Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionbig s'offre pour quelque piecettes[ adulte only] Emptybig s'offre pour quelque piecettes[ adulte only]

more_horiz
big s'offre pour quelque piecettes[ adulte only] Bigsex11


Dernière édition par tilgar le Sam 7 Juin 2008 - 14:49, édité 1 fois

descriptionbig s'offre pour quelque piecettes[ adulte only] EmptyRe: big s'offre pour quelque piecettes[ adulte only]

more_horiz
Loin de moi de vouloir jeter un froid, mais je trouve ce "montage" (si c'en est un) de très mauvais goût. Et pourtant je suis plutot ouvert niveau s...e. Pensez à la protection de nos ptits bambins qui surfent sur la toile. Même si je sais que la plupart des membres de forums ont l'âge "mÛr"...



Sinon bises à tout le monde, Wink.

descriptionbig s'offre pour quelque piecettes[ adulte only] EmptyRe: big s'offre pour quelque piecettes[ adulte only]

more_horiz
Bof je trouve que ca colle plutot pas mal a l univers aoc moi !
d'ailleur big a du croisé une fille legerement vetue peu de temps avant sa mort !!
quand au surnom BIG , ca ne viens surement pas de son XXXXXX ( censuré)

descriptionbig s'offre pour quelque piecettes[ adulte only] EmptyRe: big s'offre pour quelque piecettes[ adulte only]

more_horiz
erf roro, c'est un montage, j'ai mis la miniature pour pas que ça pop direct, c'est plus une private joke de Ts

désolé Sad

descriptionbig s'offre pour quelque piecettes[ adulte only] EmptyRe: big s'offre pour quelque piecettes[ adulte only]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre