Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionDemande de re recrutement<war> EmptyDemande de re recrutement<war>

more_horiz
hello tlm Very Happy

Donc voila après une longue période je refait une petite présentation, peut être que certain se souviendron de moi (enfin j'espère quand même Very Happy ):

Daoc: je jouai un finelame (seawolf) et pas mal d'autre perso dont je me rapel pas les pseudo a par quelque un (sky, denzay) Rolling Eyes . J'était membres des gag'a gang sarathai mes première années jusqu'a ce que la guilde commance a disparaitre et enfin joindre votre hospice (parainer par tilgar). J'ai egalement jouer dans les bras de hell quand on était sur 2 front.

War: Je joue plusieur perso mais je me focalise pour le moment sur mon cultiste level 14, je ferai par la suite une disciple et une sorcière qui sont 2 autres perso que j'ai adoré pendant la béta.
Je joue aussi un peut cotée ordre avec un repurgateur (serveur couronne).

J'avais quitté daoc pour wow qui ma servi d'alternative en attendant un nouveau mmo rvr n'ayant pas été tenté par aoc.

IRL: Je m'apel Rémy, j'ai 23 ans (je sent déja revenir les remarque sur mon age Very Happy ), habite en haute savoie (se qui veut dire que l'hiver je suit beaucoup moin présent Razz ) et suis agent de sécurité.

Edit: je précise jsute que je suis parmi les malheureux qui subisse le bug des sacades (sur 2 pc), je ne peut donc pas dutou jouer sur mon pc fixe mais je level comme je peut sur mon portable (se reste jouable même si difficile).

descriptionDemande de re recrutement<war> EmptyRe: Demande de re recrutement<war>

more_horiz
salut sway, send un anciens ingame pour etre guildé Smile
ça fait plaisir de retrouver les joueurs de daoc Wink

descriptionDemande de re recrutement<war> EmptyRe: Demande de re recrutement<war>

more_horiz
re bienvenue Swayyyyyyyy

descriptionDemande de re recrutement<war> EmptyRe: Demande de re recrutement<war>

more_horiz
faut payer sway n oublies pas les gold des qu on se voit merci

descriptionDemande de re recrutement<war> EmptyRe: Demande de re recrutement<war>

more_horiz
Si Kalyna a toujours son harem je veut bien payer, en nature Very Happy

descriptionDemande de re recrutement<war> EmptyRe: Demande de re recrutement<war>

more_horiz
Nan pas possible je suis le grand tresorier du harem, le nature ne sert plus a rien

descriptionDemande de re recrutement<war> EmptyRe: Demande de re recrutement<war>

more_horiz
Moi qui voulais recommencé a jouer... Mais si on peux plus rien faire avec Kaly cela sert a rien !!!!! Very Happy

descriptionDemande de re recrutement<war> EmptyRe: Demande de re recrutement<war>

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
Nan pas possible je suis le grand tresorier du harem, le nature ne sert plus a rien


citro ... pour la peine je te baisse ta location de 10 po ! spice di fourbe c'est a cause de toi le trou dans la caisse du kalyna's harem !

descriptionDemande de re recrutement<war> EmptyRe: Demande de re recrutement<war>

more_horiz
Satelite a écrit:
Moi qui voulais recommencé a jouer... Mais si on peux plus rien faire avec Kaly cela sert a rien !!!!! Very Happy


allez viens sur War sate on te fera un prix d amis Smile

descriptionDemande de re recrutement<war> EmptyRe: Demande de re recrutement<war>

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre