Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens


descriptionSeulement pour les anciens sur aoc EmptySeulement pour les anciens sur aoc

more_horiz
Bon plus bas j ai post comme koi mon abo se terminer le 29 septembre dans la cas ou le pvp et le patch de mercredi serais un fake etc etc.

j ai discuter un peu avec titi et il a les meme craintes que moi sur aoc . alors je me pose 2 questions
attendre est ce necessaire et pourquoi ne pas decider de migrer tous ensemble.
et la deuxieme, comme j aprecie vraiment les gens de la guilde ici , je serais vraiemnt content de tous vous retrouver sur wh dans la guilde les anciens. debuter ensemble sur le meme serveur et faire les con comme on a pu le faire sur aoc.
pk ne pas se faire notre ouverture a nous ? genre on se donne une date et se jour la on commence tous wh (dans l optique que l on arrete si mercredi c la merde)
ca laisse le temps au gens d acheter le jeux d installer d ouvrir le compte sans avoir a flood la page d acceuil pour s enregistrer , d eviter le rush des petites zones etc etc
je pense qu il est inutile de se voiler la face en disant que malgres tous les bug de aoc on tiendra jusqu en novembre sur le jeux . les 80 commence a s ennuyer je doute qu en un seul patch on retrouve le gout a pvp et raid.

descriptionSeulement pour les anciens sur aoc EmptyRe: Seulement pour les anciens sur aoc

more_horiz
posons nous les bonnes questions !

qu'attendons nous du future d'aoc?

perso j'attends de pouvoir faire du pvp plus souvent bcp plus souvent.

les minijeux ne répondent pas a mes attentes.

les bks le pourraient mais, on ne peut pas attaquer quand on veux, l'idée me paraissait bonne au debut mais la une plage d'une heure pour attaquer c'est tres tres peu.

au final, j'ai deux reroll a finir et apres je pense que je vais m'embêter.

du coup la seul solution que je vois c'est jouer le soir sur aoc et la journée sur war(pour moi qui boss peu), et quand tous le monde s'embetera sur aoc migrer sur war

descriptionSeulement pour les anciens sur aoc EmptyRe: Seulement pour les anciens sur aoc

more_horiz
ce que je recherche

un bon gros mmo avec plein de baston

un esprit de guilde a l'image des Anciens

descriptionSeulement pour les anciens sur aoc EmptyRe: Seulement pour les anciens sur aoc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre