Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionrecrutement AOC Emptyrecrutement AOC

more_horiz
Bonjour les anciens;

Le post de Dogos du 24 juillet sur le forum officiel AOC m'amenait ici avec interet pour voir comment postuler.
Pourtant a la lecture de votre fofo, il me semble que vous connaissez actuellement la meme situation que moi.
Explication : je suis actuellement officier d'une guilde (Psychopathe) certes correcte en effectifs mais dont la plupart des joueurs "leaders" en temps de présence ont décidé de partir sur War a son pop.
Pour ma part, je trouve prématurée cette decision alors qu'aucun n'a encore participé a une bataille de BK ni meme essayé de faire quelque chose qui tienne la route en PvP.
L'ambiance de la guilde s'en ressent forcement (l'objectif de certain etant peut-etre de degouter les autres pour les inciter a suivre sur War) et le joueur qui comme moi essaye d'organiser des events tres regulierement s'en trouve démotivé.
Je souhaiterai ne pas connaitre la meme mesaventure en postulant chez vous.

descriptionrecrutement AOC EmptyRe: recrutement AOC

more_horiz
salut ingo, et salut au psycho qu'on a bien connu du temps de daoc Smile


pour la motivation et war, je pense qu'il faut attendre septembre pour avoir une idée plus clair (je suis sur la beta de war et je dirais que l'herbe est loin d'etre plus verte ailleur).

pour finir n'hesite pas à send bigfoots/dogos/tilgar ingame pour etre guildé. (ou nos rerolls, khalyntae, malheck, darla, krog ou keog)

descriptionrecrutement AOC EmptyRe: recrutement AOC

more_horiz
Bonjour Ingo,

War nous ne svons pas encore ce que cela donnera et nous ne pouvons pas affirmer quoi que se soit.

Pour les Anciens le soucis est double le premier avec les vacances bcp moins de joueurs mais celui ci nous le connaissons le deuxiéme il nous faut grossir la gu pour être completement indépendant tout en gardant l esprit de la gu

Au début je m étais dit que nous pouvions fusionner avec une autre gu et nous aurions deux gm par exemple de chez eux ect ect je suis toujours ouvert à cela d ailleurs aprés nous sommes donc là en période de recrutement de membres mais si tu ve venir chez nous et prendre des responsabiités ds la gu et nous aider à passer le cap c est avec grand plaisir

Le but est de pouvoir organiser en septembre deux à 3 fg 80 sans trop de soucis pour organiser nos events

descriptionrecrutement AOC EmptyRe: recrutement AOC

more_horiz
Merci pour vos reponses qui correspondent tant a ma vision actuelle de AOC qu'a celle de direction d'une gu.
Pour mon background, je deteste les CV que demandent certaines gu. On test un certain temps et on voit reciproquement si on arrive a s'amuser ensemble.
J'ai quand meme une anecdote sympa qui m'a amené ici. Joueur de hib kernyw, j'ai reroll sur mid ys en debut d'année. Un soir ( mars ou avril ) ou Aovial n'etait pas la ( donc pas de bg mid organisé) , j'ai lead deux fg mids qui sont allés fight sur hib pendant que le bg Hib se frittait severe sur la zf alb avec les albs. Un seul groupe hib est venu en defense avec un 12L du nom de bigfoots dedans. Nous l'avons farm a plusieurs reprises sur les tours. J'avoue avoir été impressionné ce soir la par ce groupe pour sa capacité a perseverer malgre l'évidente infériorité numerique. Le respect se gagne aussi dans la défaite. Pour ce soir la, chapeau bigfoots et tes amis. Pour retrouver la date, recherche tes posts sur JOL bigfoots. Il y en a peu mais tu avais eu le courage d'y mettre un petit message sur cette soirée.
Présent ce soir mais absent ce week-end, je vous tell lundi

descriptionrecrutement AOC EmptyRe: recrutement AOC

more_horiz
Le groupe avec moi c 'était comme tous les soirs Les Anciens (Ineex Ataya Satellite Tilgar Dogos Sophytia Mrzed )et ils en ont bouffé des tours à défendre des forts ect des fois on a gagné souvent on a perdu mais on a toujours défendu notre zf et puis perdre contre mid m a jamais trop géné car on jouait là bas aussi........

descriptionrecrutement AOC EmptyRe: recrutement AOC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre