finir ect donnez vos idées tous sinon comme nous en parlions hier sur TS si une autre jeu en ligne sympa pkoi pas mais quoi????????????????????

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
bonne idée, je voulais moi meme faire un post comme ça big :p

les donjons mid peuvent etre une premier idée de soirée.
reroll sur autre serveur aussi pourquoi pas...

comme autre jeu c'est plus difficile mais pour un mois ou deux :
lotro, wow, tabula rasa si vous aimez la sf, au pire guild war, l'open beta de pirate.

mais deja une semaine de pve ça peut etre rigolo.

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
Ouais une semaine de pve a monter mes rerolls Very Happy et les stuff

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
Je me permet de repondre a ce post Smile
Il est vrai que mon fils me prend beaucoup de temps mais il est vrai aussi que Daoc m a beaucoup lassé par son rvr et aussi du fait d avoir fait serieusement le tour de la question.... donc si vous devez faire un tour sur un autre jeu autant le faire avec des personnes que j apprecie beaucoup.
Je vois que certains commencent a se lasser Smile

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
Tous sur Anarchy Online Mr. Green

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
perso je suis deja sur Lotro en ce moment Surprised

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
lotro c'est génial niveau pve Smile, les quêtes sont intéressantes. Pis suis un grand fan du seigneur des anneaux ça aide à s'insérer dans l'univers. Un seul regret, pas beaucoup de classes jouables (mais bon dans le bouquin, pas trop de détail à ce nivo, juste guerrier bourrin, hobbit qui se faufile, elfe qui flèche).

Sinon nivo autre mmo, je vois pas trop, wow peut s'averer une solution aussi.

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
Je repasse sur le forum faire un petit coucou après avoir passé le relais à Kalyna comme admin, avec toujours un petit pincement au coeur (désolé mais j'ai toujours été opposé au concept de guilde multi-realm mais mono serveur, cf le post de Zed)

Depuis que j'ai enfin eu le courage de franchir le pas, et stopper DAOC (5ans et demi ininterrompus quand même Mad ) je vous bien ce que ça fait d'avoir le nez dans le guidon, et parfois de se connecter pour finalement ne recevoir que de la frustration en retour au lieu du divertissement/détente attendu.

Si vous voulez venir sur Lotro, nous sommes sur Sirannon ( pas le serveur RP, mais l'autre). Après 6 mois j'en ai vu à peine les 3/4 du jeu, mais j'aime bien explorer en profondeur, surtout le coté PVE qui est vraiment sympa et original.

J'ai croisé Grosbill un samedi (Halag le chasseur), mais je crois qu'il n'y a pas remis les pieds.

En groupe de 6 (le maxi) on avance vite et surtout on peut faire les quêtes de communauté (groupe) au niveau "normal" ce qui donne souvent de bons challenge en PVE.

Pour ceux qui aiment le background Tolkien, c'est vraiment bien fait, et l'arrivée dans la vallée de Fondcombe pour voir Elrond, Arween est vraiment bluffante, surtout depuis que j'ai changé de PC et que je suis en full détail haute résolution.

La mentalité des joueurs n'est quasiment pas corrompue par le RVR, le point qui fache un peu se sont les Goldfarmer mais on peut les ignorer. Tout est fait pour que les joueurs collaborent plutôt qu'il soient en concurrence à de rares exceptions.

Coté RVR il faut pas s'attendre à des miracles, les joueurs vont rarement sur LOTRO pour le Monster vs Player.

Si certains veulent tester gratos, je crois qu'il n'y a plus besoin de clés de compte de test, mais par contre il y a plusieurs Go à télécharger ce qui est pénible !

N'hésitez pas si vous passer, à nous faire signe (cf signature)
vous y trouverez aussi Aly, Mcadam et Guerwhan toujours les mêmes.

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
Je suis aussi sur ce serveur !! j'ai commencer une MDS qui se nomme Gannshee >< (super originale je sais Very Happy). bon je commence juste je suis lvl 17 la mais bon je trouve vraiment le background sympa. La en ce moment je fais les allez retour entre Bree et la maison de Tom Bonbadil ^^

JSE

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
héhé, je télécharge le jeu avec 7 jours de test, si c'est cool je tenterai de pull les anciens

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
Téléchargez la version "HD" du client c'est plus marrant :p

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
j'ai effectivement testé le moi d'essai. Asser sympat, mais c'est un peu trop le systeme de quetes comme wow qui ne m'a pas vraiment emballé.
Je trouve les graphismes intermédiaires entre wow et guildwar (comme le game play d'ailleur), pas vraiment séduit non plus.
Mais je n'ai pas asser de temps (irl) pour m'y plonger vraiment et en apprécier toute la profondeur (sans doute énorme d'ailleur).
Le pvp est cruellement absent. Difficile de trouver quelque chose a la hauteur a coté de daoc.
J'attends age of conan avec impatience ...

Grosbill

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
voila téléchargé, installé, mis a jour!

tilgar champion 4 Smile

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
Pour donner quelques infos sur Lotro et Tabula Rasa :

Lotro : Rien de plus à dire que ce qui a été mentioné. Cela m'a donné l'occasion de monter tranquilement un perso sans contrainte de temps ni de jours fixes.
Pour moi DAOC devenait trop prise de tête pour moulte raisons et Lotro acheté par hasard a été une bonne alternative.
Ce qui me dérangeais le plus c'était de ne plus être à vos cotés.
Je suis sur Estel avec un chasseur ... nain et comme mon amour du pve est toujours aussi fort je ne monterais pas de reroll sur un autre serveur ...
PvP : c'est joueur vs Monster que tu peux avoir dés le début au niveau 50. Intérêt limité voir nul.
Le jeu vaut surtout par son background, le fait de débuter dés le commencement d'un jeu est sympa, car l'entraide régne et régne encore aprés 6 mois.
Quelques update pour affiner certaines classes et ouvrir de nouvelles zones. Un systéme de réputation / faction a vu le jour et des traits spéciaux se débloquent si l'on dessoudent certains types de bestioles dans des régions particuliéres.

Tabula Rasa : J'ai testé lors de la beta, et acheté le jeu, mais ayant peu de temps, j'ai juste commencé et pris un mois d'abonement pour voir le résultat final.
C'est un univers évidement complétement différent. Le jeu est trés speed les combats rapide, le solotage possible sauf certaines instances
PvP :uniquement entre guildes

AOC : J'ai eu l'occasion de jouer cette semaine durant 2 heures lors d'un test pvp
C'est moche ... mais alors moche ....

WoW : Ben j'avais fais un stop de 9 mois pour aller sur WoW quand il est sorti il ya ... heu... 2 ou 3 ans je sais plus.
J'ai bien aimé le coté pve (sisi) les quêtes etc... mais le PvP est a pleurer avec le systéme d'instance ou open selon les régions. J'ai quitté à cause de ça d'ailleur.
De plus les instances à faire a 40 avec un loot que au moins 30 personnes veulent ... oui bon ben refaire 30 fois le donjon trés peu pour moi

++

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
Bon ben, je suppose qu'on reconduit la pause pour 1 semaine encore, vu la situation des reliques apres ce début de semaine?

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
bonne question Smile

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
bah me repose plus moi

descriptionPériode d attente EmptyRe: Période d attente

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre