Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRégate en Océania d'Hespéros Jeudi soir 9 juin EmptyRégate en Océania d'Hespéros Jeudi soir 9 juin

more_horiz
Pour faire suite à la 1ère édition de la régate, je vous propose de nous retrouver jeudi soir pour une régate à bord d'un voilier aux couleurs de notre guilde.

Je peux fournir le voilier à nos couleurs, mais il faut trouver un équipage au complet (pour la vitesse) et surtout un excellent barreur (ce qui n'est pas mon cas... Embarassed )

Pour les détails voir le [url=forum officiel]http://camelot.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=6702[/url]

Est-ce que du monde est interessé ?

Dernière édition par le Sam 18 Juin 2005 - 10:13, édité 1 fois

descriptionRégate en Océania d'Hespéros Jeudi soir 9 juin EmptyRe: Régate en Océania d'Hespéros Jeudi soir 9 juin

more_horiz
Raté pour ma partr on fait ML1 ce soir là Confused

descriptionRégate en Océania d'Hespéros Jeudi soir 9 juin EmptyRe: Régate en Océania d'Hespéros Jeudi soir 9 juin

more_horiz
Je ne serais pas présent non plus Holli dsl

descriptionRégate en Océania d'Hespéros Jeudi soir 9 juin EmptyRe: Régate en Océania d'Hespéros Jeudi soir 9 juin

more_horiz
Je suis dispo pour être dans le bateau (mais de garde donc avec possibilité de devoir déco).

descriptionRégate en Océania d'Hespéros Jeudi soir 9 juin EmptyRe: Régate en Océania d'Hespéros Jeudi soir 9 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre