Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionCandidature Inside (WAR) EmptyCandidature Inside (WAR)

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,

Inside, Elu lvl25 sur Athel Loren, ou IRL Nicolas, 22 ans en master de programmation sur Marseille Very Happy

Pourquoi une candidature chez les anciens, premièrement ..... pour la charte.
L'ambiance et le jeux ont l'air d'être privilegiés par rapport à la plupart des guildes qui visent le hard gaming. J'ai beaucoup joué à DAOC (Hib/Broc), et à WoW (Horde/Kael'thas) dans des guildes plutot imposante, et c'est finit pour moi Wink.

J'aime jouer, mais je ne peux plus consacrer trop de temps aux jeux (faut faire des choix dans la vie).
Je suis donc disponibles les dimanches, lundi, mardi et jeudis soirs (Jeudi ... soirée U et les WE c'est le WE lol), sans vraiment de limites d'heure (quand je m'endore ou que le reveille sonne alors que je suis devant le PC maximum).

Le second point est le fait que vous soyez coté Ordre et Chaos, j'aimerai essayez les 2 Wink et retrouver des gens de la guilde de l'autre coté, c'est toujours agréable, on se sent moins seul !

A coté de ça j'aime beaucoup déconner, faire la fête et fumer des .... pardon ... je m'égare ...

C'est pas forcement une candidature standart ... mais quand j'ai vu le post sur le recrutement je me suis dit que le protocole était pas forcement un critère de recrutement Wink

Je vous dis à bientot dans le jeux en esperant faire un essaie chez vous !

Inside.

descriptionCandidature Inside (WAR) EmptyRe: Candidature Inside (WAR)

more_horiz
bienvenue a toi, send un anciens ingame Smile

descriptionCandidature Inside (WAR) EmptyRe: Candidature Inside (WAR)

more_horiz
SAlut, au plaisir de te voir in-game !

descriptionCandidature Inside (WAR) EmptyRe: Candidature Inside (WAR)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre