Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionUn week end jeu (IRL) pour les lyonnais :) EmptyUn week end jeu (IRL) pour les lyonnais :)

more_horiz
Coucou les Anciens,

Comme je sais que vous êtes de nombreux lyonnais par ici, et certainement joueurs Wink je me permets de glisser une mini pub (qui n'en est pas vraiment une, c'est de l'associatif !) pour le week end Rêves de Jeux qui aura lieu les 17 et 18 mai à côté de Bourgoin-Jallieu. Il s'agit d'un week end jeu de sociétés / plateaux / wargames et jeu de rôle organisé par une asso (dont je suis membre du conseil d'administration) qui s'appelle donc Rêves de Jeux. (les infos sur le we c'est par la y'a aussi la fiche d'inscription et toutes les infos utiles...).

Au passage ce sera l'occasion de me dire bonjour (vu que j'y serais Wink) mais bon c'est pas l'intérêt principal du we, l'intérêt c'est de jouer !

Voilou ! Si ce message vous embête virez le :p mais bon c'est un vrai truc sympa.

/kiss
Orbstrinn

descriptionUn week end jeu (IRL) pour les lyonnais :) EmptyRe: Un week end jeu (IRL) pour les lyonnais :)

more_horiz
on sera ds le coin a cette date mais pour le mariage de Minard ;D

descriptionUn week end jeu (IRL) pour les lyonnais :) EmptyRe: Un week end jeu (IRL) pour les lyonnais :)

more_horiz
dsl je serai en we a Paris moi Sad

descriptionUn week end jeu (IRL) pour les lyonnais :) EmptyRe: Un week end jeu (IRL) pour les lyonnais :)

more_horiz
je serais au soleil..... de Marseille Smile

descriptionUn week end jeu (IRL) pour les lyonnais :) EmptyRe: Un week end jeu (IRL) pour les lyonnais :)

more_horiz
kalyna a écrit:
dsl je serai en we a Paris moi Sad


tu piquerais pas une pointe en Belgique?Wink

kissou puce

descriptionUn week end jeu (IRL) pour les lyonnais :) EmptyRe: Un week end jeu (IRL) pour les lyonnais :)

more_horiz
ah je vais voir les prix des demain ma soso ! vais devoir taxer la maman pr venir je pense vu ce que je touche en ce moment ...

descriptionUn week end jeu (IRL) pour les lyonnais :) EmptyRe: Un week end jeu (IRL) pour les lyonnais :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre