Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voila enfin mise en ligne de mon site

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Sophytia
mrzed
Bisoupealoignon
Mich
Mthieu(Ataya)
zorkii
Proto
ineex
Satelite
trackeur
14 participants

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyVoila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
Comme promis voila il est en ligne malgré quelque ennui au final c'est bon, seul truc il manque un ajout de mes sorties de ce w-e

http://trackeur.hostarea.org/

Dernière édition par trackeur le Lun 12 Mai 2008 - 5:45, édité 1 fois

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
tres jolie les photos dogy Smile

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
jolies photos de ce que j ai pu en voir avec la connection wi fi du voisin :angel:

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
Je ne sais pas si tu connais, mais il y a un super site sur tout ce qui touche à l'image :
http://www.deviantart.com/ (en haut à gauche categories )

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
tu fais de tres jolies photos dogos Smile

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
Bravo dogos !
Quel talent !

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
Bravo Dogos ! Vraiment sympa pourtant en temps normal je suis plutot difficile sur la photo.

Tu as fait une faute à "parc naturel"

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
Merci a vous de votre ressentiment ca fait plaisir

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
Sacré Dogos .....

Il y a pas photo ... si j'ose dire .... mais la prise de cliché est nettement meilleure que le français (comme quoi il a pas changé)

Kikooooooooooooo Dogosssssssssss

Mr. Green

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
C'est quoi ste merde ?! c'est ou le lien pour les photos de cul ??!! ... dsl j'ai eu du mal a me toucher sur les photos de cygnes :p ..

Plus serieusement , photos super sympa avec un angle de vue qui frise la photo pro , grd bravo a toi Smile

dsl je me fais chier la Sad , je sent que je vais flood ces prochains jours ^^

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
très beauuuuu

need le lynx, l'écureil , le ragondin cat

j'avoue que j'ai eu peur que ce soit un sit comme l'annonçait Zed Rolling Eyes

Félicitation ! kissou;)

Soso

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
ben mon cochon moi je dis bravo a ta femme pour ce superbe appareil photo Very Happy

jvais pas te dire bravo juste car t'as cliqué sur un pauvre bouton !

non mais tu as ca dans le sang dogos ! vraiment jolie prise de vue.
d'ailleur si tu ne fais rien en Mars 2009, j'aurai besoin de tes services Very Happy

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site Emptytrés jolies photos.

more_horiz
Elles sont belles tes photos dogos.Vraiment.

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
Magnifique cheers

un peu de finesse dans un monde de brute !

Ma préfèrence va aux paysages et aux ciels, ça me rappelle ma période photo il y a (très) longtemps...

Stop DAOC et go monter un business photo sunny

PS : Presque un sans faute sur la première page sauf les "mamMifères"

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
Marche plus ce site

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
Ben vi, ça ne marche plus Voila enfin mise en ligne de mon site Icon_neutral

Dommage, je voulais revoir tes photos et en savoir un peu plus sur le matériel que tu utilises.

Je compte me mettre un peu à la photo, en débutant totalement néophyte, et je commence à me documenter avant d'acheter un appareil.

Ton site m'aurai été précieux !

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
http://oliviere.evoserv.net/

désolé oublier de remettre a jour je suis passez hébergeur payant.

descriptionVoila enfin mise en ligne de mon site EmptyRe: Voila enfin mise en ligne de mon site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre