Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Yup les bibi !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
bigfoots
minichamp
Grosbill
Proto
Bubu
Datian
Thufyr
Arnax
12 participants

descriptionYup les bibi !! EmptyYup les bibi !!

more_horiz
Bonjour les gens


suis un gros noob de wow et on ma dit qui a de gros bilou sur daoc broc/hib et surtout dans la guilde " Les Anciens " ....

alors me suis dit je veux avoir le kikitoudur et tué plein de gars alors je vient posté ....

j'aime pas Lyon sont trop mauvais Very Happy !!!!!

voulez vous de moi dans votre guilde de roxxor je reabonne mon compte a la fin du mois avec catacomb ?? bounce

a bientot les vieux salut

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
Non désolé on accepte que les ROXXORS en SC full TOA avec Décap DELAMOKITU lol!

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
Est-ce que ça va ressembler à ça le retour d'Arnax ?

Yup les bibi !! EnterExitNostalgia

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
He bah sa fzé un baille:D L'amis du Hateur de DL é revenu !!! ...Par contre dslé il n'est plus célibataire ... Thufyr lui règle sont compte de temp a autres ...Sa fait plaisir ton retour sa fzé lgtps ... Moi ossi jcompté me réabonné pour le mois de juillet pour fété mon "futur bac" si j'ai dla chance Very Happy



allé a bientot arni ...
Ps : ALLLLLLEZ LYOOONNnnnnn...

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
Yup les bibi !! Anti_sms

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
je vois que je suis toujour autan apprecié ... pukel Thumb down Boulet Mad


iop bubu sa fait longtemps ! Very Happy


thuf oublie pas que avant de partir j'ai reussi a avoir pas mal d'arte et plutot des bon ( merci zim de les avoir pex ) Mr.Red
m'en manque 2 a activé et 1 a faire la spell est deja faite ... donc HAHAHA t'es obligé me reguilde je suis habillé comme un bilouroxxordelamaortquifaitpeurrr affraid


proto mechant :X ... je voyé plutot le bo nelfe percher en hauteur avec le soleil qui l'illumine batman


genre : http://arnax84.free.fr/Screen/sshot003.jpg

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
Bon bin si on a pas le choix Neutral

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
salut arni !
ca fait plaisir de te voir revenir à l'hospice cheers
déja fait le tour de wow ?

A bientot

Grosbill

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
Dsl je connais pas mais bon vu qu il a l air sympa je dis oui a se qu il revienne au moins serai pas le seul noob stuff en pgm ^^

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
nono pas encore fait tout le tour de wow mais je compte jouez un peu au 2 online mais juste le soir en semaine en general vu que c'est l'été je compte bien profité de quelque sorti et week end Twisted Evil

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
Arni tu peux revenir qu si tu dis :

ALLEZ L OLYMPIQUE LYONNAIS stou et tu es tjrs aussi vilain de toute facons!!!!!!!!

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
ALLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ..................


L' OOOOOO MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Cool


stou lol!

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
oulala l'om... c mal sa dit moi Very Happy pk aime tu sait gens Very Happy


dommage ke tu renie lé meilleurs ... Very Happy enfin on ta tjrs aimé ac ton coté un peu boulé Very Happy lol



Miguellll pedrooooooooo paolééétaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Very Happy
oué jsé c paris mé je préfère encor a l'om Very Happy

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
traduction plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bubu Boulet

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
tu connais rien au foot sa sert a rien hahaha

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
en tout cas il ecrit comme un vrai parisien lol!

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
bubu c'est Boulet

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
z'ètes trop des bouli pour me comprendre Very Happy

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
<passe par la>

"tiens c'est un concours de boulets ici ?... Je vais participer !"

kler que tu pourrai faire un effort bubu la c'est de la torture mentale pour te comprendre Mad

Bon arni tu te reabonne .... <bave> non ! je tiendrais ! Non je suis plus fort ! Non je resiste a l'appel du roxxage ! Non, non non nooooooooooon !

Tin je vais aller me remonter un pc moi je sens et je vais traquer ma femme pour reprendre le net a la maison pasque la en ce moment je me fait sacrément chier le soir.

Sinon en ce qui concerne les divergence d'opinion sur les equipas de foot je ne rentrerai pas dans ce debat primaire d'etres sous-développé mentalements et proches du QI de l'huitre....surtout pour les parisiens et les lyonnais....c'est deja bcp mieux a l'OM (quoi que) lol!

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
Hello Arnax,

ça fait plaisir de t'entendre Very Happy

Vi va falloir travailler dur maintenant les critères se sont relevés pour entrer dans la guilde : au moins ml11, 8 arte de pièces d'armures montées lvl11 mini, 5L14 mini en rvr et un niveau 51 obligatoire (54 conseillé) Razz

Comme tu vois il y a du boulot (déjà send à Mythic). Sinon c'est les critères habituels : Nounours viens dans quelle émission? Et Casimir, sa recette favorite c'est quoi? Si tu sais répondre à ces deux questions tu as déjà un bonus pour rentrer Laughing

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
Lyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnaisLyonnais lyonnais lyonnais


voilà encore????????????????????????????????

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
Aliyanole Curufinwe a écrit:
Sinon c'est les critères habituels : Nounours viens dans quelle émission? Et Casimir, sa recette favorite c'est quoi? Si tu sais répondre à ces deux questions tu as déjà un bonus pour rentrer Laughing


Tu as oublié un QCM sur :
- Colargol
- Chapi Chapo
- Papivole

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
<----------LyoooonaiiiiiiSSSSSSS Very Happy

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
ça me rappelle quand je faisais la collec des autocollants Panini de la coupe du monde 74 (si je me goure pas) smurf

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
c'est un post a flood?? Laughing

descriptionYup les bibi !! EmptyRe: Yup les bibi !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre