Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionvie ou mort !! Emptyvie ou mort !!

more_horiz
voila deja qu 'aoc n'est pas dans les petits pâpiers de bcp de joueurs que va t il rester de ce jeux en septembre.
warh sort normalement le 12 /09 ce qui va faire encore une vague de migration vers ce jeux. enormement de joueur de wow sont repartis sur leur serveur et cela va encore s emplifier vu que l extension est prevu fin d année.
et vous qu allez vous faire ?
aller sur warhammer rester sur aoc ?
age of conan sera t il le prochain tabulla raza ....
perso je ne sais pas . funcom aura t il les moyen d entretenir un jeux comme aoc si le succes prevu n est plus au rendez vous. deja que leur moyen diminue a vu d oeil
alors que faire rester sur un jeux qui va peu a peu mourrir seul ou tenter une nouvelle aventure. prendre le risque de rester en esperant que aoc devienne un grand best seller ...

descriptionvie ou mort !! EmptyRe: vie ou mort !!

more_horiz
pour ma par j attend la fin de semaine prochaine.je viens de leur flood leur service client pendant une semaine je n ai eu qu une seul reponse ou il m a dit que sa venait de ma carte (j ai telephone a la banque compte approvisionner aucun probleme valide jusqu en mai 2009 )donc j ai commander une carte prepayer pour l activer pour contourner le probleme mais pareille impossible donc la je leur envoie encore des mails tous le week end est si il m envoie encor que des reponses toutes faites je stop .
donc j attendrait warh en septembre pour test.
sa me fait chier mais bon la sa fe deja une semaine que je glande pas envie de retourne sur daoc j avais bien accroche pourtant .
sinon j espere que pour vous tous se passe bien a bientot j espere:bounce:

descriptionvie ou mort !! EmptyRe: vie ou mort !!

more_horiz
pour ma part je vais sur WAR car je suis un grand fan de l'univers depuis plus de 20 ans (WAR et W40K)
En plus je trouve qu'il a trop de bugs sur AOC et je suis pas sur du pvp sur AOC. Et aussi niveau quetes pas tres nombreuses a mon gout.
Le seul truc que j'ai peur c'est qu'il y aura des joueur de wow Sad

sinon moi c'est tout désidé

descriptionvie ou mort !! EmptyRe: vie ou mort !!

more_horiz
je ne sais pas trop, aoc me plait, mais il faut une grosse guilde pour s'amuser si on arrive a grossire en septembre ça ira.

concernant war, je suis beta testeur et je suis loin d'etre convaincu ya de bones idées mais je trouve le jeu moche, les combats mous je pense que beacoup seront deçu Sad

descriptionvie ou mort !! EmptyRe: vie ou mort !!

more_horiz
Perso je n irai pas sur War ou du moins pas avant la fin de l année j aime bien AOC et je ferais tout pour récupérer du monde afin d avoir une GU suffisante pour bien s amuser

Je préfere laisser War évoluer et on verra bien

descriptionvie ou mort !! EmptyRe: vie ou mort !!

more_horiz
je pense rester sur AoC war va en decevoir bcp

descriptionvie ou mort !! EmptyRe: vie ou mort !!

more_horiz
Avec le groupe du mardi (qui joue désormais le vendredi Surprised ) on va tester WAR à sa sortie bien que les échos des béta-testeurs (dont l'un d'entre nous) ne soient pas folichons. A titre perso c l'inaptitude de Mythic à équilibrer les classes qui me ferait plutot fuir, avec des changements majeurs encore 6 ans aprés la sortie de DAOC.
On a aussi de fortes pressions pour rester sur LOTRO avec la sortie de la Moria en fin d'année (et Aly qui a pris l'abonnement à vie bigsmurf )

Donc à suivre à la rentrée lorsque tout le monde sera rentré de vacances.

descriptionvie ou mort !! EmptyRe: vie ou mort !!

more_horiz
Moi suis bien avec Melo dans les Contrées d'Azeroth ! En plus je suis bientôt 70 (/flex) les derniers niveaux c'est quasi aussi dur que de pxer un lvl 50 au tout début de daoc ! rambo

... En même temps, l'envie de retenter l'aventure dans la Comté, le Pays de Bree, grandit de semaine en semaine !

descriptionvie ou mort !! EmptyRe: vie ou mort !!

more_horiz
Ben moi à la base j'avais pas trop le temps de me remettre aux MMORPG, même si j'en avais l'envie. Mais je regardais quand même toujours Vanguard (ça j'ai lancé l'open beta, ça tournait pas sur mon PC donc j'ai abandonné), Warhammer et Age of Conan.

Maintenant j'ai de nouveau du temps, donc je suis allé m'acheter celui qui était en rayon et qui me semblait le mieux du moment. Franchement j'adore ce jeu, et pour ma part, contrairement à beaucoup de monde je cherche pas un super jeu PVP nia nia et bla bla gameplay (bien que j'adore le système de combo pour mon gardien). Moi ce que j'adore dans un jeu, et dans celui-ci, c'est le monde, l'univers traversé, et là je dois dire que j'adore. C'est adulte et c'est un monde sombre où le mal est omni présent, donc je m'y sens bien Laughing

A la base j'avais plutôt prévu d'aller sur Warhammer, parce que je suis un gros gros fan (j'ai une armée d'hauts elfes, une armée de la garde impériale et j'ai joué au JDR warhammer à une époque). Ben franchement, j'veux pas troller ou être méchant, mais les screens qu'on voit de WH pour le moment c'est Kikoo LOL. Et ça c'est pas l'univers de Warhammer, c'est pas du tout comme ça. Donc ça ajouté aux dernières news et que malgré le NDA on a bien pigé que la Bêta avait l'air bien pourri, ben ça m'a passé l'envie.

Donc moi pour le moment j'ai bien prévu de rester sur Age of Conan, et j'écoute pas trop les aigris, mais je lis quand même les postes sur les forum, et ça me fait bien marrer, apparament à certains ça leur suffit pas de se défouler sur des monstres ingame, faut en plus critiquer tout ce qu'on peut et faire ch*er le monde entier parce que le jeu est pas parfait nia nia. Et après tout le monde y va de sa petite théorie, parce que tout le monde est "skillé" Développeur et en plus Economiste d'entreprise ou analyste financier.

Et ça j'peux dire, déjà à l'époque de la 4ème prophétie qui était gratuit et un très bon jeu, ça gueulait déjà, y'avait toujours des aigris pour geuler, on dirait que c'est une mode que ça fait bien de critiquer.

descriptionvie ou mort !! EmptyRe: vie ou mort !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre